Honda 1000 VTR Firestorm-VENDUE [VDS][Moto] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 20-03-2012 à 12:20:31
Tres bonne machine, vendeur serieux
Marsh Posté le 20-03-2012 à 12:24:50
allez ça commence
Marsh Posté le 20-03-2012 à 13:18:38
J'ai un pote qui passe le permis et qui cherche un bicylindre pour commencer (car moins dangereux qu'un 4 cylindres). C'est une bonne moto pour débuter?
Marsh Posté le 20-03-2012 à 13:57:41
Salut, bon courage pour ta vente. Je suis sur un VFR, j'avais essayé un VTR à l'époque, super moto
@H3L0 : vaut mieux éviter pour débuter, ça envoie pas mal.
Marsh Posté le 20-03-2012 à 14:20:15
H3L0 a écrit : J'ai un pote qui passe le permis et qui cherche un bicylindre pour commencer (car moins dangereux qu'un 4 cylindres). C'est une bonne moto pour débuter? |
C'est une sportive qui remonte à 14 ans en arriere...
Donc on est loin des missiles qui se font aujourd'hui.
Maintenant, comme le dit Regeer, je prendrais cette moto avec des pincettes si j'étais jeune conducteur... maintenant, si on sait garder la tete froide, y a pas de raison
Marsh Posté le 20-03-2012 à 14:46:37
regeer a écrit : Salut, bon courage pour ta vente. Je suis sur un VFR, j'avais essayé un VTR à l'époque, super moto |
C'est un trolleur cuir moustache
Bon courage pour la vente
Marsh Posté le 19-03-2012 à 13:44:11
Salut à tous!
alors voilà la bete:
A vendre,
1000 VTR F
Année modèle : 1998
Couleur : Gris
Kilométrage : 36.000kms
Equipement :
- Alarme Honda (110Db, coupe circuit)
- Durites aviation avant et arriere
- Feux arriere à LED
- Moto gravée et enregistrée chez ICA Security
- Ligne MIG ALU (très rare, en parfait état)
- Capot de selle
- Sabot moteur
Etat des consommables :
- Pneus avant et arrieres neufs
- Kit chaine neuf
- Plaquettes avant et arriere neuves
- Liquide de frein avant et arriere neuf
- Liquide de refroidissement neuf
- Huile moteur neuve
- Filtre à huile neuf
- Roulements de roue arriere neufs
La moto couche dans un garage et ne sors que lors de ballades par beau temps.
Temps de chauffe toujours respectés.
Les révisions ont toutes été faite en garage (factures dispos).
Les tendeurs de chaine de distribution seront changés avant la vente (à faire normalement tous les 40.000kms).
Une grosse révision ainsi que la synchro des carbu à été faite récement (facture dispo). De ce fait la conso du VTR est largement réduite (habituellement réputée pour consommer) sans pour autant appovrir le moteur. Ce réglage a été réalisé chez Power à Thise (25).
La moto n’a jamais roulé sur piste. Pas de burn, pas de wheeling (tres mauvais pour les moteurs en V).
Je souhaite la vendre pour passer sur du Ducati.
Moto plaisante et facile à conduire. Sonorité au top et moteur coupleux !
D’un point de vue général, elle est en relativement bon état, malgré la présence de quelques rayures sur le capot de selle et le réservoir (rien d’alarmant ceci dit). A venir voir absoluement.
J’ai quelques pieces détachées qui vont avec et que je donnerai gratuitement lors de la vente.
Pour plus d’infos ou de photos, n’hésitez pas à me contacter (si possible par mail).
Son prix : 3200€ à débattre.
La moto est dispo sur Besançon et sa région!
Message édité par G@mbit le 02-04-2012 à 09:39:36
---------------
Ma Galerie Photo