ma chtite Ford Fiesta EDIT new price, spa cher, viendez [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-07-2003 à 09:22:59
vu sur Montgallet à 3500? c'est une superbe affaire nan ?
Marsh Posté le 16-07-2003 à 20:27:25
j'ai des crampes, personne ne veut m'aider à upper ?
Marsh Posté le 16-07-2003 à 20:33:42
ReplyMarsh Posté le 16-07-2003 à 20:51:31
si elle est de 92, ca fait quelque temps qu'elle est plus cotée à l'argus...
Marsh Posté le 17-07-2003 à 09:13:38
werdandi a écrit : si elle est de 92, ca fait quelque temps qu'elle est plus cotée à l'argus... |
au temps pour moi je parlais de la cote selon la centrale
et
Marsh Posté le 17-07-2003 à 14:20:43
ReplyMarsh Posté le 17-07-2003 à 20:19:00
ben merde alors : zy connaissent rien en bonnes bagnoles sur ce forum
PS : je suis né à Boulogne, chti powaaaaaaaa
Marsh Posté le 20-07-2003 à 20:44:00
et up, juste pour la MAJ : c'est un millesime 93 (car de juillet 92) on s'en fous mais bon
Marsh Posté le 22-07-2003 à 20:20:31
titouweb a écrit : T'as eu un peu de mal a te garer |
oui j'avoues prendre mes aises pour ne pas bugner mes portières
Merci pour le up
Marsh Posté le 24-07-2003 à 10:08:55
personne ne veut d'une voiture fiable et bien équipée ici ?
Marsh Posté le 27-07-2003 à 19:29:35
ben c'es hfr ici, on n'achete que les bons trucs
Marsh Posté le 28-07-2003 à 17:13:34
gurumeditation a écrit : ben c'es hfr ici, on n'achete que les bons trucs |
lé bonne ma voiture !!!
Une clito avec le même kilométrage et la même année sera loin d'avoir cet état
Marsh Posté le 28-07-2003 à 17:34:58
je cherche une tite wouature mais moins cher que ca (<1500€ j'ai pas trop trop de sous, dommage pacequ'elle a l'air d'etre propre et c'est mon premier critere
je t'offre un up
Marsh Posté le 29-07-2003 à 11:34:21
drhfr a écrit : je cherche une tite wouature mais moins cher que ca (<1500?) j'ai pas trop trop de sous, dommage pacequ'elle a l'air d'etre propre et c'est mon premier critere |
merchi
elle sera encore là en semptembre je pense (les vacances spa top pour vendre ) alors si tu as 500? de plus d'ici là
Marsh Posté le 29-07-2003 à 17:41:16
lapinlov a écrit : |
disons que j'aurais 1750 € de moins (club med inside)
Marsh Posté le 29-07-2003 à 19:49:44
drhfr a écrit : |
revends ton billet d'avion et vas y en voiture
Marsh Posté le 29-07-2003 à 21:30:16
ReplyMarsh Posté le 30-07-2003 à 09:38:58
ReplyMarsh Posté le 30-07-2003 à 09:39:20
2la94 a écrit : g un leonardo 150 a vendre si t interesser MP moi |
arf, dsl j'ai pas le permis... pour moi c'est 125 ou rien
Marsh Posté le 08-08-2003 à 23:07:13
HS : t'en a eu combien pour changer la sonde de temp, parce que j'ai j'en ai une dead sur une fiesta...
c'est lourd a changer ?
Marsh Posté le 17-08-2003 à 21:58:38
titouweb a écrit : HS : t'en a eu combien pour changer la sonde de temp, parce que j'ai j'en ai une dead sur une fiesta... |
oups désolé copain Fiesta
j'ai eu qq vacances et j'ai un peu zappé la vente de ma Fiesta
Pour la sonde ça vaut pas plus de 30? + du liquide de refroidissement car il faut vidanger le circuit
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même (la sonde est vissée et une vidange... ben stune vidange)
Marsh Posté le 19-08-2003 à 09:47:04
Marsh Posté le 19-08-2003 à 10:19:44
Marsh Posté le 19-08-2003 à 10:58:36
coheix63 a écrit : ca cosomme beaucoup? |
j'ai réussi à faire 700 bornes d'autoroute avec un plein de 42L soit 6L/100 mais disons que ça tourne plutot autour des 7L/100 et plus si conduite "sportive" ou en ville
Marsh Posté le 19-08-2003 à 10:59:58
on peut pas mettre du 98 par exemple?
tu e s d ou?
Marsh Posté le 19-08-2003 à 11:02:20
coheix63 a écrit : on peut pas mettre du 98 par exemple? |
95, 98, elle bouffe de tout, même l'alcool à patate
Petite préférence pour le 98 au niveau de la conso et de l'agrément de conduite... c'est pourquoi je fais environ 1 plein sur 3 avec du 98 (le 95 smoins cher )
EDIT : je suis sur Paris
Marsh Posté le 15-07-2003 à 12:06:35
Cause mutation en proche banlieue (donc periph ) je vends ma voiture pour m'acheter un 2 roues.
Pour ce qui est plus interessant : elle date de juillet 1992 donc millesime 93), moteur 127000km toujours bien entretenu (2 vidanges par an mini), boite + embrayage 75000km (j'avais une boite automatique avant que j'ai changé pour une boite manu), les pneus sont récents (cad l'arrière quasi neuf et l'avant en bon état) et les amortisseurs NEUFS (4 koni sport réglables, 500€ de facture).
Suite à des problèmes de surchauffe (la transition campagne => periph ne s'est pas très bien déroulée )le système de refroidissement a été complètement changé (radiateur, calorstat, thermocontact de motoventilateur).
Les freins arrières sont récents (datent de mon dernier CT soit 2 ans) et les disques/plaquettes datent d'il y a 1 an.
Le moteur est un 1.3 de 60cv ideal pour la conso et l'assurance mais il est aussi très vif et très joueur. La finition c'est CLX (en gros il y a les sièges en velour et les baguettes chromées autour de la voiture )
L'intérieur est nickel de chez nickel. Je suis super maniaque et je met au défi quiconque de trouver un seul défaut à mes sièges et tapis.
La carrosserie est propre : la peinture a tendance à s'oxyder rapidement (elle perd de son brillant) mais un coup de polish et ça roule. Juste 2-3 trucs : un bout du capot (20cm de diamètre) a un aspect un peu "frotté" mais ça ne se voit qu'en mettant le nez dessus. En bas de la portière arrière droite j'ai eu une balafre (non enfoncée) mais que j'ai du repeindre pour éviter que ça rouille. Le résultat est propre mais comme je ne suis pas peintre la teinte est légèrement plus foncée. Pour le reste c'est quelques retouches par ci par là (impact de caillou, chiure d'oiseau qui bouffe la peinture ) mais rien de bien méchant
Pour les options rajoutées : Une barre anti-rouli qui n'est pas d'origine sur les Fiesta d'avant 1994, ouverture du coffre au volant (sur Ford c'est chiant, on est obligé de couper le contact pour ouvrir le coffre avec la clef : là plus besoin ) et toit ouvrant électrique avec rideau. La sono je la laisse car sur une moto ça sert à rien . Elle est composée d'une source Kenwood KDC6090 et de 4 HP (2 JVC dans les portes et 2 Pioneer sur la plage arrière).
Pour les options "fun" : 4 jantes alu Ford RS, des ressorts courts, un becquet Ford RS, un volant sport, une paire de longues-portée et une sortie d'echappement REMUS
Voili voilou, pour le reste elle roule nickel et les seules pannes que j'ai eu avec depuis 105000km que je l'ai (avant ct à ma grand mère, c'est pour ça la boite auto) j'ai eu à changer :
- une sonde de température
- le régulateur de tension
- dernièrement le système de refroidissement
Elle cote actuellement 1850€ à l'argus et j'en voudrais 2150€ (soit 14000FF) vu les derniers frais que j'ai fait dessus
Et comme je suis sympa (et surtout que je n'en aurait plus l'utilité) je laisse un kit carrosserie Ford RS (bas de caisse, spoiler AV/AR) que je n'ai jamais eu le temps de poncer/appreter/peindre
C'est une très bonne affaire car il n'y a AUCUN frais à prévoir... le moteur est fiable et robuste, la conso est faible, l'assurance pas chère...
Message édité par lapinlov le 23-07-2003 à 17:56:43