[Problème] Mutepass

Mutepass [Problème] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:25:53    

Salut,
j'ai passé une grosse commande sur multepass le 2/10/4, d'un produit marqué 2 à 5j. Auj, tjs pas envoyé, tjs en traitement, alors que le produit est tjs noté 2 à 5j.
J'ai passé hier une commande plus petite d'un produit marqué egalement 2 à 5j, et elle est déjà partie !
 
Aucune reponse au phone, et je ne trouve aucun autre moyen pour les joindre. Il me semble avoir déjà eu ce prob avec ce site et avoir pu annuler ma commande par mail, mais je ne retrouve plus aucune adresse mail. Qqn saurait m'aider ? :(
 
Merci d'avance :)

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:25:53   

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:50:41    

Ca fait que 9jours, si dans une semaine y'a rien la tu pouuras commencer a t'inquieter...:/

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:53:01    

tu es obligé d appeler , il y a le numero de telephone sur le site (de 14 a 18h) , perso j avais commander 2 graveur dvd , dispo sous 2 a 5 jours , au bout de 15 jours j ai annulé , il te rembourse sous 10jours par virement en te prenant 1% de ta commande pr les charges , il me semble ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed