[HS Interessant à savoir] Le SAV MITUBISHI c'est super bon !!!

Le SAV MITUBISHI c'est super bon !!! [HS Interessant à savoir] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:11:03    

Mon moniteur Pro 900 U (idem 920, mais fréquences un peu moins hautes) date de décembre 1999 ! Depuis 4-5 jours il s'est mis à grésiller (il a bcp vécu le pauvre, allumé non stop très longtemps sur les 3 ans de plus)
 
NB : moniteurs Mitsu -> garantie 3 ans sur site !
 
Je téléphone au SAV, vu qu'il me reste que 3 mois de garantie, faut se manier avant qu'il pète !
 
Je tombe sur un gars très sympa, il prend en compte mon problème et m'annonce que vendredi matin matin un transporteur viendra me livrer un PRO 920U (ils font plus de 900U  :D ) tout neuf, et repartira avec mon ancien !
 
CA C'EST DU SAV !!! Bravo Mistubishi  :jap:  
 
 
NB : ma copine a eu un jour un souci avec son IIyama... coté SAV c'est totalement l'opposé de Mistsubishi... c'est déplorable !!! et pourtant ce sont les même tubes cathodiques...

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Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:11:03   

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Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:12:06    

c pour çàa que j'ai un mitsu  ;)   [:xp1700]

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:16:30    

yUCk a écrit a écrit :

c pour çàa que j'ai un mitsu  ;)   [:xp1700]  




 
ben c'est pour ca que j'ai fait ce post, même si un peu HS !
 
ca concerne tous les gars du forum lors du choix d'un moniteur à l'achat !  :jap:

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Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:32:15    

Spour ça que je veux un mitsu !

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Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:35:28    

C'est pour ça que j'ai une Mitsu 22". ;)

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:45:23    

pas tout à fait juste, l'ami  ;)  
 
J'ai eu un gros pb sur un Iiyama A702HT. J'appèle le SAV, il me demande de faire qq tests avant la prise en charge de l'ecran en garantie.
Je test, les rappels le lendemain et de suite, il me communique le n° de téléphone du dépot SAV Iiyama.
L'affaire c'est régler en 10min, prise de RDV pour l'enlevement et echange standard.
 
Sauf que :
- étant indisponible chez moi, le Sav a envoyer le livreur à mon travail qui était là à 9h00 pile pour prendre l'ecran et ramener l'autre.
- en échange standard, le type du SAV m'a directement proposé un HM703UT (dernier modèle) completement neuf !!!   :)  
 


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 18:46:28    

par contre, avis à tous mes amis de HFR  :D  , je prendrais bien un Mistu 19" ou 22" suivant prix.
 
a votre bon coeur  :jap:


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A suivre...
Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 21:13:27    

miniweb a écrit a écrit :

pas tout à fait juste, l'ami  ;)  
 
J'ai eu un gros pb sur un Iiyama A702HT. J'appèle le SAV, il me demande de faire qq tests avant la prise en charge de l'ecran en garantie.
Je test, les rappels le lendemain et de suite, il me communique le n° de téléphone du dépot SAV Iiyama.
L'affaire c'est régler en 10min, prise de RDV pour l'enlevement et echange standard.
 
Sauf que :
- étant indisponible chez moi, le Sav a envoyer le livreur à mon travail qui était là à 9h00 pile pour prendre l'ecran et ramener l'autre.
- en échange standard, le type du SAV m'a directement proposé un HM703UT (dernier modèle) completement neuf !!!   :)  
 
 




 
 :non: Pas complètement neuf, du refurbished. Renseignez vous il y a eu un énorme topic dessus du temps où HFR était encore sur le serveur gagames. Demandez aux anciens. :o

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 21:17:28    

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 :non: Pas complètement neuf, du refurbished. Renseignez vous il y a eu un énorme topic dessus du temps où HFR était encore sur le serveur gagames. Demandez aux anciens. :o  




 
 :non:  
je m'excuse de vous contredire, mais l'ecran que j'ai reçu était entierement neuf, et non un ecran reconditionner !
 
Neuf du plus pur neuf ! Et croyer moi, j'ai bien dit neuf  :)  


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 21:29:17    

pareil chez philips
 
mon 17" est tomber en rade tel au sav et la nenette me dit qu'elle n'a pas le mien en stock de maintenance(donc des ecrans refait)donc elle me dit qu'elle m'envoit la gamme au dessus le tout bien entendu en 48h et chez moi si ca c pas du sav :D  
 
 
mais il y a mieux encore yamaha :love: graveur naze demande de rma et la a ma stupefaction 3 jours apres je recoit un graveur neuf alors que je n'ai paxs encore envoyer le mien et oui il renvoie d'abord un produit neuf et on reutilise leur boite pour renvoyer le vieux ca c vraiment top :love:  
 
 [:rix]

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 21:29:17   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 23:26:27    

UP !!!
 
Viva Mitsu !  :)

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 23:27:35    

xhez philips aussi c'est pareil.

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 23:27:55    

baoboy a écrit a écrit :

pareil chez philips
 
mon 17" est tomber en rade tel au sav et la nenette me dit qu'elle n'a pas le mien en stock de maintenance(donc des ecrans refait)donc elle me dit qu'elle m'envoit la gamme au dessus le tout bien entendu en 48h et chez moi si ca c pas du sav :D  
 
 
mais il y a mieux encore yamaha :love: graveur naze demande de rma et la a ma stupefaction 3 jours apres je recoit un graveur neuf alors que je n'ai paxs encore envoyer le mien et oui il renvoie d'abord un produit neuf et on reutilise leur boite pour renvoyer le vieux ca c vraiment top :love:  
 
 [:rix]  




 
 
merde il a deja dit!

Reply

Marsh Posté le 18-09-2002 à 23:35:12    

wannagain a écrit a écrit :

 
 
 
merde il a deja dit!




 
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