Mazda 626 2.0i de 1987 , 1000 euros a déb. [VDS] - Divers - Achats & Ventes
MarshPosté le 26-04-2008 à 17:12:32
Bon , c'est avec tristesse que j'annonce la vente de notre 626 fétiche...
Dans la famille depuis environ 9 ans , cette autoroutière se fait trop grande pour ma mère , d'où la raison de la vente !
Identité de l'auto :
Mazda 626 GC 4 portes Moteur : 2.0i 8 soupapes de 90 ch et 160 Nm de couple à 2750 tr/min ( auto hyper souple ) Année : 1987 Kilométrage : 194 000 km ( elle est a peine rodée ) Boite de vitesses : 5 vitesse manuelles
C'est une auto très fiable , le moteur tourne comme une horloge et démarre au quart de tour !!!
Pas de problème de refroidissement , la culasse est OK , l'auto consomme un peu d'huile mais elle va sur ses 21 ans... rien de bien méchant.
Démarre le matin mieux que ma Astina V6...
Consommation de l'auto : environ 8.5 litres
Equipement : Direction assistée , 4 VE , verrouillage central , rétros réglables de l'intérieur , accoudoir central avant et arrière , sièges velours aux nombreux réglages , ouverture trappe a essence ET coffre de l'intérieur...
Ce qui a été fait : Courroie de distri a 130 000 ( pour cette auto , c'est préconisé tout les 120 000 donc le prochain a faire vers 240/250 000 ) Changement de l'échappement complet Changement de quelque durites Vidanges régulières
Ce qui sera a faire : Changement des disques avant ( 70 euros la paire ) Changement du clignotant avant droit ( le plastique est cassé ) Changement du moteur lève vitre électrique avant ( coté conduteur )
Le CT sera passé avant la vente bien sur , l'auto roule super bien et est extrêmement habitable et confortable ( coffre tout simplement immense )
Elle est livrée avec des pneus hiver neufs
Aspect extérieur : Pas mal de rayure sur les pare choc , une légère bosse sur la porte coté conducteur ( facilement réparable ) et quelques petits pocs. Par contre la peinture en elle même est vraiment nickel , ce bleu nuit métal est d'une grande qualité , rien a dire...
Auto visible sur Strasbourg et alentours
PRIX :
1000 euros a débattre ( si quelqu'un l'a prends a 1100 euros , on répare le clignotant et le lève vitre )
Ahhhhh cet intérieur velours bleu va me manquer.... !!!!!!
PS : ce sont des autos qui partent en Afrique et qui généralement tournent jusqu'à 400/500 000 km sans soucis
Marsh Posté le 26-04-2008 à 17:12:32
Bon , c'est avec tristesse que j'annonce la vente de notre 626 fétiche...
Dans la famille depuis environ 9 ans , cette autoroutière se fait trop grande pour ma mère , d'où la raison de la vente !
Identité de l'auto :
Mazda 626 GC 4 portes
Moteur : 2.0i 8 soupapes de 90 ch et 160 Nm de couple à 2750 tr/min ( auto hyper souple )
Année : 1987
Kilométrage : 194 000 km ( elle est a peine rodée )
Boite de vitesses : 5 vitesse manuelles
C'est une auto très fiable , le moteur tourne comme une horloge et démarre au quart de tour !!!
Pas de problème de refroidissement , la culasse est OK , l'auto consomme un peu d'huile mais elle va sur ses 21 ans... rien de bien méchant.
Démarre le matin mieux que ma Astina V6...
Consommation de l'auto : environ 8.5 litres
Equipement : Direction assistée , 4 VE , verrouillage central , rétros réglables de l'intérieur , accoudoir central avant et arrière , sièges velours aux nombreux réglages , ouverture trappe a essence ET coffre de l'intérieur...
Ce qui a été fait :
Courroie de distri a 130 000 ( pour cette auto , c'est préconisé tout les 120 000 donc le prochain a faire vers 240/250 000 )
Changement de l'échappement complet
Changement de quelque durites
Vidanges régulières
Ce qui sera a faire :
Changement des disques avant ( 70 euros la paire )
Changement du clignotant avant droit ( le plastique est cassé )
Changement du moteur lève vitre électrique avant ( coté conduteur )
Le CT sera passé avant la vente bien sur , l'auto roule super bien et est extrêmement habitable et confortable ( coffre tout simplement immense )
Elle est livrée avec des pneus hiver neufs
Aspect extérieur :
Pas mal de rayure sur les pare choc , une légère bosse sur la porte coté conducteur ( facilement réparable ) et quelques petits pocs.
Par contre la peinture en elle même est vraiment nickel , ce bleu nuit métal est d'une grande qualité , rien a dire...
Auto visible sur Strasbourg et alentours
PRIX :
1000 euros a débattre ( si quelqu'un l'a prends a 1100 euros , on répare le clignotant et le lève vitre )
Ahhhhh cet intérieur velours bleu va me manquer.... !!!!!!
PS : ce sont des autos qui partent en Afrique et qui généralement tournent jusqu'à 400/500 000 km sans soucis
Photos dispo ici :
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 223275.htm
Message édité par Olio le 02-05-2008 à 11:30:43