[Code Avoir] Cdiscount

Cdiscount [Code Avoir] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 16-02-2003 à 14:56:44    

Lut all !
 
J'ai un petit soucis avec la fourmis. A Noel j'avais commandé une téloch pour ma mère. Télé reçu bien en retard (Ca commençait déjà mal). Vous auriez vu l'état du carton ... :-/ Littéralement explosé (le polystyrène était d'ailleurs en miettes), j'en ai pris des photos au cas ou.  
 
Donc je contacte le service client qui me fourmis 15J plus tard !!! Un code avoir. Je passe ma commande, active l'avoir (Ok tout va bien). Puis arrive le moment de valider ma commande et là BIM dans les dents s'affiche le message suivant :  
 

Citation :

Un problème est survenu...!


 
Avec un jolie retour sur la page d'accueil et un panier bien vide.
Of course je refais une tentative et un popup m'annonce que mon avoir ne sera réactivable que 24H plus tard. Ok soit ça peu arriver.
 
Le lendemain je réitère ma commande et arrivé au moment de valider mon code avoir un popup me dit qu'il n'est plus utilisable ... :-/
Je contacte le service client par téléphone qui me dit tralalala on vous réactive votre code ressayé dans 48H.
 
2J plus tard je refais une tentative et Bim de nouveau le message "Un problème est survenu...!" Grrrrrrr ...
 
Le lendemain je recontacte le service client pour leur dire que l'avoir à de nouveau foiré. On est désolé tralalala on vous réactive votre code avoir promis ca marchera nickel dans 72H. <-- Super !!!
 
3J plus tard je retente ma chance et re bim meme message à la con !!! Je les recontacte par téléphone et insiste sur le fait que leur code avoir ne fonctionne pas !!! Que je voudrais validé cette commande avortée par téléphone. Réponse de l'hotesse :  
 
- "Pas possible nous vous réactivons votre code avoir"  
- Mais il marche pas !!!! J'émet le souhait de passer ma commande par téléphone.  
- "Je suis désolé monsieur mais ce n'est pas possible refaites votre commande sur le site ca remarchera d'ici 5 à 10J"  
- Quoi quoi ?? 5 à 10 J Ca fait 3 fois que votre code me sort le meme message ca marchera pas plus d'ici 5 à 10J je réitère ma demande et souhaiterait que vous validiez la commande avortée ou que nous passions ensemble dès maintenant cette commande par téléphone.
- "Gnagnagna pas possible tralalala" <-- Un vrai robot la meuf, j'avais beau lui parler elle me sortait tj sa phrase type pfffff !!!
 
1semaine se passe ...
 
Je fais une commande d?essai et j?arrive jusqu?à l?écran ou l?on me demande de saisir mon code carte bleu. « Ok leur serveur fonctionne correctement » que je me dis alors.
Je réactive mon avoir et devinez quoi ?  
 

Citation :

Un problème est survenu...!


 
Question : QQ a déjà réussis à utiliser un code avoir chez eux ?
Question : Qu'es ce que je fais ? Je leur envois un courrier avec A/R ? (Jacques Pierrot (Responsable des relations clients) cdiscount BP-237
33698 Mérignac CEDEX) <-- Tj d'actu ?
 
Help ça commence sérieusement à me les péter là ...


Message édité par Lancelot888 le 16-02-2003 à 14:59:03
Reply

Marsh Posté le 16-02-2003 à 14:56:44   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2003 à 15:03:15    

moi j'ai deja eu un avoir chez eux.
je te conseille d'appeller Casino directement, pour moi ça a fait bouger les choses.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2003 à 15:10:55    

déja eu un avoir.
4 utilisations dessus,
1ere fois pas de pb
2eme fois jamais reussi à recuperer mon avoir apres 24h et pb à la commande (tous les jours ça remarquait 24h...).
-> Service client, ils me l'ont reactivé :) (avec la valeur initiale d'ailleurs, 36? de gagné :p )
3eme fois sans pb
4eme fois sans pb ...
 
Voilà  :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-02-2003 à 15:54:25    

J'ai eu un problème comme ca aussi avec eux , mais c'était au niveau du paiement que ca avait bug , ils me l'ont réactivé et le deuxieme coup ca a marché ...
 
Essaie de changer d'intermédiaire pour le paiement (y en a plusieurs je crois si ca a pas changé)
 
bonne chance

Reply

Marsh Posté le 16-02-2003 à 16:00:40    

cdiscount  
 
..
 
ne passera plus par moi [:yaisse]
 
plus de 3mois pour un kit home cinema ..  
aucune reponses a mes mails,  le service client di ca arrive lol
 
un mail au service de casino , deux jours apres j suis livré :lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 19:50:35    

Citation :

J'ai eu un problème comme ca aussi avec eux , mais c'était au niveau du paiement que ca avait bug , ils me l'ont réactivé et le deuxieme coup ca a marché ...
 
Essaie de changer d'intermédiaire pour le paiement (y en a plusieurs je crois si ca a pas changé)
 
bonne chance


Oui mais non ... Dès lors que j'active mon code avoir le choix du mode de paiment se grise et n'est donc plus sélectionnable (je sais pas si je suis clair, au prochain essai je f'rais une capture).
 

Citation :

moi j'ai deja eu un avoir chez eux.  
je te conseille d'appeller Casino directement, pour moi ça a fait bouger les choses.


Oui C ce que je vais finir par faire ... Quand meme super misère sur ce coup ... Me demande si C fait express ...
 :heink:

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 19:56:47    

J'ai eu le meme soucis. Forcement apres que ca ait trainé plusieurs mois j'ai commencé à en avoir marre. J'ai pondu une lettre de 2 pages envoyée en recommandée en les menacant de les poursuivre (assoc conso blablabla) s'ils ne me retournaient pas un chèque. J'ai eu mon chèque (3 semaines après mais je l'ai eu !).
Bon courage.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:12:11    

Je viens de refaire une tentative mais :
 

Citation :

Votre bon d'achat est déjà en cours d'utilisation. Vous devez valider votre commande. Ou réessayer dans 24h.


 
Dans la mesure ou la dernière commande avortée remonte à ce week-end ... Je suis bon pour leur rererererereretéléphoner demain ...  
 
Sinon je viens de penser à un truc (j'y crois pas mais bon sait-on jamais ...). Chaque fois que j'ai inséré le code avoir C'T à partir d'un Copier/Coller (Sélection souris CTRL+C, CTRL+V du mail au champ dynamique sur la page web). Je vois pas pk le code s'rait corrompu dans la manip mais bon ... Votre avis ?
 

Citation :

moi j'ai déjà eu un avoir chez eux.  
je te conseille d'appeler Casino directement, pour moi ça a fait bouger les choses.

Si tu pouvais me filer le numéro de téléphone ou tu as eu un responsable à même de répondre à ma requête ça s'rait vachement chouette. ;)  
 

Citation :

J'ai eu un problème comme ça aussi avec eux , mais c'était au niveau du paiement que ca avait bug , ils me l'ont réactivé et le deuxième coup ça a marché ...

Idem au fait c lors du paiement que j'ai ce putain de message --> "Un problème est survenu...!"
 

Citation :

J'ai eu le même soucis. Forcement après que ça ait traîné plusieurs mois j'ai commencé à en avoir marre. J'ai pondu une lettre de 2 pages envoyée en recommandée en les menaçant de les poursuivre (assoc conso blablabla) s'ils ne me retournaient pas un chèque. J'ai eu mon chèque (3 semaines après mais je l'ai eu !).  
Bon courage.

Humm humm j'espère ne pas avoir à en arriver la ... J'ai dans les 120 Commandes à mon actif chez eux (En passant du CD Audio, par le DVD voir au moniteur PC, Magneto, Lecteur DVD Salon etc ...) et ce problème est le 1er que je rencontre avec cette enseigne ... Ca me f'rait chier de la rayer de ma liste (elle aussi), ils ont quand même des prix super sympathique. Par contre niveau SAV C Zéro pointé ... :fou:


Message édité par Lancelot888 le 19-02-2003 à 20:12:50
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 22:59:59    

C'est le souci avec eux...
Tu ne te fait jamis avoir mais tu attends..
 
Et encore, ils ont fait des progrés depuis le début...
 
 
Courage  :jap:


Message édité par Quigon le 19-02-2003 à 23:01:05
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:29:26    

Du nouveau, ma mère leur a téléphoné aujourd'hui.  
 
=
 
- On vous réactive l'avoir madame. (Déjà cru entendre cette phrase qq part) :??:  
- Coup de gueule (forcément depuis le temps).
- On vous réactive l'avoir, refaites une commande à partir de la semaine prochaine madame. (pareil y?a comme un air de déjà (rererererererere)vu).
- Re coup de gueule niveau II (Des vrai robots ces opérateurs j'vous jure, mettrais un répondeur que ca s'rait pareil).
 
............. QQ minutes plus tard ...............
 
Au final la meuf a finis par lui lâcher que :  
 
- "Ah oui mince alors votre avoir n'a jamais été débloqué depuis le 1er essai infructueux" <-- Super !!!! Merci les gars ça fait 20fois qu'on vous appelle et + d'1 mois 20 Jours plus tard elle ose nous sortir c'te phrase ... :pfff: Y'a de quoi péter un câble ... :fou:  
 
Moi j'dis y'a des claques qui s'perdent ...
 
 
Rdv donc en début de semaine prochaine pour la suite des fabuleuses aventures : "La fourmis se fout monumentalement de la gueule de ses plus fidèles (au passé ?) clients".


Message édité par Lancelot888 le 20-02-2003 à 21:29:47
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:29:26   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:38:11    

Lancelot888 a écrit :

Lut all !
 
J'ai un petit soucis avec la fourmis. A Noel j'avais commandé une téloch pour ma mère. Télé reçu bien en retard (Ca commençait déjà mal). Vous auriez vu l'état du carton ... :-/ Littéralement explosé (le polystyrène était d'ailleurs en miettes), j'en ai pris des photos au cas ou.  
 
Donc je contacte le service client qui me fourmis 15J plus tard !!! Un code avoir. Je passe ma commande, active l'avoir (Ok tout va bien). Puis arrive le moment de valider ma commande et là BIM dans les dents s'affiche le message suivant :  
 

Citation :

Un problème est survenu...!


 
Avec un jolie retour sur la page d'accueil et un panier bien vide.
Of course je refais une tentative et un popup m'annonce que mon avoir ne sera réactivable que 24H plus tard. Ok soit ça peu arriver.
 
Le lendemain je réitère ma commande et arrivé au moment de valider mon code avoir un popup me dit qu'il n'est plus utilisable ... :-/
Je contacte le service client par téléphone qui me dit tralalala on vous réactive votre code ressayé dans 48H.
 
2J plus tard je refais une tentative et Bim de nouveau le message "Un problème est survenu...!" Grrrrrrr ...
 
Le lendemain je recontacte le service client pour leur dire que l'avoir à de nouveau foiré. On est désolé tralalala on vous réactive votre code avoir promis ca marchera nickel dans 72H. <-- Super !!!
 
3J plus tard je retente ma chance et re bim meme message à la con !!! Je les recontacte par téléphone et insiste sur le fait que leur code avoir ne fonctionne pas !!! Que je voudrais validé cette commande avortée par téléphone. Réponse de l'hotesse :  
 
- "Pas possible nous vous réactivons votre code avoir"  
- Mais il marche pas !!!! J'émet le souhait de passer ma commande par téléphone.  
- "Je suis désolé monsieur mais ce n'est pas possible refaites votre commande sur le site ca remarchera d'ici 5 à 10J"  
- Quoi quoi ?? 5 à 10 J Ca fait 3 fois que votre code me sort le meme message ca marchera pas plus d'ici 5 à 10J je réitère ma demande et souhaiterait que vous validiez la commande avortée ou que nous passions ensemble dès maintenant cette commande par téléphone.
- "Gnagnagna pas possible tralalala" <-- Un vrai robot la meuf, j'avais beau lui parler elle me sortait tj sa phrase type pfffff !!!
 
1semaine se passe ...
 
Je fais une commande d?essai et j?arrive jusqu?à l?écran ou l?on me demande de saisir mon code carte bleu. « Ok leur serveur fonctionne correctement » que je me dis alors.
Je réactive mon avoir et devinez quoi ?  
 

Citation :

Un problème est survenu...!


 
Question : QQ a déjà réussis à utiliser un code avoir chez eux ?
Question : Qu'es ce que je fais ? Je leur envois un courrier avec A/R ? (Jacques Pierrot (Responsable des relations clients) cdiscount BP-237
33698 Mérignac CEDEX) <-- Tj d'actu ?
 
Help ça commence sérieusement à me les péter là ...


PTDR !!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: T'as pas mal d'humour, péti ! [:fifiz]

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:39:05    

IWC [:cupra]


---------------
BL voir config
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:43:44    

Lancelot888 a écrit :


Au final la meuf a finis par lui lâcher que :  
 
- "Ah oui mince alors votre avoir n'a jamais été débloqué depuis le 1er essai infructueux" <-- Super !!!! Merci les gars ça fait 20fois qu'on vous appelle et + d'1 mois 20 Jours plus tard elle ose nous sortir c'te phrase ... :pfff: Y'a de quoi péter un câble ... :fou:  
 
Moi j'dis y'a des claques qui s'perdent ...


PTDR !!! [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:amg][:kuzco_006][:olimou] [:kuzco_001][:yaisse][:bigsmiley]

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:45:27    

Tiens moi aussi c'est termine cddiscount !!
Resumons un peu mon histoire :
achat d'un lecteur dvd de salon toshiba le 1/12/2002 (paiement encaisse le jour meme evidemment).
J'attends les delais de livraisons : le 20/12/2002 ca y est je recois un mail me disant que  ma commande est parti avec un n° de colissimo.
07/01/2003 : toujours rien je clique sur le lien colissimo qui me fait arriver sur la poste.net me disant que le colis est enregistre dans la base de donnee.(donc je me dis ok pour cddiscount).
Aussi vais je a la poste avec ce numero et la on me dit aucune trace de ce n°(mais qu'estce que cette magouille ?!!).
J'appelle le service client qui est hors de prix d'ailleurs(1.5 euro l'appel puis 0.34cts/mn) et la on me dit d'attendre 3 sem
histoire de faire une enquete a la poste.
Bon je me dit ok et j'attends
Je rappelle fin janvier et on me dit que j'aurais un avoir et la je leur dit vu les problemes de livraisons je n'en veux pas de leur avoir mais vuex etre tout simplement rembourse.
On me dit ok mais qu'il faut attendre 3sem environ.
donc j'attends encore et si fin fevrier je n(ai toujours rien alors je passerai aux menaces de plaintes et que peut la il reagiront et me rembourseront.
Donc conclusion :
152 euros encaisse le 1er decembre
2 appels aux services clients qui m'ont bouffe 1 carte telephonique et demi.
a ce jour j'attends toujours
 
DONC MOI CDDISCOUNT JE DIS MIEUX VAUT EVITER ET DEMANDER A ETRE REMBOURSER

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:37:24    

Mardi 26 Février 2003 - Nouvelle tentative, nouvel échec. Strictement le même message d'erreur lors de la validation du paiement.
 
Mercredi 27 Février 2003 - Nouvel appel de la Hotline = Même topo, Hotlineuse de type robotique spé répondeur. Blablabla comme quoi mon avoir était tj pas débloqué (alors qu'elle m'avait dis qu'il serait ok la semaine prochaine ... Pareil s'il était pas réactivé pk j'ai pu le valider ??? Blablabla que mon dossier était passé en statut Top Urgent sa mère ! Mouais ... Qu'es ce que ça peu me fatiguer cette histoire ...  
 
 
Je vais de ce pas tester le formulaire consommateurs de Casino et pk pas d'FIA.net ...
 
Triste d'en arriver là quand même ... Ca va se finir je vais être obligé de déposer une plainte et un dossier au tribunal d'instance de mon quartier pour faire bouger les choses ... :sarcastic:  
 
Cdiscount nouveau pere-noel.fr ??? :??: :(


Message édité par Lancelot888 le 26-02-2003 à 19:38:15
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:39:38    

Lancelot888 a écrit :

Mardi 26 Février 2003 - Nouvelle tentative, nouvel échec. Strictement le même message d'erreur lors de la validation du paiement.
 
Mercredi 27 Février 2003 - Nouvel appel de la Hotline = Même topo, Hotlineuse de type robotique spé répondeur. Blablabla comme quoi mon avoir était tj pas débloqué (alors qu'elle m'avait dis qu'il serait ok la semaine prochaine ... Pareil s'il était pas réactivé pk j'ai pu le valider ??? Blablabla que mon dossier était passé en statut Top Urgent sa mère ! Mouais ... Qu'es ce que ça peu me fatiguer cette histoire ...  
 
 
Je vais de ce pas tester le formulaire consommateurs de Casino et pk pas d'FIA.net ...
 
Triste d'en arriver là quand même ... Ca va se finir je vais être obligé de déposer une plainte et un dossier au tribunal d'instance de mon quartier pour faire bouger les choses ... :sarcastic:  
 
Cdiscount nouveau pere-noel.fr ??? :??: :(


 
appel casino et dis leur que ça commence à te les gonfler grave !!!
 :hello:


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Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:04:48    

Vu tes histoires, je crois que je vais me contenter de commander des DVD et autres trucs de faible valeur chez eux.
Jamais eu de soucis avec eux pour les DVD, ils ont même l'air d'avoir fait des progrès dans les délais de livraison depuis ma première commande chez eux il y a un an environ. Par contre les achats de gros matos bien cher je vais éviter, et espérer n'avoir jamais à recourir à leur SAV ou "service client".


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 23:14:20    

J'ai envoyé ça au service conso de Casino :
 
 

Citation :

Bonjour,
 
Je vous contacte au sujet de l'une de vos filiales j'ai nommé "www.Cdiscount.fr". J'ai passé commande le 4 Décembre 2002 d'un téléviseur Sony (Référence : XXXXXX) Code stock Cdiscount : XXXXXXXXX (ID Client : XXXXXXX, Code CM : XXXXXXXXXXXXXXXXX) et l'ai reçu fin décembre en mauvais état (Carton d'emballage en piteux état, polystyrène en 1000 morceaux). Qq instants plus tard j?ai eu la désagréable surprise de constater deux énormes pets sur la face avant de mon bien. Après consultation du service client je vous ai donc fait parvenir le colis au : "Services des retours, Parc Cadera CE2 Bat A 33700 MERIGNAC" qq semaines plus tard le service client m'a alors fait parvenir par mail un code avoir. Code avoir qui n'a jamais daigné fonctionner. Au 5eme ? 6eme ? Essai j'ai irrémédiablement le message "Une erreur est survenu !" qui s'affiche sur mon écran. J'ai de maintes fois contacté le 0.899.709.876 et n'ai eu en ligne que des Téléconseiller de type robotique spé répondeur. C bien simple il ne vous laisse pas placer un mot et rabâchent sans cesse le même discours. Blablabla votre code avoir vient d'être débloqué réessayer dans 48H, 10J, la semaine prochaine <-- Le délais variant d'un appel à l'autre. J'ai alors émis le souhait de valider cette commande avortée en ligne = REFUSE !!!! De faire la prochaine en ligne avec vous par téléphone = REFUSE !!! De me faire rembourser = REFUSE REFUSE REFUSE !!! Non catégorique à toutes mes requêtes ...
 
Vous serait-il possible de faire évoluer cette fâcheuse situation qui n'a que trop duré (Commande passée le 4 Décembre 2002, nous sommes le 26 Février 2003 je vous laisse faire le calcul). Je veux bien être patient mais devant le mutisme de vos téléconseiller je n'ai d'autres choix que de vous solliciter (en premier lieux). En l'absence d'une réaction positive de votre part je n'aurais d'autres choix que de déposer une plainte au tribunal d'instance de mon quartier.  
 
Cordialement
M.XXX XXXXXX


 
 
Pensez qu'ils vont réagir ou pas ?
 
MAJ : Oui je sais C bourré de fautes je viens de les voir. Mais C trop tard le mail est déjà partis ...


Message édité par Lancelot888 le 26-02-2003 à 23:17:02
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 23:22:03    

Mon dieu tout mes posts sont bourrés de fautes. :ouch:  
 
Un vrai carnage. :lol:  
 
 
Pourvu que Bernard PIVOT ne soit pas parmis nous sinon je vais me manger une série de tatanes dans la gueule. :D

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 01:12:15    

De@thm@ster Of Hell a écrit :

cdiscount  
 
..
 
ne passera plus par moi [:yaisse]
 
plus de 3mois pour un kit home cinema ..  
aucune reponses a mes mails,  le service client di ca arrive lol
 
un mail au service de casino , deux jours apres j suis livré :lol:


 
C'est quoi le mail du service de casino ? J'attends le remboursement d'une commande non livrée du 09/12/2002 de 292 euros, et si ça pouvait les faire avancer...

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 19:41:10    

Réponse du service conso de Casino :
 

Citation :

Monsieur XXXXX,
 
 
Vous avez contacté notre service suite à un désagrément rencontré avec le site Cdiscount.
 
Je me permets de vous préciser que Cdiscount est une filiale du Groupe Casino qui est autonome dans la gestion de ses clients.
 
Aussi, n'ayant pas accès aux dossiers clients, j'ai transmis votre remarque au service clientèle Cdiscount.
 
Je vous souhaite une agréable journée.
 
Cordialement,
 
 
Monika DOPYTALA
Service Consommateurs
sceconso@groupe-casino.fr



Message édité par Lancelot888 le 27-02-2003 à 20:04:17
Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 20:03:23    

Requete envoyé à Fia.net  
 

Citation :

Dépôt de sinistre  
   
Nous avons bien pris note de l'ensemble des éléments de votre litige.  
 
Nous serons peut-être amenés à vous demander des pièces complémentaires qui faciliteront et accélèreront la gestion de votre litige.  
 
Un conseiller FIA-NET vous contactera très prochainement.  
 
Par ailleurs, sachez que vous pouvez toujours nous joindre pour toute précision ou question supplémentaire:  
 
Par courrier à :  
   
 
FIA-NET
Service Litiges-consommateurs
22, rue Drouot
75009 PARIS
FRANCE

 
 
   
ou par courrier électronique à l'adresse suivante :  
   
 
consommateurs@fia-net.fr

Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 19:00:55    

Réponse d'FIA-Net :
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre litige.
 
 
Toutefois, nous ne pouvons pas intervenir dans le cadre de votre déclaration de litige car le contrat d'assurance dont disposait la société Cdiscount.fr auprès de nos services a été résilié le 4 août 2002. Ce contrat avait notamment pour objet l'apposition de notre logo sur leur site ainsi que le service de médiation des litiges que vous utilisez actuellement.
 
En conséquence, seul les internautes ayant effectué un achat avant la date de cette résiliation peuvent bénéficier de notre service de gestion des sinistres.
 
Ne disposant plus de liens contractuels avec cette société, nous vous conseillons de re-contacter le service client du site puis en cas d'échec, de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.)
 
Veuillez trouver ci-après l'ensemble des coordonnées de la D.G.C.C.R.F. :
 
DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
Téléphone : (33) 1 44 87 17 17

 
Site Internet :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
 
Sachez que vous pouvez également initier une action judiciaire en vous rapprochant de votre tribunal d'instance afin d'obtenir une injonction de faire et/ou de payer à laquelle devra se conformer la société Cdiscount si vous êtes dans votre bon droit.
 
Pour ce faire, vous devez contactez le secrétariat (greffe) du tribunal d'instance compétent [Le vôtre ou celui de votre débiteur pour une injonction de faire - Celui de votre débiteur pour une injonction de payer] qui vous expliquera les formalités à respecter et vous indiquera la marche à suivre.
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.


Message édité par Lancelot888 le 28-02-2003 à 19:02:44
Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 17:16:11    

Citation :

Cher Client,
 
 
Nous avons bien pris note de votre réclamation auprès du Groupe Casino Conso.
 
Suite à votre demande, nous allons vous envoyer un chèque de remboursement de XXXX euros soit le montant total de votre commande, vous recevrez ce chèque de remboursement dans un délai de 15 jours.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement
 
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et la confiance que vous nous avez accordé.
 
Cordialement,
Nadia
Service Client

Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 20:29:19    

Chèque reçu.
 
The end :hello:

Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 20:43:21    

Lancelot888 a écrit :

Chèque reçu.
 
The end :hello:  


 
Content que ça finisse bien! :)

Reply

Marsh Posté le 22-03-2003 à 12:03:28    

Oui moi aussi :)

Reply

Marsh Posté le 22-03-2003 à 12:30:44    

moi de tte façon je ne passe plus par eux pour le matos. C facile d annoncer des prix tres bas qd on les a pas en stock et qu on les commande deux mois apres deux fois moins chers  :lol:

Reply

Marsh Posté le    

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