Forfait RED 200Go 15€/mois [DON] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-07-2021 à 14:08:16
Moi ça m’intéresse écoute... Merci de proposer, c’est cool.
Comment ça fonctionnerait. Parce qu’en fait tu proposes pas de payer mon forfait (dommage !..) : c’est qu’il s’agissait d’une promo spéciale qu’il serait dommage de laisser perdre, c’est bien ça ?
Je peux lier le forfait à mon propre compte ? Ou tu restes le gérant du forfait (bof-bof) ?
Et le prix reste le même à vie ?
Merci beaucoup.
Marsh Posté le 30-07-2021 à 20:02:04
Sarpita a écrit : Moi ça m’intéresse écoute... Merci de proposer, c’est cool. |
Nan c'est un transfert de titulaire. Donc après ce sera tout à toi.
Je propose ici car en effet, c'était un forfait "à vie" à 15€/mois en offre spéciale
Et non, je ne suis pas encore au point de payer un forfait aux HFRIENS
Je t'en prie
Marsh Posté le 30-07-2021 à 20:25:50
Salut.
Ça marche si on a déjà un compte chez eux ?
Marsh Posté le 30-07-2021 à 21:11:31
Drfunkenstein a écrit : Salut. |
Aucune idée ça je regarderais
Marsh Posté le 31-07-2021 à 05:44:37
Salut.
Toujours dispo?
Ça m'intéresse bcp
Si c'est ok pour toi je serai ok si personne ne le prends
Marsh Posté le 31-07-2021 à 13:25:48
Drfunkenstein a écrit : Salut. |
Seulement si ce forfait s'ajoute à celui (ceux) que tu as déjà
C'est une cession de ligne, tu deviendrais le nouveau titulaire. Mais cela ne peut pas "remplacer" ton abonnement actuel
Ce serait trop facile, tout le monde s'ouvrirait des forfaits pendant les promo avec la famille/conjoints/amis, et se ferait des cessions
Marsh Posté le 31-07-2021 à 14:32:08
tib-c a écrit : |
Merci de l'info,
Pour la procédure : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/297992
La liste de prio est ainsi :
@Sarpita
@chek
Dites moi si c'est ok et si vous remplissez les conditions et on passe en mp en suivant cette liste
Marsh Posté le 01-08-2021 à 10:06:14
ReplyMarsh Posté le 01-08-2021 à 12:31:58
ReplyMarsh Posté le 02-08-2021 à 14:55:48
Oups, pardon, j’ai passé tout le week-end dans les cartons...
Toujours partant. La seule question que j’ai (et à laquelle je ne trouve pas de réponse claire) : est-ce que je peux garder mon numéro ? (...et si oui, est-ce que ça ne complique pas trop la passation de l’offre de ton côté ?)
Merci encore, t’es un chef !
EDIT : et de préciser : je ne suis pas encore client chez SFR.
Marsh Posté le 02-08-2021 à 16:24:51
Je l'ai finalement passé à une personne de ma famille après coup je clos.
Marsh Posté le 02-08-2021 à 17:59:26
Ah ben très bien, tant pis pour moi !.. Merci quand même.
À plus.
Marsh Posté le 30-07-2021 à 13:25:00
Hello la compagnie,
Etant donné que je souhaite résilier mon contrat mobile 4G 200Go de chez RED à 15€/mois (passage sur 4g box bouygues pour de l'illimité), je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le transférer à quelqu'un.
Ils ont un formulaire tout bête à remplir si ça intéresse quelqu'un.
Si pas de réponse avant demain, je résilierai quand même
Je n'ai eu absolument aucun souci avec RED, ça fait peut-être 6-7 ans que je suis chez eux après le Passage Virgin mobile > Red SFR et ça marche super bien chez moi.
J'ai d'ailleurs toujours mon forfait mobile 200Go 15€/mois identique à celui-ci pour mon mobile perso.
C'est un forfait qui date de l'année dernière, sorti en offre spéciale temporaire
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Message édité par luttymiix le 30-07-2021 à 13:26:00
---------------
Mon petit coin Achat/Ventes