Honda VFR 800 Fi en RP [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-11-2002 à 22:44:20
Belle moto, si j'avais pas un 1100 CBR XX je me laisserai bien tenter. Par contre le prix me paraît un peu trop élevé mais bon....
Bonne vente quand même
Marsh Posté le 23-11-2002 à 22:51:12
super moto la 800 vfr
mon frangin avait la 50ème anniversaire
Marsh Posté le 04-12-2002 à 14:42:16
la surcote sur cette machine est courante...
le prix argus ne veut rien dire pour un VFR !
c'est une avaleuse de borne, douée pour tout !
l'arsouille, la route, la conduite pepere... un vrai regal.
j'ai un pote qui en as une qui fait 30000 bornes par an et qui n'a JAMAIS eu aucun pb avec... seul l'entretient courant a faire...
une brele d'exception !
perso apres mon 600ZZR je me prendrais bien ca !
et à 6400, elle est dans les prix de vente "normaux" du marché...
en plus d'aspect elle al'air nickel
un GROS UP de soutient !
Marsh Posté le 04-12-2002 à 14:46:34
je dirais plutot moyenne pour tout, pas vraiment une routiere, de loin pas une sportive.
enfin là ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que c'est une moto pour pepere
Marsh Posté le 04-12-2002 à 14:50:54
Faut aimer le ronronement du VFR hein....
Moi j'aime pas
Mais c'est une tres bonne machine.
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:07:00
_lapin_ a écrit a écrit : je dirais plutot moyenne pour tout, pas vraiment une routiere, de loin pas une sportive. enfin là ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que c'est une moto pour pepere |
mouarf !
moyenne partout
tu plaisante... t'en connais bcp des breles qui tapent le 260, reprennent à 50 en 6ieme sans broncher, tractent quelque soit le rapport et le regime, enroulent gentillement sous 6000 tout en offrant une reprise TRES honnete et te callent les burnes sur la place passager au dessus, le tout avec une fiabilité hors pair au niveau de la transmission (par cascade de pignons, je sais abandonnée sur les derniers modeles... donc a surveiller).
je persiste, elle sait tout faire, et bien... voire tres bien !
je dis pas qu'elle va grater un GSXR a l'arsouille, mais 500 bornes en GSXR et tu prends rdv chez le doc pour ton dos et tes poignets qu'avec le VFR !
seul hic, l'est pas donnée !
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:08:28
hornetmen a écrit a écrit : Faut aimer le ronronement du VFR hein.... Moi j'aime pas Mais c'est une tres bonne machine. |
la c'est vrai que c'est une question de gout... moi j'adore...
de plus question esthetique je prefere les version 96 et anterieures au dernieres un peu trop "dans le moule" et alignées sur les standards... arretes agressives et tout le tralala...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:13:42
pepito95 a écrit a écrit : mouarf ! moyenne partout tu plaisante... t'en connais bcp des breles qui tapent le 260, reprennent à 50 en 6ieme sans broncher, tractent quelque soit le rapport et le regime, enroulent gentillement sous 6000 |
ben il commence à yen avoir un paquet...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:23:44
brainbugs a écrit a écrit : ben il commence à yen avoir un paquet... |
ah ?!
y m'auraient manti
ya bien eu quelques palent copies, qui n'ont pas la reussite connue du VFR... qui lui depuis plus de 10 ans tient le haut du pavé...
polyvalence affirmée...
seule l'aprilia a failli faire aussi bien avec la RST 1000, mais fiabilité pas autant au rdv que le VFR... de plus elle fait un peu de tout, comme le VFR... mais elle fait tout en moins bien...
bref des breles qui touchent a tout aussi bien que le VFR, y en a pas une seule... certes elle n'est pas mieux qu'un R1 en sportive ni qu'une PAN en routiere mais elle touche a tous les terrains de jeux...
et c'est ce qui fait sa force...
maintenant elle peut pas plaire a tout le monde...
tu veux du kinarrache... R1/CBR/GSXR... tu veux de la routiere pan/bm 1150RT... tu veux du roadster... ya l'choix...
mais la seule becane qui touche a tous ces domaines et plutot bien dans l'ensemble... c'est le VFR...
sur ce, re UP pour cette brele !
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:28:10
pepito95 a écrit a écrit : mouarf ! moyenne partout tu plaisante... t'en connais bcp des breles qui tapent le 260, reprennent à 50 en 6ieme sans broncher, tractent quelque soit le rapport et le regime, enroulent gentillement sous 6000 tout en offrant une reprise TRES honnete et te callent les burnes sur la place passager au dessus, le tout avec une fiabilité hors pair au niveau de la transmission (par cascade de pignons, je sais abandonnée sur les derniers modeles... donc a surveiller). je persiste, elle sait tout faire, et bien... voire tres bien ! je dis pas qu'elle va grater un GSXR a l'arsouille, mais 500 bornes en GSXR et tu prends rdv chez le doc pour ton dos et tes poignets qu'avec le VFR ! seul hic, l'est pas donnée ! |
je ne voulais pas la comparer à une gsxr, en fait je n'aime pas les jap's -(a part ma RR )
tu prends une triumpf en 3 temps ou une bm c'est quand meme plus agréable (pour la meme utilisation) meilleure reprise à bas régime (c'est le premier exemple qui me vient sous la main)
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:29:23
pepito95 a écrit a écrit : ah ?! y m'auraient manti ya bien eu quelques palent copies, qui n'ont pas la reussite connue du VFR... qui lui depuis plus de 10 ans tient le haut du pavé... polyvalence affirmée... seule l'aprilia a failli faire aussi bien avec la RST 1000, mais fiabilité pas autant au rdv que le VFR... de plus elle fait un peu de tout, comme le VFR... mais elle fait tout en moins bien... bref des breles qui touchent a tout aussi bien que le VFR, y en a pas une seule... certes elle n'est pas mieux qu'un R1 en sportive ni qu'une PAN en routiere mais elle touche a tous les terrains de jeux... et c'est ce qui fait sa force... maintenant elle peut pas plaire a tout le monde... tu veux du kinarrache... R1/CBR/GSXR... tu veux de la routiere pan/bm 1150RT... tu veux du roadster... ya l'choix... mais la seule becane qui touche a tous ces domaines et plutot bien dans l'ensemble... c'est le VFR... sur ce, re UP pour cette brele ! |
ZZR1200
Fazer 1000 (moins carenée)
BM R1100RS
FJR 1300 (moins sportive)
deja ca fait 3...et ca te tiens une VFR dans tous les domaines...y compris la fiabilité.
Marsh Posté le 04-12-2002 à 16:35:02
_lapin_ a écrit a écrit : tu prends une triumpf en 3 temps ou une bm c'est quand meme plus agréable (pour la meme utilisation) meilleure reprise à bas régime (c'est le premier exemple qui me vient sous la main) |
entierement d'ac avec toi !
les sensations sont pas les memes, mais l'utilisation non plus.
tu n'as pas la meme plage d'utilisation avec une 955 (triumph) sportive ou routiere qui a une utilisation plus ciblée qu'un VFR...
maintenant quand tu as une utilisation bien ciblée mieux vaut prendre une brele en rapport...
en fait on est d'ac sur tout, je precisait juste que le VFR est TRES polyvalent donc pratique... bien que le dernier modele se soit radicalisé un peu trop a mon gout, perdant donc son interet principal puisqu'en dessous des sportives niveau patate
Marsh Posté le 23-11-2002 à 22:32:10
excellent état (première main), toujours dormi en garage, année 1998, 62 000 Km. prix : 6400? Incompressible !! (c'est pas ma faute) visible dans le 78
Me demander pour être mis en contact avec le propriétaire (mon beau-frère...)
Message édité par totorotaku le 23-11-2002 à 22:34:32