Moto Honda VTR 1000 F [VENDU_A CLOTURER] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-07-2008 à 16:55:55
En premiere moto ce serait pas mal .. les mecs sur moants m'ont dit que je pouvais foncer !
Spoiler : up déguisé hein |
Marsh Posté le 27-07-2008 à 23:14:04
Up pour un vendeur sympa
Marsh Posté le 28-07-2008 à 16:40:24
ReplyMarsh Posté le 06-08-2008 à 13:12:50
macareu a écrit : Personne n'up ca ? |
Il devrait plus y avoir besoin
Je signale dès que c'est finalisé (hors HFR).
Marsh Posté le 10-08-2008 à 12:50:42
UP suite a désistement
Marsh Posté le 14-08-2008 à 13:18:32
J'attends de recevoir les roulements de roue arrière qui seront changés gracieusement pour la vente
Marsh Posté le 14-08-2008 à 19:40:13
Up ! Ha. ... si j'mecoutais..
Marsh Posté le 15-08-2008 à 07:05:38
ReplyMarsh Posté le 25-08-2008 à 19:37:59
up
Marsh Posté le 06-09-2008 à 11:18:01
Up j'offre un disque dur raptor avec si ça peut motiver du HFRien
Marsh Posté le 11-09-2008 à 09:54:09
Marsh Posté le 14-09-2008 à 12:50:56
Up
Marsh Posté le 21-09-2008 à 20:28:38
Hup
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Prix final à débattre
Et les roulements de roue arrière neufs sont montés
Marsh Posté le 27-09-2008 à 12:37:31
Allez pour la forme je m'aligne sur la cote brute de lacentrale (la plus basse, pour en théorie 70 000km) à 3300€ avec toujours aucun frais à prévoir ni en révision ni en consommable
Marsh Posté le 30-09-2008 à 10:08:13
ReplyMarsh Posté le 03-10-2008 à 18:30:18
mACdriverz a écrit : Up pour la Pizza |
Muchas gracias ombre
Marsh Posté le 03-10-2008 à 20:38:05
Salut,
Jamais de passage par la région parisienne?
On peut toujours rêver...
Marsh Posté le 03-10-2008 à 22:04:33
Et non, je passe absolument jamais en RP désolé
Il reste la solution du train, et si tu connais quelqu'un dans les alentours de Lyon qui peut venir avant toi pour la voir, pourquoi pas...
L'achat d'un véhicule qui est loin c'est pas simple, mais pas impossible, loin de là.
On peut en parler en MP ou via msn ou téléphone si tu veux
Ou si tu veux d'autres photos, vidéos, enfin je peux à peu près tout faire
Marsh Posté le 03-10-2008 à 22:39:07
Je suis désolé mais aucune possibilité de me rendre sur Lyon (qui sait peut-être un jour avec le travail mais pas d'actualité) et aucune connaissance dans le secteur!
En tout cas, je reste intéressé si un jour tu viens sur Paris et quelle est toujours à vendre.
Bonne vente malgré tout
Marsh Posté le 04-10-2008 à 03:04:13
Je peux témoigner : moto très propre, propriétaire soigneux. Vraiment si la moto te plait ça vaut le coup de te déplacer sur lyon!
Marsh Posté le 04-10-2008 à 05:43:28
moystard a écrit : Je peux témoigner : moto très propre, propriétaire soigneux. Vraiment si la moto te plait ça vaut le coup de te déplacer sur lyon! |
Marsh Posté le 07-10-2008 à 13:06:33
moystard a écrit : Je peux témoigner : moto très propre, propriétaire soigneux. Vraiment si la moto te plait ça vaut le coup de te déplacer sur lyon! |
Merci quand même
Marsh Posté le 12-10-2008 à 13:40:33
Up en ce beau week end ensoleillé !
Plus les années passent, plus on a un été pourri et des bons printemps-automne, la saison de moto n'est pas encore finie
Marsh Posté le 05-11-2008 à 14:21:59
pour un des rares gros bicylindres fiables
Marsh Posté le 26-11-2008 à 00:00:28
Allez je vous mâche un peu le travail:
de 3200€ à débattre, je la laisse à 3000€ tout rond, ferme
Et je le répète, malgré ce bout de carénage jaune, c'est pas une moto accidentée. Elle est totalement saine et toute révisée.
Je suis en train de me renseigner pour faire repeindre ce bout de jaune (qui moi ne me gène pas...) au coloris du reste de la moto, bien que j'ai peur de ne pas retomber sur la même teinte même avec la référence de la couleur (le coup classique quand on repeint partiellement un véhicule).
Marsh Posté le 22-12-2008 à 23:02:42
Up de presque un mois
Toujours en vente, et ça y est les températures remontent
Marsh Posté le 19-01-2009 à 15:07:07
UP !
Marsh Posté le 01-07-2008 à 21:53:01
VENDS HONDA VTR 1000 Firestorm
Région Lyonnaise
Première mise en circulation : 05/10/1998
Kilométrage : 48 000 km
Type Mine : SC36A
Puissance fiscale : 9cv (à savoir que l’AMDM ne la classe apparemment pas en sportive, le tarif d’assurance est donc intéressant)
Puissance : 106ch à 9000tr
Couple : 9.6daNm à 7000tr
Fiche technique détaillée téléchargeable ICI.
Couleur : moto repeinte en « B54 T-3 COBALT BLEUE PEARL » par un précédent proprio (il y a au moins 6 ans) sauf un bout de tête de fourche jaune (c'est une pièce démontable qui peut se repeindre au pire, vu que ce jaune ne plait pas à tout le monde). Jantes peintes en noir.
Je l’ai achetée le 09 septembre 2007 à 41 000 km.
Moto saine (je précise pour ceux qui auraient peur de la peinture), pas de problème moteur (révision récente).
Entretien :
Entretien courant fait par mes soins sauf précision. J’ai quelques factures des précédents propriétaires.
- 21/09/2007 : changement (préventif vu que c’est un défaut sur le VTR) des 2 tendeurs de distribution + joints (facture des pièces).
- 27/10/2007 à 42 321 km :
- Vidange de fourche, huile SAE 10
- Graissage des roulements de colonne de direction
- 22/12/2007 à 43 500 km : DOT4 embrayage + frein avant
- 29/04/2008 à 45 330 km :
- Vidange moteur (semi-synthèse 10w40) + filtre
- Jeu aux soupapes (aucun réglage nécessaire !) + synchro carbu + bougies chez Dafy Moto Saxe (facture). Un coup de soufflette sur le filtre à air qui est en très bon état au dire du mécano (changé juste avant que j’achète la moto)
A savoir qu’il est préconisé une vidange + filtre tous les 12 000km sur cette machine, mais qu’elle a été vidangé au maximum tous les 6000 km. Il est préconisé tous les 6000 km pour un CB500 par exemple, donc ça me paraît logique d’en faire de même.
Consommables :
- 27/10/2007 à 42 321 km : Pneu arrière Pilot Road 2 (encore en très bon état, pneu endurant)
- 17/05/2008 à 46 965 km : Pneu avant Pilot Power (évidemment en très très bon état).
- plaquettes AV/AR ok (changées avant mon achat, à ~40 000 km)
- kit chaîne OK (se détend très peu. Il aurait 18 000km à priori). Graissage régulier. Démultiplication d’origine.
Equipement :
- durit aviation à l’avant
- capot de selle
- passage de roue
- bulle haute fumée double courbure ermax
- clignotants AV/AR blanc type goutte d’eau
- gravage antivol ICA
- revue technique ETAI offerte
- pour info la fourche et l’amortisseur sont réglables en précontrainte et détente.
Etat :
- un accroc sur l’avant de la selle
- légères traces de chute à l’arrêt : carter, embout de guidon et pot (léger).
Prix :
Cote moto magazine pour le modèle 2001 avec 8 000km annuels soit 56 000km : 4190€ à titre indicatif (motomag n’affiche pas plus vieux que 2001).
Cote LaCentrale brute (pour 7000km annuels soit 70 000km) : 3300€
Cote LaCentrale personnalisée : 3690€
Hors accessoires.
Mon prix est de
3400€-> 3300€ compte tenu des quelques accessoires, et du fait qu’elle sort du gros entretien et aucun consommable à changer. Il n’y a plus qu’à continuer les entretiens simples et pas chers pendant un bon moment.Eventuellement à discuter sur place si par exemple la vente se faisait rapidement.
Elle ne m’a servi quasiment qu’à de la balade. Je ne fais pas de trajets travail à moto. J’ai fait 2 journées piste en loisir avec, niveau amateur, sans chute.
Je consomme en moyenne 7.5L/100. La faute aux 2 énormes carbus qui gavent le bicylindre, et c’est aussi ça qui est bon.
Autre détail : cette moto n’est pas bridée. Elle fait ses 106ch d’origine, donc n’est pas castrée et son comportement d’origine est intact, en toute légalité.
Vous vous en douterez, c’est très coupleux. Dès 3500 tours y’a environ 70% du couple maxi de dispo ! Donc ça tracte plutôt bien dès qu’on ouvre en grand les carbus.
Je trouve que c'est une moto sympa pour accéder au monde de la sportive sans taper dans du radical (et creux ), et sans se faire assassiner en assurance. Cependant moi je préfère retourner au roadster, question de goût et de feeling.
Elle est visible sur Lyon et alentours.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Message édité par pizzai69 le 10-04-2009 à 19:10:05
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Un clavier azerty en vaut 2.