CT OK en date du 24/10/2008. Défauts sans contre-visite : 1. Protections des rotules avant 2. Batterie mal fixée
Autrement dit : quasiment vierge.
Détails : Peugeot 106 Equinoxe Phase 2 1ère mise en circulation : 03/06/96 => Millésime 1997 Moteur essence 1.4L à injection de 75cv Couleur bleu-vert métallisé Direction assistée Vitres électriques Anti-démarrage codé Fermeture centralisée Poste Radio-K7 d'origine + Poste CD neuf (MP3, port USB + SD Card) 205 000km compteur Consommation : 600km pour 36L environ soit 6L/100km
Nombreux frais effectués : - Batterie NEUVE (3 mois environ) - Distribution à 198000km - 4 amortisseurs moins de 20000km - Plaquettes frein avant moins de 20000km - Freins arrière (étriers + cylindre de roue) moins de 10000km - 2 pneus avant + 2 pneus arrière très bon état - Joint de culasse à 160000 environ (+ joint cache-culbuteur) - Toutes les factures sont présentes normalement (tout a été fait par des garagistes).
Divers détails : - Peinture du toit un peu brûlée par le soleil - Léger accroc sur le bas de la portière conducteur - Casquette de compteur fendue - Baguette latérale décollée - Mousse du volant troué à un endroit - Système de fermeture de la boite à gant cassé (tient avec du scratch)
A faire : - Vidange - un bon coup de nettoyage
PRIX : 1400€ négociable. Visible sur Allauch dans le 13 ou sur Nîmes selon dates.
PS : Côtée 2400€ avec 700€ de moins-value kilométrique, et sans compter tous les travaux.
Message édité par elliotdoe le 02-01-2009 à 12:00:15
Marsh Posté le 24-10-2008 à 15:57:28
CT OK en date du 24/10/2008.
Défauts sans contre-visite :
1. Protections des rotules avant
2. Batterie mal fixée
Autrement dit : quasiment vierge.
Détails :
Peugeot 106 Equinoxe Phase 2
1ère mise en circulation : 03/06/96 => Millésime 1997
Moteur essence 1.4L à injection de 75cv
Couleur bleu-vert métallisé
Direction assistée
Vitres électriques
Anti-démarrage codé
Fermeture centralisée
Poste Radio-K7 d'origine + Poste CD neuf (MP3, port USB + SD Card)
205 000km compteur
Consommation : 600km pour 36L environ soit 6L/100km
Nombreux frais effectués :
- Batterie NEUVE (3 mois environ)
- Distribution à 198000km
- 4 amortisseurs moins de 20000km
- Plaquettes frein avant moins de 20000km
- Freins arrière (étriers + cylindre de roue) moins de 10000km
- 2 pneus avant + 2 pneus arrière très bon état
- Joint de culasse à 160000 environ (+ joint cache-culbuteur)
- Toutes les factures sont présentes normalement (tout a été fait par des garagistes).
Divers détails :
- Peinture du toit un peu brûlée par le soleil
- Léger accroc sur le bas de la portière conducteur
- Casquette de compteur fendue
- Baguette latérale décollée
- Mousse du volant troué à un endroit
- Système de fermeture de la boite à gant cassé (tient avec du scratch)
A faire :
- Vidange
- un bon coup de nettoyage
PRIX : 1400€ négociable.
Visible sur Allauch dans le 13 ou sur Nîmes selon dates.
PS : Côtée 2400€ avec 700€ de moins-value kilométrique, et sans compter tous les travaux.
Message édité par elliotdoe le 02-01-2009 à 12:00:15