Pere-Noel .fr: l?odyssée continues?

Pere-Noel .fr: l?odyssée continues? - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 04-06-2002 à 13:42:43    

Au risque de trop insister sur le cas de ce cyber-marchand, je témoigne  pour convaincre les derniers septiques que « cela n?arrive pas qu?aux autres? »
Fin avril je commande pour environ 1000 euro de composants informatique. (Oui, je sais : c?est pas bien?)
Le 30/04 les news de ZDNET font état de blocus des entrepôts de Pere-noel.
Le 01/05 je leur adresse un mail faisant par de mes inquiétudes quand a la tenu de leurs délais de livraison. Pas de réponse ci ce n?est celle de leur gentil ROBOT « votre commande est en cours de traitement? »
Le 02/05 je reçois un email m?informant de l?envoie de ma commande !!! Ouf !! Me dis-je?
A ce stade le suivi en ligne confirme l?email : commande expédiée?
Le 03/05 nouvelle email de Pere-noel me signalant que « certain » article n?on pu être joints au colis que je doit recevoir. Et la?surprise ce qu?il qualifie de « certain » représente en faite l?ensemble de ma commande !!!
Appel a la Hotline : injoignable?
Email : pas de réponse?
Le suivi en ligne quand a lui est fantaisiste et décrit une situation « intermédiaire » ou seul certains articles aurait été expédies par la poste (avec un numéro de traking invalide !).
Le 21/05 n?ayant toujours rien reçu j?écrie en LR a pere noel pour annuler ma commande (au titre de l?article L114-1 du code de la consommation) et demander un remboursement.
En l?absence de toute manifestation de leur part je les relance cette fois ci par fax le 03/06.
Pas de réponse !!!
Renseignement pris aujourd?hui auprès de mon établissement bancaire je décide donc de m?opposer au prélèvement carte bancaire.
La suite ? on verra !!!
 
Mes conclusions :  
- rarement est atteint, un tel niveau de mépris, de ses clients, par un commerçant.
- ce marchand cumul aujourd?hui un niveau jamais atteint de client insatisfait.
- Une certaine publicité disait « il faut être fou pour dépenser plus » mais là j?est été fou pour vouloir dépenser moins !!!
 
Vos réactions et commentaire sont les bien venues?.


Message édité par Momo le 06-04-2002 à 23:32:19
Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 13:42:43   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 13:57:55    

no comment, tout a déjà été dit!  :D  depuis bien longtemps !

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:00:46    

c'est surtout que ça n'a pas l'air de réussir aux forums, les topics sur Papa Noël. Revenons à des sujets plus neutres, et laissons là la polémique...  
 
Il fait chaud aujourd'hui, hein ?
C'est l'été qui arrive ça.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:01:39    

Il ne me semble pas inutile d'insister car même bien informé je n'y croyait pas encore jusqu'a aujourd'hui malheureusement.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:06:48    

Momo a écrit a écrit :

 
Renseignement pris aujourd?hui auprès de mon établissement bancaire je décide donc de m?opposer au prélèvement carte bancaire.




 
cela va te mener à un avoir... alors repasse un commande avec cet avoir.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:13:18    

Pour DJMoissoneuseBateuse : j?avais déjà commandé chez eu de nombreuse fois sans difficulté....
Pour brainbugs : ma banque m'assure d'un remboursement du prélèvement, seul peut survenir une attaque en justice de Pere noel à mon encontre.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:15:12    

Momo a écrit a écrit :

Pour DJMoissoneuseBateuse : j?avais déjà commandé chez eu de nombreuse fois sans difficulté....
Pour brainbugs : ma banque m'assure d'un remboursement du prélèvement, seul peut survenir une attaque en justice de Pere noel à mon encontre.  




 
pourquoi ?? ce sont eux qui vont te faire l'avoir...
cherches pas cé du vecu et ca marche... ;)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:16:57    

Pour brainbugs : c'est ma banque qui me recredite.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:17:45    

Momo a écrit a écrit :

Pour DJMoissoneuseBateuse : j?avais déjà commandé chez eu de nombreuse fois sans difficulté....
Pour brainbugs : ma banque m'assure d'un remboursement du prélèvement, seul peut survenir une attaque en justice de Pere noel à mon encontre.



 
 
Ce qui n'est pas très rassurant :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:21:11    

Pour Kiriou: je peut prouver ma bonne foi grâce a l'ensemble des documents que j'ai réunis.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:21:11   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:35:13    

La bonne foi ne suffit pas avec ces gens-là, cf l'histoire du webmaster condamné  :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:49:56    

Momo a écrit a écrit :

Pour brainbugs : c'est ma banque qui me recredite.  




 
je sais bien...
ta banque te recredite : tu recuperes ton pognon cé le principal
mais chez papa noel les remboursement n'existent pas ton ils te feront un avoir...
 
Ce n'est pas ta banque qui va attaquer PereNoel mais l'organisme propriétaire de ta carte bancaire (Visa, mastercard,...).
 
Tu verras qu'un avoir va apparaitre dans ton compte chez PereNoel à moins qu'il ait moderniser leur gestion commerciale...ce qui m'etonnerait.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:52:50    

moi j'aime bien pere-noel, toujours tout reçu ce que j'ai commandé. Voilà, ct mon avis :D

Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:55:06    

Citation :

Vendeeman moi j'aime bien pere-noel, toujours tout reçu ce que j'ai commandé. Voilà, ct mon avis :D  


C'etait mon avis jusqu'a aujourd'hui...


Message édité par Momo le 06-04-2002 à 14:56:01
Reply

Marsh Posté le 04-06-2002 à 14:58:39    

Vendeeman a écrit a écrit :

moi j'aime bien pere-noel, toujours tout reçu ce que j'ai commandé. Voilà, ct mon avis :D  




 
Hé bien continue alors  :)  
 
 
Note pour + tard : Ne pas oublier de bien vanner "vendeeman" quand il auras perdu quelques centaines d'?.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le 28-06-2002 à 23:33:30    

Aujord'hui suite a contestation "pour prelevement abusif" aupres de ma banque j'ai obtenue le remboussement integral de la somme engagee.
 
Donc, pour ceux qui sont las d'attendre, et apres mise en demeure officiel de PN faite la demarche aupres de votre banque c'est la seule solution !!!

Reply

Marsh Posté le 30-06-2002 à 08:22:25    

ya vraiment des boulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


---------------
Topic Asus P4R800
Reply

Marsh Posté le 30-06-2002 à 08:53:47    

Momo a écrit a écrit :

Aujord'hui suite a contestation "pour prelevement abusif" aupres de ma banque j'ai obtenue le remboussement integral de la somme engagee.
 
Donc, pour ceux qui sont las d'attendre, et apres mise en demeure officiel de PN faite la demarche aupres de votre banque c'est la seule solution !!!




 
maintenant faut que tu ailles acheter dans un magasin plus sérieux ....... materiel.net , topachat..........
 
mais je comprends pas comme pére noel est encore ouvert !! :gun:

Reply

Marsh Posté le 30-06-2002 à 12:55:25    

apres avoir lu ce post je comprends pourkoi PN est encore ouvert! au fait les gars quand vous achetez chez les barbouses pensez a envoyer 2 ou 3? aux 2 weblasters de defense conso!!!  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Topic Asus P4R800
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed