Clust.Com ? Comment faire en cas d'arnaque ?

Clust.Com ? Comment faire en cas d'arnaque ? - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 01-12-2004 à 08:12:05    

Bonjour,
j'ai acheté un autoradio chez clust.com JVC d'une valeur de 250€ au mois de Mai.
Fin juillet l'appareil tombe en panne, je leur demande un N° de retour, je leur renvoie l'autoradio par colis emballé & recommandé.
Ils m'ont ensuite envoyé un mail me disant que l'appareil est parti chez jvc et que le délai maximum avant son retour est de 8 semaines.
Jusqu'au mois de septembre vraiment plus aucunes nouvelles de mon bien.
Au mois d'octobre ( vers le 3-4 ) j'arrive enfin à joindre le SAV qui me dit que la panne n'est pas prise en garantie, donc que je doit payer soit la réparation qui est pratiquement le prix d'un neuf selon jvc, soit je refuse qu'on établisse ce devis et dans ce cas je devrait payer 35€ pour récuperer mon bien...Normal pour un appareil qui a 3Mois...
(Je précise que la panne, c'est qu'un cd est resté bloqué dedans sans que je ne fasse rien )
 
Je n'ai depuis plus aucunes réponses d'eux, je leur ai demandé de me mettre en contact avec jvc, qu'ils me renvoient l'autoradio mais rien n'y fait.
 
J'ai cependant réussi à avoir un responsable du SAV technique qui m'a dit que de plus le colis était arrivé très endommagé chez eux ( clust )
 
Pas possible car je l'ai expedié tres bien emballé, et en recommandé.
Etant donné qu'ils n'ont pas refusé le colis ( c'est pourtant bien eux qui nous disent de le faire quand ils nous envoient un truc ) que puis-je faire ? Sont ils en tort ?
 
Quels recours ai-je sachant que je n'ai toujours aucunes nouvelle aujourdui et que je n'ai toujours pas recupéré mon bien ?

Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 08:12:05   

Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 09:55:57    

Que choisir!


---------------
J'adore le didjitaule man!!
Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 19:06:02    

?

Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 19:21:14    

UFC que choisir, recours association de consommateurs. tu bénéficie en plus de notre compassion  
 
et jsuis surement grillaid

Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 19:28:28    

tout d'abord j'appellerais JVC pour leur demander si la garantie n'est pas prise en compte dans ce genre de cas http://www.jvc.fr/template.php?page=100074

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed