Je sais que ce forum n'est peut-être pas le bon mais ...
Voilà : j'ai acheté mercredi dernier (13/11) du materiel chez LDLC. Tout était disponible (tout l'est encore aujourd'hui), et pourtant ma commande n'est toujours pas partie !! Au téléphone ou par mail (tous les jours) on me dit : c'est traité aujourd'hui ... et bien sur rien !! Je précise que le montant a été débité sur mon compte et que le statut en ligne est "approuvé" depuis le 14/11.
J'avais déja eu des expériences malheureuses avec Pere-Noel.fr, voilà que LDLC fait la mème chose !!
Avez vous eu ce genre de problèmes ? Des conseils à me donner ?
Marsh Posté le 18-11-2002 à 23:21:38
Bonjour à tous,
Je sais que ce forum n'est peut-être pas le bon mais ...
Voilà : j'ai acheté mercredi dernier (13/11) du materiel chez LDLC. Tout était disponible (tout l'est encore aujourd'hui), et pourtant ma commande n'est toujours pas partie !! Au téléphone ou par mail (tous les jours) on me dit : c'est traité aujourd'hui ... et bien sur rien !! Je précise que le montant a été débité sur mon compte et que le statut en ligne est "approuvé" depuis le 14/11.
J'avais déja eu des expériences malheureuses avec Pere-Noel.fr, voilà que LDLC fait la mème chose !!
Avez vous eu ce genre de problèmes ? Des conseils à me donner ?
Salutations.
CT.