BMW Z3 2.8 Roadster Phase 2. [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 09-03-2012 à 15:55:24
Prix à revoir. C'est une année 2000 !! Et plus de 100 000 km...
A ce prix là, c'est ...
Marsh Posté le 10-03-2012 à 08:54:19
c'est la cote , 100000 c'est rien pour un 2.8 6 cylindre essence a distribution par chaine, et pour ce qui est du chassis je l'ai entretenu comme il se doit.....
bref, tu n'y connais rien, si c'est juste pour critiquer, passe ton chemin....
Marsh Posté le 12-03-2012 à 13:40:32
Je trouve que gyptome a raison c'est très cher pour une essence (même 2.8 6 cylindre) qui a 100 000 km
Juste en pensant j'ai vendu des voitures donc moi je m'y connais un peu ;-)
Marsh Posté le 12-03-2012 à 15:17:40
non, je regrette, c'est la cote.... et elle est justifiée : tu peux tourner ca dans le sens que tu veux, vas faire un tour sur le boncoin ou la centrale, tu verras par toi meme....
d'ailleurs pour ceux qui pourraient ne pas me croire :
sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] 8+roadster
sur la centrale : http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] =&origine=
des 2.8 phase II double vanos comme le mien, c'est rare, clairement, et le double vanos est interessant à plus d'un titre par rapport au simple :
- plus plein (plus de couple a regime identique)
- conso legerement inférieure
- chose interessante : un tarif de révision de 30% inférieur sur les revision type inspection I et II.
Marsh Posté le 15-03-2012 à 08:01:58
Propal sérieuse à 9000€
http://www.argus-gratuit.com/
A ton prix je roule en Z4 3L roadster
Edit: j'ai viré les liens, je suis pas la pour pourrir ta vente, juste argumenter sur ton prix.
Marsh Posté le 15-03-2012 à 09:12:58
Hrisson a écrit : Propal sérieuse à 9000€ |
alors c'est bien essayé mais c'est louppé
j'ai fait une simu de cote sur ton site donné en lien, voila le resultat (je suis un particulier hein ? , pas un professionnel ) :
donc, je decline ton offre
et va rouler en Z4 si le coeur t'en dis mon ami
Marsh Posté le 18-03-2012 à 07:42:03
Ok donc tu vends au prix Argus... Bonne chance pour la vente, on en reparle dans 6 mois
Au dessus de 11k€ elle ne partira pas à mon avis, surtout avec le SP98 à 2€ dans certaines stations parisiennes
Marsh Posté le 18-03-2012 à 07:46:54
ah mais je veux bien accepter d'etudier certaines proprales, mais pas à -4000€ sans aucune justification
Marsh Posté le 18-03-2012 à 16:06:15
Je trouve ton prix correct . Les offres sur le bon coin sont similaires.
Ceux qui viennent te signaler que ta voiture est trop chère se trompent et souvent n'y connaissent rien.
C'est le marché de l'offre et de la demande. Il y a une côte passion concernant ce véhicule. En plus ton kilométrage et l'entretien est transparent et à jour.
Beaucoup de personnes à tord se contentent de regarder que le prix. Car à cela il faut parfois rajouter les pneus, d'autres frais ...
NB : Il y a qu'à voir des Honda Integra Type R de 1998 à 12.000 € sans compter les Honda Civic type r de 2000 voir 2002 à 11.000 voir 13.000 euros.
Bonne vente
Marsh Posté le 18-03-2012 à 17:48:21
6 mois de présence = pas de DIVERS
Marsh Posté le 06-03-2012 à 12:26:22
Bonjour,
et bien voilà, je saute le pas et met mon Z3 en vente.
Il s'agit donc d'un Z3 Roadster 2.8 (double vanos) Phase 2 de juillet 2000 :
103 000km. 13000€
Il a comme options : Pack M intérieur (volant, levier de vitesse, sieges baquet reglables electriquement + Chauffants), Intérieur cuir bi-ton, climatisation, double-airbag + latéraux, Capote alcantara doublé (meilleure isolation phonique et thermique), chaine harman kardon BMW + kit enceintes 5.1 et chargeur CD BMW.
Jantes 17 pouces type 135M.
La révision vient d'etre faite :
(Oil service, changement des plaquettes aux 4 disques, il y avait du jeu dans les 2 demi trains avant : les triangles avant + silent-bloc ont été changés, un petit accroc au pare-choc AV en stationnement fait qu'il a été envoyé en peinture chez BMW et repeint complétement).
Pneus Arrières neufs également... Controle technique vierge. C'est simple, il n'y a que le contact à mettre, et rouler sans frais jusqu'à la prochaine révision.
Véhicule en parfait état, scrupuleusement entretenu, aucun accroc/choc/impact sur la carosserie....