audi a8 v8 4.2 QUATRO(photo)vente a 6800euro [ECH] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-04-2007 à 17:26:51
Quelle année ? photos ? Ech possible contre une golf4 TDI 110 AM 00 grise metalisée, jantée en 225/45/17 (pneus neufs), rabaissée Av / Ar (-4cm) finition sport. Au banc elle fait un peu plus de 110 Ch (+ 35-40).Voila.... + de 2000 d'equipements
Marsh Posté le 02-04-2007 à 18:36:35
pour les foto il faut ke je passe a mon box normalement je vais esayer de les fair 2m1 tu a des foto de ta golf
Marsh Posté le 02-04-2007 à 19:26:46
tu as quel age pour faire autant de faute d'orthographe ? c'est à toi l'audi ou celle d'une tiers personne ??
Marsh Posté le 02-04-2007 à 19:57:41
setsuko1 a écrit : tu as quel age pour faire autant de fautes d'orthographe ? c'est à toi l'audi ou celle d'une tierce personne ?? |
Marsh Posté le 02-04-2007 à 21:23:37
je posais juste la question, je suis étonné de voir du langage de type sms et contenant des fautes dans une annonce pour vendre une auto, et pas une super5 qui plus est.
Marsh Posté le 02-04-2007 à 22:27:40
ReplyMarsh Posté le 03-04-2007 à 16:40:01
Toutes options encore faudrait il les décrire .
Marsh Posté le 03-04-2007 à 17:14:42
keyser84 a écrit : 23cv, Boite Séquentielle 5 vitesses, 5 portes bleu Métallisée Siège Cuir - Toutes options - Jantes monter en michelin le pneu son neuf - 4 roues motrices - Toit ouvrant électrique - Climatisation auto. Contrôle technique OK, echange dans l'état - Eléments à revoir plaquet arier toi ouvrant et de la petit carroseri elle 126000km cote perso sur la central 9960euro |
Ma version certainement plus vendeuse
Bonjour à tous
Je souhaite changer de véhicule, j'ai décidé de mettre en vente mon actuelle Audi A8 4.2 Quattro datant de 1996 (AM1997). Elle totalise 126000kms.
Boîte Automatique de type Tiptronic à 5 rapports, elle est de couleur Bleu Abysse Nacré.
Contrôle technique Ok, vendue en l'état, des éléments de réparation sont à prévoir : les plaquettes de freins arrière à remplacer, le système de toit ouvrant et quelques petits impacts sur la carrosserie.
Un joli cadeau que ce V8 de 23cv fiscaux bourré d'électronique et doté d'une distribution à 5 soupapes par cylindres, d'un calage variable de l'arbre à cames et d'un système d'admission à trois voies. Il n'a pas besoin de se doper au turbo pour développer 300 ch à 6200 t/mn et s'offrir un sympathique couple de 40,8 mkg à 3000 tr/mn. Il ronronne aussi sagement que discrètement et n'élève jamais la voix, même quand le pied droit du conducteur appuie frénétiquement sur l'accélérateur. Bon chic, bon genre, il convient très bien à l'environnement de l'A8 V8 et c'est la soudaineté avec laquelle arrivent les obstacles qui permet de prendre conscience des vitesses atteintes. En effet, l'A8 a tôt fait de transformer une série d'anodines courbes en véritables virages. Sa transmission intégrale lui procure évidemment une motricité et un comportement irréprochables, même sur chaussée mouillée, et contribue largement à ce sentiment de sécurité que donne la voiture. Cependant il faut toujours garder présent à l'esprit que cette grosse berline, bridée électroniquement à 250 km/h, qui se permet d'abattre le 1000 m départ arrêté en 27,2 s et qui dispose de reprises foudroyantes.
Pour ce qui est des équipements elle dispose d'un toit ouvrant électrique et d'une sellerie cuir en complément de la liste pléthorique des modèles 4.2 Pack.
Prix de vente argus recommandé sur LaCentrale de 9600
Pour toute question n'hésitez pas à me contacter
Marsh Posté le 03-04-2007 à 18:00:24
Il poste peut etre de son phone et a la fleme d'écrire... si il a la fleme de la vendre, je veux bien qu'il me la donne
Marsh Posté le 10-04-2007 à 14:57:44
Elle venait d'allemagne non ?
Ces jantes n'ont jamais été importées en France
Marsh Posté le 10-04-2007 à 15:05:25
je ne c pas du tous les 2 dernier proprieter et francer je me des foto ce soir avec les nouvel jante
Marsh Posté le 10-04-2007 à 19:07:39
evite le sms, on est sur un forum
pas la peine de repondre, ce serai pris pour un UP.
Marsh Posté le 03-05-2007 à 13:59:47
Il serait possible d'avoir plus de photos ?
Pourrais tu me donner le prix de ton assurance (ainsi que le bonus utilisé)
Connais tu la consommation
Marsh Posté le 03-05-2007 à 22:27:55
pour l assurance elle et de 2100 euro en tiers+ et je n est pas de bonus elle consom environ 18litre et pour les foto je doit en fair
Marsh Posté le 04-05-2007 à 15:55:28
7500 euro à débatre et j'ai oublié de préciser qu'elle a l'intérieur S8
Marsh Posté le 04-05-2007 à 15:57:04
un peu comme les Clio de société maquillées en Initiale
Marsh Posté le 04-05-2007 à 15:58:23
???
Je comprends pas, une Audi A8 4.2 Quattro n'est pas une S8 ?
Heu c'est une essence
Marsh Posté le 02-04-2007 à 16:00:40
Bonjour à tous
Je souhaite changer de véhicule, j'ai décidé de mettre en vente mon actuelle Audi A8 4.2 Quattro datant de 1996 (AM1997). Elle totalise 126000kms.
Boîte Automatique de type Tiptronic à 5 rapports, elle est de couleur Bleu Abysse Nacré.
Contrôle technique Ok, vendue en l'état, des éléments de réparation sont à prévoir : les plaquettes de freins arrière à remplacer, le système de toit ouvrant et quelques petits impacts sur la carrosserie.
Un joli cadeau que ce V8 de 23cv fiscaux bourré d'électronique et doté d'une distribution à 5 soupapes par cylindres, d'un calage variable de l'arbre à cames et d'un système d'admission à trois voies. Il n'a pas besoin de se doper au turbo pour développer 300 ch à 6200 t/mn et s'offrir un sympathique couple de 40,8 mkg à 3000 tr/mn. Il ronronne aussi sagement que discrètement et n'élève jamais la voix, même quand le pied droit du conducteur appuie frénétiquement sur l'accélérateur. Bon chic, bon genre, il convient très bien à l'environnement de l'A8 V8 et c'est la soudaineté avec laquelle arrivent les obstacles qui permet de prendre conscience des vitesses atteintes. En effet, l'A8 a tôt fait de transformer une série d'anodines courbes en véritables virages. Sa transmission intégrale lui procure évidemment une motricité et un comportement irréprochables, même sur chaussée mouillée, et contribue largement à ce sentiment de sécurité que donne la voiture. Cependant il faut toujours garder présent à l'esprit que cette grosse berline, bridée électroniquement à 250 km/h, qui se permet d'abattre le 1000 m départ arrêté en 27,2 s et qui dispose de reprises foudroyantes.
Pour ce qui est des équipements elle dispose d'un toit ouvrant électrique et d'une sellerie cuir en complément de la liste pléthorique des modèles 4.2 Pack.
Prix de vente argus recommandé sur LaCentrale de 9600
Pour toute question n'hésitez pas à me contacter
http://img79.imageshack.us/img79/7 [...] re1ny7.png
Message édité par keyser84 le 17-05-2007 à 00:33:19