pocket bike (lorient ou nantes) 190 [photo] [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-11-2005 à 12:16:31
Euh.... je ne connaissais pas le monde des pocket bike (deja vu mais sans plus) je viens de voir cet article
http://www.motoservices.com/sites/ [...] -route.htm
On est punissable si on vends ce type de vehicule non reglemente pour le proprio ok mais que le vendeur soit puni ! c est bizarre...
Marsh Posté le 19-11-2005 à 17:35:04
tout a fait d accord mais d apres le texte de loi si la personne a qui tu l as vendu roule sur la route avec tu est potentiellement punissable
et ca me parait tres etonnant
Marsh Posté le 20-11-2005 à 12:50:17
TOut a fait ca m a simplement etonne en voyant ce texte de loi mais tres belle pocket en tt cas
Marsh Posté le 22-11-2005 à 20:21:42
Tu devrais donner plus de détail , http://exo56.free.fr/pocket/
Pas mal les photos , aussi la vidéo ou tu te buche ^^
Mdr
Marsh Posté le 23-11-2005 à 00:36:45
ReplyMarsh Posté le 26-11-2005 à 15:16:15
naoned44 a écrit : tu l'as acheter combien? |
250 sur ebay a la rentrée
je pense qu'avec tt ce que j ai fait dessus c'est un bon prix
Marsh Posté le 26-11-2005 à 15:18:29
maxime148 a écrit : Tu devrais donner plus de détail , http://exo56.free.fr/pocket/ |
ben ouais, c'est un entrepot bien lisse alors sa glisse forcement
pour les details ben tu a donner la bonne adresse
Marsh Posté le 29-11-2005 à 21:02:15
ça rentre dans la poche ?
comme les capsules dans dragon ball ?
Marsh Posté le 08-12-2005 à 18:28:07
non j'heberge cette video pour qq un rassurer vous
jamais fait de stunt avec celle que je vend , 1ere raison y a un pot ninja qui dépasse deriere alors si on se crack en weeling c'est 90 ds le cul
et puis ct ma 1ere pocket donc j'avais pas le niveau ...
maintenant je me permet qq petit trucs avec ma nouvelle bécane (sans pot ninja )
Marsh Posté le 08-12-2005 à 18:51:21
rsbull88 a écrit : et tu fournji les piece d origine? |
oui bien sur , la plupart des pièces sont celles d'origine mais modifié , l'embrayage par exemple ou le vonlant magnétique que j'ai allegé
Marsh Posté le 08-12-2005 à 19:36:02
ReplyMarsh Posté le 08-12-2005 à 20:18:06
rsbull88 a écrit : tu enverrai?je suis de lyon. |
je sais pas combien sa peut couter, ds les 35 je crois en plus je sais vraiment pas ds koi l'emballer pour qu'elle arrive intacte avec ces bourin de la poste ... je pense que c est pas une tres bonne idée ... faut voir
Marsh Posté le 08-12-2005 à 21:01:40
C4_EXODUSSS a écrit : |
Marsh Posté le 08-12-2005 à 21:12:18
La vidéo du radeau
Belle maitrise de la pocket par contre
Marsh Posté le 11-12-2005 à 01:12:30
ReplyMarsh Posté le 11-12-2005 à 11:45:34
rsbull88 a écrit : si je prends a 200 IN avec toutes les pieces. |
tu habite ou ?
200in sa fait vraiment pas bcp, j'en est au moin pour 30 de port + l'emballage qui n'est pas a négliger vu la taille de l'engin, et puis je suis pas sur qu elle arive entière en plus ...
je prefere attendre de voir qi qq un peut pas me la prendre en main propre ... voila
Marsh Posté le 11-12-2005 à 21:28:29
y ba til une diff reelle entre qd tu la acheté, sans rien de préparé et maintenant, poiur savoir si ça vaut le coup de mettre filtre a air, carbu, pot...
j pense metrre une barre de curl sur mon futur supermot, pour la casse on sait jamaims mais aussi pour stunter un peu...enfin si nc est pas trop un veau...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 13:05:12
sa dépend sur quel moteur tu tombe ... sur ebay tu peut jamais savoir . y a des moteur que tu peut bien booster et d'autre non ...
la modif qui a été la plus interessante pour moi a été l'adaptation de ressort de scoot a l'embrayage , la difference est impressionante , apres c'est surtout pour fiabiliser la bécane car d'origine tu as tjs des petits problemes ... c'est chinois c'est normal . moi maintenant j'arrive a tourner pendant 1 ou 2H sans avoir a bricoler dessus (en générale ) , d'origine c est plutot 10 min et encore si elle démarre ... , je te conseil de la démonter entierement, moteur compris car les chinois monte sa a l'arrache, je connais des gens qui on sérré leurs moteur en 5min tout sa parce que le cylindre etais mal ébavurer, moi j'avais la chaine trop tendu la roue arriere ne pouvais meme pas tourner, les freins mal réglé, la couronne n'etais pas centré sur l'axe de la roue (super) , le reservoir touchais le pot et il a fondu a la 1ere sortie le pot d'origine ma lacher a la 2eme sortie .... c'est se genre de petit détails qu'il faut ameliorer avant d'avoir une moto fiable , en gros la 1ere semaine tu en chie grave , ensuite sa vas , ds mon cas toujours ...
PS: y a aussi les problemes de carburation ...
la POCKET est tjs a vendre et elle est fiable maintenant
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:32:40
sa aporte plus de reprise , un démarage bcp plus franc qu'avec celui d'origine (une daub ).
personelement j'ai jamais eu de casse avec les ressort d'origine mais certain si donc a mon avis sa doit etre plus fiable ... a voir
pour le reste franchement reste d'origine ... si tu veut un model plus performent achete une liquide une fois que tu t'est fait la main sur ton supermot.
une fois toute les pieces acheté tu en a pour plus cher qu'une liquide et t'avance tjs pas d'un cul (par rapport a une liquide)
Marsh Posté le 03-11-2005 à 22:49:45
voila je vends une pocket bike 47cc chromé c'est celle de gauche sur la photo http://exo56.free.fr/pocket/pocket001.JPG
sur la photo elle est sans les carénages mais je les aient en stock vous inquiété pas (ce sont les meme que la pocket a coté mais chromé bien sur ...), elle a 2 mois, tourné un peu plus de 5 litres d'essence.
y a qelques pièces "racing" installé:
bougie + antiparasite NGK
filtre a air type KN
clapets carbone
allumage décallé
carter moteur préparé
embreyage racing
leviers de freins vtt (pour remplasser les merde en plastique d'origine)
le carénage est un peu abimé sur un coté suite a une chute (photos si interessé), la vitesse est de 60km/h (compteur voiture).
je la revend car je souhaite passer a un model à refroidissement liquide plus puissant. j'en demande 190 avec toute les pièce installé dessus.
a venir chercher sur Lorient ou Nantes possibilité de tester l'engin avant achat !
EDIT : photo
voila le coté qui a bouffer sur une longue glissade
Message édité par C4_EXODUSSS le 20-03-2006 à 00:25:35
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