souscrire à une extension de garantie après un achat en ligne [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-02-2009 à 20:46:06
Je ne sais pas trop mais par contre, tu n'es pas dans la bonne rubrique!!
Sinon vu que c'est du VPC, tu peux leur renvoyer et... racheter en prenant une assurance!
(en leur disant, ça les fera peut-etre changer d'avis)
Marsh Posté le 17-02-2009 à 22:46:37
rien à voir dans la section divers.
Merci de locker.
Marsh Posté le 17-02-2009 à 22:48:08
beau_gosse a écrit : rien à voir dans la section divers. |
peut etre juste déplacer dans avis/estimation
Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:06:00
petit prince a écrit : Je ne sais pas trop mais par contre, tu n'es pas dans la bonne rubrique!! |
+1
Tu leur dit que si ils acceptent pas tu fais jouer ton droit de rétractation sous 7 jours.
Marsh Posté le 18-02-2009 à 09:39:29
Oui rétractation mais il perd les frais de port aller-retour souvent...
Sinon j'aimerai bien connaître le nom du site car ils ont l'air très c**
Chez Dell par ex, tu peux prendre sans problème une extension quand tu veux pendant la durée de garantie.. Et ils sont tellement cool que parfois ils acceptent même après la fin de garantie initiale !
Mais pour revenir à toi, il ne me semble pas qu'il y ait d'article spécifique à cela car il n'y a pas de règles violées.
Tu t'es "trompé" dans ta commande, tu n'as plus qu'a leur renvoyer quitte à commander à nouveau avec l'extension = donc délai de rétractation de 7j.
Mais pour moi ils sont beaucoup trop inflexibles, l'inverse de ce doit être un commerçant...
Marsh Posté le 18-02-2009 à 10:05:02
salut
sur RDC par ex tu peut prendre l extension jusqu a 7 ou 9 mois apres l achat
apres tu peut voir avec la marque directement
ou encore avec ton assurance maison ar ex au credit agricole pour 1-2 € par mois tu peut garantir 5 ans ton electo/image...
Marsh Posté le 17-02-2009 à 20:34:38
Bonsoir,
je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais cela me parait être le bon endroit.
j'ai effectué un achat il y a quelque jour sur un site internet très réputé.
j'ai oublié lors de ma commande de souscrire à une extension de garantie
les articules que j'ai acheté ne sont pas encore livrés.
je voudrais bien acheter une extension de garantie, mais le service client m'indique par téléphone que c'est impossible _ trop tard...
cela me semble très abusif et il me semble que le droit de la consommation me donnerait raison, mais je ne trouve aucun élément pour les forcer a me vendre l extension de garantie.
quelqu'un pourrait il me conseiller - me renvoyer vers un article justifiant ma position?
Merki
Message édité par Ken le 17-02-2009 à 23:02:24
---------------
Attack me If you dare...I will Crush You!!!