Saxo VTS 1.6 16V VENDUE à locker [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-02-2013 à 15:36:28
Up, ca rend vraiment bien les jantes de Xsara en taille basse. Elle a l'air sacrément propre quand meme.
Marsh Posté le 08-03-2013 à 14:49:49
Up ! 
 
Si j'avais pas déjà un progeay, j'aurais été intéressé. Même comme ça, j'ai été super tenté pendant une bonne heure ![]()
Marsh Posté le 14-03-2013 à 20:36:36
Merci  
  
 
 
 Pour cette petite bombe super attachante...  
 
Marsh Posté le 20-03-2013 à 22:24:06
 
 
Marsh Posté le 30-03-2013 à 20:43:44
 
 Si elle part vite la 325i de MrTDI est à moi  
 
Marsh Posté le 07-04-2013 à 18:57:31
J'avais pas vu ton annonce. Ca a l'air propre, ça  
  
Bonne vente.  
 
Marsh Posté le 10-04-2013 à 13:16:15
Merci 
  
 
Sur les topics voiture tout le monde la dit tuning mais quand on la voit ça change radicalement  
 
Marsh Posté le 10-04-2013 à 20:41:30
Sur le topic GTi c'est du second degré hein 
 
 
Quand t'arrive et que tu balance ta liste de modif sans photo tu ne peux guère y échapper 
 
 
Marsh Posté le 12-04-2013 à 09:42:51
Ah c'est sur, mais de toute façon c'est comme ça sur tous les forums multi marque (et c'est pas plus mal, ça remet les pieds sur terre) 
 
 
 Déguisé  
  
 
J'ai oublié de précisé mais la courroie de distrib / pompe à eau date de décembre 2011 et a 13 000 km  
 
Marsh Posté le 15-04-2013 à 15:27:14
 
 
Marsh Posté le 15-04-2013 à 22:13:12
Elle a pas l'air très propre ta découpe de traverse pour l'admi cup 
  
la mienne avait pas cette tete la 
 
m'enfin c'était y a 10 ans 
  
 
excellent comme caisse 
 
Marsh Posté le 16-04-2013 à 11:34:27
Aucune découpe de traverse, cet emplacement est d'origine  
  
 
Marsh Posté le 16-04-2013 à 12:48:14
Même ici j'arrive à trouver des gens du NetClub 
  
Bonne vente à toi 
 
Marsh Posté le 16-04-2013 à 17:32:20
| Kronick91 a écrit : Aucune découpe de traverse, cet emplacement est d'origine    | 
 
 
Je pense qu'il parlait de l'ouverture carrée entre l'attache du capot et la fixation du ventilo.
Marsh Posté le 17-04-2013 à 09:56:36
Oui, sur les 16V C'est d'origine 
 du moins sur ma traverse. Je ne l'ai pas sur ma 100 ch, mais sur la 106S16 ph3 d'un pote il y a bien cet emplacement, par contre de la à te dire à quoi il sert  
 
Marsh Posté le 25-04-2013 à 15:17:09
| Kronick91 a écrit : Oui, sur les 16V C'est d'origine   | 
je parlais de la découpe que l on réalisait sur la traverse pour l admi cup  (+15cv) 
(On = le netclub 
 moi aussi )
Je pensais que ta traverse était découpée car différente de la mienne 16v. De 2001 
Marsh Posté le 26-04-2013 à 13:48:14
bah la c'est vraiment d'origine, avec des formes bien précises, qui sert avec l'admission d'origine 
 
 
étonnant mais c'est certain que c'est pas du home made  
 
Marsh Posté le 27-04-2013 à 18:31:03
Up pour une sax chaussée en indianapolis !
Marsh Posté le 27-04-2013 à 20:01:55
| Kronick91 a écrit : bah la c'est vraiment d'origine, avec des formes bien précises, qui sert avec l'admission d'origine   | 
 
 
 
Exact j'ai confondu l'attache pour le levier de capot.. 
et puis la mienne avait l'admi et la découpe +15cv quand je l'avais achetée... 
Marsh Posté le 29-04-2013 à 20:45:39
La découpe j'ai longuement hésité, mais je savais pertinemment que lorsque ma vie en couple et un achat immobilier allait se profiler, j'allais devoir faire des concessions (voiture unique donc + confortable) donc j'ai préféré ne pas le faire pour la revente, d'autant plus qu'elle a déjà bien la santé.  
 
Je peux la faire partir avec 4 pneus neufs de la marque que vous voulez, bien que je pense monter des federal 595 RSR, le prix de vente sera alors de 4200 euros ![]()
Marsh Posté le 07-05-2013 à 12:16:52
UP ! 4200 euros avec les 4 pneus changer, 4300 si je remplace le pare brise  
 
Marsh Posté le 08-05-2013 à 01:09:23
Jolie c'te saxo,idem pour les tofs ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif)
Marsh Posté le 08-05-2013 à 14:05:39
Merci d'arrêter les commentaires si ce n'est pour pour acheter le produit, les up c'est tous les 3 jours 
 
Marsh Posté le 20-05-2013 à 10:43:05
Ça fait plus de 3j non ? 
Pour le prix ça me semble une affaire.
Marsh Posté le 24-05-2013 à 15:25:27
Up ! la je la brade prenez laaaaaaaaaaaaa
Marsh Posté le 30-05-2013 à 22:55:03
Up, le capot est impeccable ![]()
Marsh Posté le 16-06-2013 à 19:23:14
T'as des meilleures photos de la baie moteur ? ![]()
Marsh Posté le 16-06-2013 à 22:01:44
tu veux des photos de quoi en particulier ? Je peux en faire des moins floues avec mon apn pour commencer ^^
Marsh Posté le 17-06-2013 à 07:41:34
De visu comme ça la baie moteur a l'air pas terrible terrible ![]()
Marsh Posté le 17-06-2013 à 09:24:55
Je mange pas dessus, alors je passe un coup de chiffon rapide un fois tous les 36 de mois. Maintenant je peux la laver, mais ça changera rien aux propriétés de l'auto ni à son état général  
 
Marsh Posté le 24-06-2013 à 16:45:04
 
 
Marsh Posté le 26-06-2013 à 12:52:57
 
 
Marsh Posté le 07-07-2013 à 00:09:09
Reply
Marsh Posté le 24-02-2013 à 21:36:40
Bonjour, je vend une Saxo VTS 1,6 litres 16 soupapes 120 chevaux.
  
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

VENDUE, à LOCKER merci
La bête:
Saxo VTS 1,6 16V de 175 000 km, temps de chauffe ultra respectés.
La voiture possède:
-amortisseurs Viarouge Sport aux 4 coins, 15000 km
-ressorts eibach sportline -30 mm, 15 000 km
-BAR sup et inf OMP, 25 km (pas d'erreur, juste montés et essayés)
-décranté -30 mm à l'arrière depuis 15 000 km
-étriers 266x20.4 bosch + disques rainurés PowerDisc ATE + plaquettes TRW, 5000 km
-durites avia BF goodrish Performance, 5000 km
-Admi dynamique avec prise reniflard soudée, filtre green , le filtre à du vécu mais correctement entretenu avec kit nettoyant green tous les 5 000 km ==> comme neuf.
-Harnais 3 points Ektor (je peux le retirer)
-ET40 GrN Fournit avec, monté ou pas c'est au choix.
La voiture est actuellement vidée, car elle me sert uniquement le week end. En cas de vente et suite à une éventuelle demande, je peux la remettre d'origine. Je fournis les amortisseurs d'origine si nécessaire. Rien d'irréversible n'a été pratiqué sur la saxo, je possède tous les isolants en parfait état
La sellerie est en bon état, pas d'accroc, rien.
La vidange à la motul 300V 5W40 il y a 150 km.
La distribution et la pompe à eau datent de décembre 2011 soit un peu plus d'un an de 13 000 km. à remplacer dans 4 ans ou 70 000 km.
Boite de vitesse entièrement révisée, tous les roulements / joints neufs, toutes les goupilles neuves, tringlerie de boite contrôlée aucun jeu.
Train arrière refait à neuf, roulements / joints. Traverse contrôlée: pas marquée.
Le kit d'embrayage a 150 km (butée disque et mécanisme sachs).
énormément de pièces/capteurs à la con ont été changés sur la voiture, tous les clips du kit vts, les triangles, biellettes de barre stab, silent blocks.... La liste est longue, pour vous dire j'ai changé les roulements de roue et pas encore roulé avec depuis.
la distribution avait été faite par l'ancien propriétaire de la saxo, avait changé le radiateur, un rétroviseur, et 2 ou 3 bricoles avant la vente. J'ai un pare brise fendu, je le changerais ou pas selon le prix de vente.
Les pneus sont usés, je peux néanmoins les changer si besoin mais le prix des pneus sera une majoration sur le prix final.
Photos:
Vendue ! À locker
Message édité par Kronick91 le 01-07-2013 à 13:44:45
---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel