J'ai commandé un pc portable MSI GL62 sur le site materiel.net, constatant des lenteurs surtout au niveau du disque dur (5400 tr/min) et n'étant pas satisfait de windows 10 je décide d'utiliser mon droit de rétractation et de remboursement.
Quelque jours plus tard ils reçoivent mon colis aujourd'hui sans problèmes et je reçoit un mail me signifiant que le pc est bien arrivé dans leur ateliers. Mais quelque temps après je reçois un autre mail en me disant que le sceau de garantie à été brisé.
Or je n'ai jamais essayé d'ouvrir mon pc car je n'en vois pas l'intérêt et il y a rien à ajouter (8go de ram, ssd 128 go et hdd de 1To).
De plus j'avais envoyé un mail demandant des précisions sur la durée de garantie qui est de 2 ans donc je ne vois pas pourquoi j'aurais brisé le seau de garantie a part me tirer une balle dans le pied.
Donc je ne sait pas trop ce qui va se passer, si maintenant il faut prendre des photos du produit avant le retour..d'autant plus que je ne sait pas ou ce sceau se situe exactement. J'espère qu'ils n'essayent pas de se couvrir d'un erreur de manipulation de leur part et de me faire porter le chapeau...
Marsh Posté le 04-04-2016 à 17:36:36
Bonjour a tous.
J'ai commandé un pc portable MSI GL62 sur le site materiel.net, constatant des lenteurs surtout au niveau du disque dur (5400 tr/min) et n'étant pas satisfait de windows 10 je décide d'utiliser mon droit de rétractation et de remboursement.
Quelque jours plus tard ils reçoivent mon colis aujourd'hui sans problèmes et je reçoit un mail me signifiant que le pc est bien arrivé dans leur ateliers.
Mais quelque temps après je reçois un autre mail en me disant que le sceau de garantie à été brisé.
Or je n'ai jamais essayé d'ouvrir mon pc car je n'en vois pas l'intérêt et il y a rien à ajouter (8go de ram, ssd 128 go et hdd de 1To).
De plus j'avais envoyé un mail demandant des précisions sur la durée de garantie qui est de 2 ans donc je ne vois pas pourquoi j'aurais brisé le seau de garantie a part me tirer une balle dans le pied.
Donc je ne sait pas trop ce qui va se passer, si maintenant il faut prendre des photos du produit avant le retour..d'autant plus que je ne sait pas ou ce sceau se situe exactement. J'espère qu'ils n'essayent pas de se couvrir d'un erreur de manipulation de leur part et de me faire porter le chapeau...