Crucial= jamais vu ça!!! :) [SAV] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:48:50
Vu toutes les bonnes critiques sur Crucial et son SAV je vais leur acheter une joli Radeon
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:49:34
Dans le même genre, celui de ELSA à l'époque où ça existait encore éait extraordinaire.
GF2 GTS en panne, je passe un coup de fil à Elsa France qui me donne un No de RMA.
Je l'envoi un mercredi soir à 23H à partir de la Poste du Louvres (ouverte 24H/24, 7J/7 et moi qui avais envie de prendre l'air, car mon studio de l'époque me saoûlait).
Le vendredi matin suivant, j'en reçois une neuve dans une boîte encore sous cellophane, envoyée non pas par la Poste, mais par un livreur.
Il était pas beau le SAV ELSA ?
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:50:52
Pour ceux qui ne le savent pas, Luke_fr bosse chez Crucial...
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:51:43
Kuzco a écrit : Pour ceux qui ne le savent pas, Luke_fr bosse chez Crucial... |
Et moi chez ELSA, mais comme ça n'existe plus ça explique l'année sabbatique dans mon profil
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:52:36
Mrpoisson a écrit : Dans le même genre, celui de ELSA à l'époque où ça existait encore éait extraordinaire. |
Poisson sait toujours raconter de jolies histoires...
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:53:07
Elle est vraie celle là
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:53:37
Mrpoisson a écrit : |
Ouais.
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:54:22
AU fait Kuzco t'as pas un RDV demain à 18H sur Panam ?
Je dois aussi voir lapinlov.
Tu peux me dire où c'est, là il n'est plus connecté
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:54:31
ReplyMarsh Posté le 29-05-2003 à 23:55:53
Mrpoisson a écrit : AU fait Kuzco t'as pas un RDV demain à 18H sur Panam ? |
Sisi, on se voit devant Charlie 12, à l'heure que tu viens de mentionner.
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:56:46
OK cool, j'y serais.
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:57:35
Kuzco a écrit : |
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:02:08
On tape dans le sublimal avec les dialogues Kuzco/Ken.
J'ai rien compris
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:04:03
Mrpoisson a écrit : On tape dans le sublimal avec les dialogues Kuzco/Ken. |
Tant mieux.
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:04:42
un SAV qui pète bien aussi c celui de PLextor!
t'as rien a payé.. tout ce fait par transpoteur (DHL) et le tout en très trs peu de temps!
j'adore li sav plextor!
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:04:59
Kuzco a écrit : |
AH bah si c'est un ami alors ça va
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:05:22
Mrpoisson a écrit : On tape dans le sublimal avec les dialogues Kuzco/Ken. |
C toujours comme ça avec eux
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:05:54
Bok a écrit : |
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:06:32
Bok a écrit : |
balèze à suivre les lascars.
J'y arrive pas.
Marsh Posté le 30-05-2003 à 00:08:16
Bok, ask Kuzco for a translation.
Marsh Posté le 17-06-2003 à 12:18:04
Juste pour dire que j'ai reçu ma nouvelle memoire!
a peine 15 jours apres!
Marsh Posté le 20-06-2003 à 17:41:05
le top du top c'est nokia !
portable tomeber en panne vnedredi SAV qui vient chez vous le samedi a 11h pour un echange contre un portable neuf.
je croix que niveau rapiditer qualiter on peut pas meiu faire !
et en plus il sont pas chiant tu les appeller en 10min c'est regler !
Marsh Posté le 21-06-2003 à 02:38:15
si y'a mieux dell
tu as un probleme sur ton pc?
ok on vient le reparer a la maison (en 6 jours max)
ils ont change l'ecran
mais encore avec une dalle qui a un defaut
en ils repasseront alors
Marsh Posté le 21-06-2003 à 02:58:18
Viewsonic très sympa :
Téléphoné le jour J
Ecran qui vient tout seul chez toi J+2
le nouvel écran me parait assez flou, je rappelle...
Nouvel écran qui revient J+3
Nec aussi, réparation à domicile 1 ou 2 jours apres l'appel
Marsh Posté le 21-06-2003 à 09:23:43
Perso, c'est celui de Logitech qui m'a soufflé:
J'avais acheté une ensemble Cordless Desktop chez Cdiscount. Le clevier déconnait (il perdait sa liaison au bout d'1 ou 2 min ).
Impossible de joindre le SAV Cdsicount, j'appelles donc Logitech France.
Le gars me dit: "il faut contacter votre revendeur". Je lui expliques, il me dit "ok, voila un N° de RMA. Vous nous renvoyez en Reco+AR le couvercle des piles du clavier, le dos de la souris, l'anneau qui tient la boule, et les prises PS/2 du recepteur radio après les avoir coupées des cables".
J'ai recu par transporteur un autre ensemble complet tout neuf avant même de recevoir l'AR de mon paquet.
Marsh Posté le 29-05-2003 à 23:43:16
Voilà, juste un petit commentaire sur le SAV de crucial ... il est tout simplement GENIAL!!!
J'ai une DDR que j'avais acheté en 2000 qui est tombé en panne ... comme elle est garantie à vie j'ai envoyé un mail en demandant la marche a suivre pour la faire changer hier à 16h.
Resultat -> je reçois ce matin un mail m'indiquant qu'il suffit que je donne le back number inscrit sur la DDR et le numero de ma facture ... je leur repond que g bien le back number mais que je trouve plus ma facture ...
Et bien 1h plus tard je reçois carrement un appel sur mon portable ... le technicien me dit qu'il n'ya pas de prob et me demande juste de lui confirmé mon adresse pour le retour de la nouvelle ram ... il m'envoie dans la demie heure suivante un mail avec mon numero de retour SAV et l'adresse ou je dois l'envoyé!
Moi je dis chapeau Crucia!!