[Avis]Problemes Livraison Chronopost

Problemes Livraison Chronopost [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 28-12-2004 à 23:19:59    

Voilà donc mercredi dernier, matin, je commande une carte mère et un disque dur sur dabs.com
Tout se passe bien, le colis est expédié dans la soirée. Là je me dis cool, chronopost, donc J+2 en venant d' angleterre, je l' ai vendredi ^^
Et bien non ..
J' ai un numéro de suivi Chronopost International, mais il me dit tel quel :
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.
 
Demain cela fera 7 jours que mon colis à été expédié, toujours aucunes nouvelles, et dabs.com mènerait l' enquête ...
Quelqu' un aurait déjà eu des soucis en commandant à l' étranger via Chronopost International ? Je ne peux même pas suivre mon colis donc .. :/
Merci d' avance.
 
Editer : Pardon, balise mise.


Message édité par Maug1 le 28-12-2004 à 23:25:14
Reply

Marsh Posté le 28-12-2004 à 23:19:59   

Reply

Marsh Posté le 28-12-2004 à 23:22:15    

Et la balise dans le titre ?
 
Merci de faire le nécessaire.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed