HS - Conseils suite à non réception de colis

HS - Conseils suite à non réception de colis - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:17:37    

Bonjour,
Sur les conseils d'un membre du forum, j'ai un petit conseil à vous demander :
J'ai acheté via Internet à une entreprise de vente d'accastillage d'occasion un taud pour un 4.45. Prix = 130?
La boîte semblait fiable, le prix honnête, j'ai donc envoyé le chèque sans sourciller.
Mon vendeur m'a dit que le colis serait envoyé dès reception du chèque.
Une semaine après l'envoi du chèque, mon compte était débité et le colis pas arrivé.
J'ai appelé le vendeur qui m'a semblé surpris, m'a affirmé que le colis était bien parti et m'a conseillé d'attendre qques jours.
Au bout d'1 semaine 1/2, toujours rien, le vendeur répond à tous mes messages en disant qu'il est étonné. Il m'a dit qu'il s'est peut être trompé sur le CP (44000 au lieu de 44400), mais à bien indiqué mon nom, mon adesse et la ville.
2 possibilités : la poste a égaré le colis ou je me suis fait arnaquer...
J'ai gardé le N° de chèque et les coordonnées de l'entreprise sont sur son site. Par contre, quand je fais societe.com, je trouve bien une entreprise à ce nom dans le même dept, mais pas à la même adresse...
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:17:37   

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:23:00    

Je pense pas qu'une société puisse s'amuser à arnaquer ses clients...
 
M'enfin, si tel est le cas, alors tu es mal barré... surtout si l'arnaque est organisée !!! Un type tu peux tjs le faire payer, mais une entreprise, suffit qu'elle dépose le bilan et tu l'as dans l'os !

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:25:12    

Normalement ton vendeur a envoyer le paket en colis suivi Ta k lui demandé le n° de suivi...
Je pense pa ke tu te soi fai arnaké sinon il te répondrait meme pas. Il doit te remboursé ou te renvoyé un otre coli

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:29:23    

pour 130 euros il a surement pris une assurance avec la poste.
donc c'est a lui de s'organiser pour recuperer le colis ou se le faire rembourser par la poste

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:30:56    

Il m'a dit l'avoir envoyé en colieco non suivi.
Je vais lui envoyer une demande de remboursement ce soir.
Mais à mon avis, il va me dire qu'il a envoyé le colis, et qu'il est par conséquent pas question de me rembourser.
C'est pour ça que je demande ce que j'ai comme recours

Reply

Marsh Posté le 24-10-2003 à 19:13:14    

Toutes mes excuses auprès de ce vendeur. Il m'a envoyé un autre colis que j'ai reçu ce midi.

Reply

Marsh Posté le 25-10-2003 à 13:43:55    

ptdr, mauvaise sous cat

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed