Site de vente en ligne: Avis/SAV/Arnaque/Bon point

Site de vente en ligne: Avis/SAV/Arnaque/Bon point - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 27-09-2005 à 14:04:34    

j'aurais voulu avoir les remarques de personnes ayant effectuer des achats sur des sites de ventes en ligne. j'attends vos impressions. je créer ce poste pour éviter les arnaques ou pour encourager les gens vers tels ou tels site.
voila!!!
je vous fait part de mes achats.
 sur cdisocunt:j'ai acheté un archos gmini x200: j'ai été prelevé le jour meme de ma commande. j'ai été livré en 10 jours ce que je trouve assez long. sinon je n'ai pas eu affaire au sav
espace-hightech.fr: j'ai acheté un qtek 8100. la j'ai été agréablement surpris car j'ai pu en effet aller le jour meme de ma commande aller chercher le produits dans les locaux du site a genneviliers. donc pour ceux qui preferent aller prendre leur produit en main propre ou ceux qui ne souhaite pas payer en ligne je vous conseille ce site.
voila j'attend vos avis

Reply

Marsh Posté le 27-09-2005 à 14:04:34   

Reply

Marsh Posté le 27-04-2011 à 16:08:42    

Attention j' ai acheté il y a un an un appareil photo numérique Samsung pour l' anniversaire de ma fille ma fille était heureuse elle partait en Martinique avec mon CE 15 jours après l' appareil acheté chez Cdiscount celui ci est tombé en panne elle n' a pu prendre que 10 photos galère je contact Cdiscount qui me donne l' adresse du Sav qui travail pour eux je le retourne résultat Oxydation cela n' entre pas dans la garantie, la réparation coute 3 fois le prix de l' appareil neuf allez y comprendre quelques choses à signaler aussi que si vous voulez récupérer l' appareil non réparer cela vous coutera 25 euros pour qu'il vous le retourne j' avais déjà payé pour l' envoyer au Sav cherchez l' arnaque malgré de multiples courrier et autant de réponses négatives du style l' appareil a t' il voyagé en soutes ou était il dans une pièce climatisée pourtant quand je l' ai acheté on ne m' a pas posé autant de questions mais je le saurais pour l' avenir toujours est il que les réponses de Cdiscount sont automatiques pré enregistrées sans doute , j' ai abdiqué j' ai tout laissé et j' ai racheté un autre appareil photo avec un interlocuteur en face de moi site peu recommandable pourtant en lien avec la marque CASINO FRANCE je crois il on perdu un client définitivement
 :fou:

Reply

Marsh Posté le 27-04-2011 à 19:33:30    

Joli déterrage...    [:implosion du tibia]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
Reply

Marsh Posté le 27-04-2011 à 21:38:25    

[:elfe_smileys:2]  [:mme michu]  
 
vive le pavé sans ponctuation  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed