Voilà donc mercredi dernier, matin, je commande une carte mère et un disque dur sur dabs.com Tout se passe bien, le colis est expédié dans la soirée. Là je me dis cool, chronopost, donc J+2 en venant d' angleterre, je l' ai vendredi ^^ Et bien non .. J' ai un numéro de suivi Chronopost International, mais il me dit tel quel : Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.
Demain cela fera 7 jours que mon colis à été expédié, toujours aucunes nouvelles, et dabs.com mènerait l' enquête ... Quelqu' un aurait déjà eu des soucis en commandant à l' étranger via Chronopost International ? Je ne peux même pas suivre mon colis donc .. Merci d' avance.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Marsh Posté le 28-12-2004 à 23:19:59
Voilà donc mercredi dernier, matin, je commande une carte mère et un disque dur sur dabs.com
Tout se passe bien, le colis est expédié dans la soirée. Là je me dis cool, chronopost, donc J+2 en venant d' angleterre, je l' ai vendredi ^^
Et bien non ..
J' ai un numéro de suivi Chronopost International, mais il me dit tel quel :
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.
Demain cela fera 7 jours que mon colis à été expédié, toujours aucunes nouvelles, et dabs.com mènerait l' enquête ...
Quelqu' un aurait déjà eu des soucis en commandant à l' étranger via Chronopost International ? Je ne peux même pas suivre mon colis donc ..
Merci d' avance.
Editer : Pardon, balise mise.
Message édité par Maug1 le 28-12-2004 à 23:25:14