Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-11-2006 à 19:59:31
les prix ete tres bon,j'avai ete voir sur le site y'a vais pas malde truc interessant
Marsh Posté le 29-11-2006 à 20:06:23
quoi que tu me diras tu fait bien de comparer ça a Cdiscount car il sont aussi efficaces.
M'enfin sur ce coup t'as pas eu de bol ni flaire, ça peu nous arriver a tous un jour.
Marsh Posté le 29-11-2006 à 20:07:25
Merci d'utiliser ce topic et seulement celui là !!!
ps: attention à vos propos aussi
Marsh Posté le 20-12-2006 à 22:57:53
Franchement je suis dans le doute, je veux commander un lcd, ils le vendent aux meilleur prix, mais j'ai pas trouvé un seul forum avec un avis positif sur ce site...si un seul sur HFR , mais c'etait celui d'un pseudo employé deguisé qui parle aux client comme si c'etait des potes
Ce qui me rassure encore moins c'est ca : http://www.fia-net.com/fmarchand/d [...] iteID=5198
J'ai essayé de les appeler pour une infos sur la dispo d'un article il y a 5 jours : (peuves à l'appuie) 34 tentatives sans succes : imaginez si c'etait un n° surtaxé !
Si on fait un bilan :
- Mondialdiscount est injoignable
- 0 litiges resolus
- Delais de livraisons mensongers (multiple topic font reference a ce probleme)
- mode de paiement non commun pour une enseigne de ce type.
+ les prix
Quand on voit que meme des "employé" de MD prennent a partie des clients sur ce meme forum, on peut difficilement imaginer qu'un simple client va pouvoir obtenir gain de cause en cas de litige.
Je pense qu'a moins d'ameliorer un bon nombres de point, mondialdiscount va dangeresement perdre en credibilité et les bon prix pratiqué ne feront pas le poid face a un nombre de client mecontent grandissant.
Edit : j'ai trouvé un lien donné par la "pseudo gerante" elle meme : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] ws~7049223 et dire qu'elle precisait que tout le monde ne dit pas que du mal de MD... si cela ne s'appel pas "tendre le baton pour etre frappé" faut qu'on me dise ce que c'est
Marsh Posté le 20-12-2006 à 23:16:26
la c'est trop, quand on regarde les commentaire on comprend clairement que c'est une seule et meme personne qui a ecrit les commentaires qui disposes de 5 etoiles. La preuve : une chose caracteristique " les virgules apres un espace" quand tout le monde sait que c'est un espace apres la virgule et non avant. Autre chose sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5525_1.htm ,titmanol qui se fait passer pour un client, puis un vendeur puis la patronne et l'avis de cet acheteur " thiery mamol " qui donne un super avis sur cette page : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] 23&page=2# titmanol , thiery mamol Y'a rien qui cloche la ?
Je pense que je vais contacter FIANET, et un admin kelkoo c'est pas honnete tout ca.
Marsh Posté le 20-12-2006 à 23:28:01
Serieux merci pour le lien, j'ai pu rigoler quelque instants
Faut contacter la repression des fraudes pour ce site ( non non cher madamme je travaille pas pour ldlc si tu lis mon com mais pour techcity ).
Marsh Posté le 20-12-2006 à 23:41:48
Citation : un beau site qui ressemble à CDiscount |
Fais gaffe, ils pourraient mal le prendre. Pas la peine de donner l'exemple, ou alors éclaircit ce que tu veux dire, parce que là, c'est ambigu.
Sinon, cette arnaque est connue depuis des lustres :
- un site internet tout neuf avec des bons produits
- produits beaucoup moins chers (genre 30 ou 40%) qu'ailleurs
- paiement à envoyer à un particulier (déjà, faut être c** pour envoyer...)
Justement, ya un gars qui a été condamné à 3 ans et demi de prison (1 an avec sursis), on en parlait encore ce matin sur le forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6112_1.htm
Hier j'ai reçu deux mails d'un gars par ebay, m'encourageant à aller sur un site où les prix sont très très bons. Au final, il fait partie de cette liste :
http://forums.befr.ebay.be/thread. [...] 4864797464
Avant de commander sur un site, on tape son nom + "arnaque" sosu google, histoire de voir ce que ça vaut... Pareil pour une entreprise quelconque d'ailleurs...
Marsh Posté le 20-12-2006 à 23:42:13
Oh, sinon, t'es pas dans la bonne section (sauf avis contraire d'un modo). Donc déplace rapidement, sinon ça va couper.
Marsh Posté le 21-12-2006 à 17:22:45
elliotdoe a écrit : Oh, sinon, t'es pas dans la bonne section (sauf avis contraire d'un modo). Donc déplace rapidement, sinon ça va couper. |
On a la benediction de notre modo dux (sur ce meme topic) avec neanmoins une petite consigne qu'il est bon de suivre
Marsh Posté le 21-12-2006 à 18:13:24
j'ai fait la modif à la fois sur la réponse de dux et sur la catégorie ...
Marsh Posté le 21-12-2006 à 19:26:04
Bonjour à tous !
J'ai passé une commande sur MD le 23/11/06...
Nous sommes le 21/12/06 et toujours rien.
Sur le site mon colis est partie le 13/12/06... impossible d'avoir mon numéro de suivi de colis... Chez DHL avec mon nom & adresse aucun colis chez eux.
Je demande à être remboursée par FIA NET.
J'indiquerai ici la suite que me réserve MD...
Marsh Posté le 22-12-2006 à 00:28:07
Salut, j'ai participé à pas mal de post sur MD... j'ai attendu pendant 1 mois un écran, ils m'ont baladé de promesses en promesses, puis finalement (après avoir ouvert un litige sur paypal et fianet) ils m'ont remboursé (par paypal... sans un commentaire) au final je ne pense pas à une arnaque mais plutot a un (gros) manque de sérieux.. on prend des commandes, on indique des produits en stock.. et après on voit si on peut les avoir tout en faisant poiroter le client..
Maintenant , leur adresse est fausse, la plupart des mail sont out, ils fabriquent de faux avis et de faux clients... et CA c'est impardonnable et en dis long sur la méthode...
Marsh Posté le 22-12-2006 à 19:38:27
Suite de l'épisode. Hier soir j'ai déclaré un litige sur Paypal (paiement de mon article mais pas de réception de colis). Aujourd'hui une réponse sur Paypal de la part de MD..."bonjour votre colis a bien eté expedié md dhl 0820345820".
Plus un message de MD laissé sur mon portable m'indiquant que mon colis a bien été expédié le 13/12/06 et m'invitant à les rappeler... J'ai essayé mais impossible de joindre MD (ligne occupée, message indiquant un problème technique)
Je téléphone encore une fois à DHL toujours rien à mon nom.
J'indique sur Paypal que je confirme ma demande de remboursement.
Voilà pour le moment. La suite dès qu'il y a du nouveau pour moi !
Marsh Posté le 26-12-2006 à 15:54:02
Bonjour tous le monde,
J'ai comande un ecran plasma LG42PC1D sur mondial discount, vendredi 22 decembre 2006 au environ de 17h30.
Suite à quelques difficultées à trouver le paypal, j'ai effectue 3 commandes, donc 2 en trop.
Immediatement j'ai envoyer un mail pour demander l'annulation de 2 d'entres elles.
10 miniute plus tard un conseiller me rapelle, me confirme l'annulation de mes 2 commandes et me confirme une livraison dans la courant de la semaine 52.
Donc pour moi tous c'est bien passe jusqu'a maintenant.
Je vous tiens au courant de la suite
cordialement
Marsh Posté le 27-12-2006 à 16:49:26
Bonjour,
Aujourd'hui bonne nouvelle, ma commande apparait comme expediée
il n'y a plus qu'a attendre la livraison
pour le moment je trouve ce site tout a fait serieux
a tres bientot
Marsh Posté le 29-12-2006 à 17:33:02
Mondialdiscount le site à éviter
Jai passé commande dun téléviseur plasma Samsung PS50P7HD, sur le site Internet www.mondialdiscount.com, en date du 25 novembre 2006 pour un montant de 2774 , payé depuis le 27 novembre 2006
Mondialdiscount le site à éviter, surtout ne pas faire confiance à leurs réponses
La livraison de cette commande devait être effectuée sous 48 heure le produit étant déclaré en stock sur le site.
Or, à ce jour, la livraison de cette commande na pas été effectuée, malgré larticle toujours en stock sur le site.
Jai, par ailleurs, effectué plusieurs réclamations téléphoniques (non sans mal) auprès du service clientèle :
- le 30/11/06 : réponse : « la livraison part ce jour »
- le 04/12/06: réponse : « un emballage sur palette spécial et en cour et part le lendemain matin»
- le 07/12/06 : réponse : « larticle commandé (toujours en stock sur votre site) arrive ce jour de chez Samsung et part le 08/12»
- le 10/12/06 : réponse : « la livraison part ce jour »
- le 14/12/06 : ne faisant plus confiance à votre promesse dune livraison dans les 3 jours, je demande le remboursement qui doit être effectué daprès votre service le 22/12/06 au plus tard.
- le 23/12/06 : réponse : « remboursement en cour »
- le 26/12/06 : réponse : « le nécessaire est fait remboursement en cour » confirmation par e-mail à ma demande
Du 30/11 au 26/12 je vous ais envoyer 8 e-mail sans aucune réponse de votre part.
Ma commande n'est plus visible sur votre site depuis le 08/12/06.
Envoie d'une lettre recommandée le 28/12/06 dans l'espoir d'une solution avant un dépôt de plainte sous 8 jours
Résultat provisoire à ce jour : prés de 3000 bloqués depuis plus dun mois, de nombreuses heures perdues en relances et la pertes denviron 40 de frais annexes.
Marsh Posté le 30-12-2006 à 00:18:43
jlc7... exactement la meme aventure... 1 mois de perdu, finalement un autre site m'a livré le meme article en 8 jours, avec un numéro de suivi, un numéro de tel qui fonctionne, pas de promesse juste des faits ! ça m'a fait biz j'avais plus l'habitude !
Heureusement que j'avais payé par paypal ! enfin au final j'ai récupéré mon argent !
Attention aussi aux faux avis, genre la personne qui poste pour la première fois pour dire à quel point elle est enchantée pas ce site...
Bonne chance pour ceux qui galèrent encore !
PS pas la peine d'envoyer des recommandés l'adresse à paris est fausse ! il faut plutot chercher du coté de Marseille...
Marsh Posté le 30-12-2006 à 09:35:25
Bonjour à tous,
Je viens rejoindre le club des escroqués de chez Mondialdiscount. Eh oui comme vous je me suis laissé prendre par leurs prix (tapageurs). Le 29/11/06 j'ai commandé un graveur de salon Samsung HR734 à 279 qui apparait en stock sur le site. Je veux payer par CB ça passe pas, j'opte (par chance) pour PAYPAL. L'opération est validée immédiatement ainsi que le virement. Comme c'est un cadeau de Noël je suis serein avec le délai que je me suis donné. Presqu'un mois d'avance il ne devrait pas y avoir de soucis surtout qu'on annonce sur ce site livraison 2 à 5 jours.
Au bout de 24 heures je reçois un mail m'annonçant une livraison sous 20 jours pour raison d'approvisionnement. Là je me dis que j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance. Avec 20 jours je suis encore largement bon pour Noël. Je patiente donc. Mais au bout de 15 jours j'envoie un mail leur demandant ou cela en est, car ma commande est toujours en préparation. On me répond que je ne dois pas m'en faire que je devrais bientôt recevoir mon produit.
Au bout des 20 jours j'essaie de les joindre par téléphone sans résultat. Un message vous indique que pour des raisons techniques les lignes sont indisponibles qu'il faut essayer à un autre moment. J'ai commencé à m'inquiéter sérieusement. J'ai donc demandé des explications par mail. Pas de réponse. Un autre mail plus agressif me donne une réponse du fameux MD que vous connaissez tous à présent. Explication : ils ont des problèmes sur ce produit. Nouveau mail de ma part demandant que fait-on ? Réponse de MD : Nous vous proposons le 735 à la place du 734. Acceptez-vous ? Je réponds que oui pourvu qu'il arrive le 24 dernier délai. Réponse de MD : Je le fais partir demain.
Nos sommes le lundi 18/12. Je suis un peu rassuré, je devrais le recevoir jeudi.
Le jeudi, rien, le vendredi rien, le vendredi soir mail en les menaçant de prendre d'autres mesures si le lendemain samedi 24 je n'avais rien. Pas de réponse, le lendemain rien, pas de réponse non plus. J'ai donc réveillonné sans mon cadeau.
Le mardi 26 je leur envoie un mail de menace en spécifiant que si je n'avais pas de réponse à ce dernier mail je portais plainte au commissariat et auprès de PAYPAL, que j'alertais les associations de consommateurs et que je leur ferais une bonne pub dans les forums. Le lendemain j'avais la réponse suivante : Nous sommes dans l'incapacité de vous livrer. Le service comptabilité va vous rembourser dans les plus brefs délais. Pas un mot d'excuse !!! Ils ont foutu mon réveillon en l'air.
J'ai oublié de vous dire que le lecteur a toujours été signalé en stock sur le site durant tout ce temps.
Le mercredi j'ai déposé un litige auprès de PAYPAL. Dans les explications fournies qui sont transmises aux vendeurs j'ai expliqué que je prenais cette précaution pour éviter qu'ils mettent autant de temps pour me rembourser qu'ils n'en avaient mis pour me dire que ce n'était qu'une bande d'incapables et que je me méfiais de gens qui racontent des mensonges.
Aujourd'hui vendredi 29 décembre un mois après cette maudite commande je n'ai toujours pas de lecteur mais PAYPAL vient de m'informer que le montant intégral avait été remboursé. Ils ont fait travailler MON ARGENT durant un mois. Si je n'avais pas utilisé PAYPAL je ne sais pas si j'aurais été remboursé.
Pour moi la conclusion est simple évitez ce site à tout prix. Mettez quelques dizaines d'euros de plus et allez sur des sites reconnus.
Moi je vais aller sur dautres forums comme je l'ai dit à notre ami MD pour prévenir les internautes trop crédules. J'espère au moins que nos mésaventures serviront à d'autres.
Marsh Posté le 30-12-2006 à 09:58:46
Bonjour a tous,
ALLEZ PORTER PLAINTE POUR ESCROQUERIE
voila les infos sur whois:
domain: mondialdiscount.com
created: 13-May-2006
last-changed: 21-Sep-2006
registration-expiration: 13-May-2007
nserver: ns11.1and1.fr
nserver: ns12.1and1.fr
status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED
registrant-firstname: Cindy
registrant-lastname: Tour
registrant-street1: 15 boulevard pasteur
registrant-pcode: 75015
registrant-city: Paris
registrant-ccode: FR
registrant-phone: +33.606991936
registrant-email:
var w1="tourc";var w2="indy75";var w3="@";var w4="yah";var w5="oo.fr";document.write(w1+w2+w3+w4+w5);
tourcindy75@yahoo.fr
admin-c-firstname: Cindy
admin-c-lastname: Tour
admin-c-street1: 15 boulevard pasteur
admin-c-pcode: 75015
admin-c-city: Paris
admin-c-ccode: FR
admin-c-phone: +33.606991936
admin-c-email:
var u1="tourci";var u2="nd";var u3="y75@ya";var u4="h";var u5="oo.";var u6="fr";document.write(u1+u2+u3+u4+u5+u6);
tourcindy75@yahoo.fr
tech-c-firstname: Hostmaster
tech-c-lastname: UNETUN
tech-c-organization: 1&1 Internet SARL
tech-c-street1: 7 Place de la Gare
tech-c-pcode: 57200
tech-c-city: Sarreguemines
tech-c-ccode: FR
tech-c-phone: +33.825080020
tech-c-fax: +33.387959974
tech-c-email:
var n1="ho";var n2="stm";var n3="ast";var n4="er@1a";var n5="nd";var n6="1.f";var n7="r";document.write(n1+n2+n3+n4+n5+n6+n7);
hostmaster@1and1.fr
bill-c-firstname: Hostmaster
bill-c-lastname: UNETUN
bill-c-organization: 1&1 Internet SARL
bill-c-street1: 7 Place de la Gare
bill-c-pcode: 57200
bill-c-city: Sarreguemines
bill-c-ccode: FR
bill-c-phone: +33.825080020
bill-c-fax: +33.387959974
bill-c-email:
var k1="ho";var k2="stm";var k3="aster";var k4="@1a";var k5="nd1.";var k6="fr";document.write(k1+k2+k3+k4+k5+k6);
hostmaster@1and1.fr
faite fermer ce site
essayez le portable des fois qu'il soit bon
bon courage
Marsh Posté le 30-12-2006 à 13:34:06
Bonjour à tous,
Me revoilà. Suite à mon cri de colère laissé sur les différents forums je viens juste dêtre contacté téléphoniquement par Robert X de MondialDiscount. Le démarrage de la conversation a été hard mais courtoise. Après un quart dheure le ton est tombé est chacun à essayé de comprendre les arguments de lautre. Nous sommes tombés daccord sur un arrangement. Donc avant de changer dopinion je vais attendre le produit de remplacement qui ma été proposé et qui doit partir de chez eux en contre remboursement mardi. Je vous tiendrai au courant.
Marsh Posté le 30-12-2006 à 13:56:24
me revoici,
Pour moi toujours pas de livraison malgrè la promesse de la semaine derniere de l'avoir en fin de semaine.
1 journée de perdu à attendre ce foutu camion jaune et un mail m'indiquant que je serait livrer mecredi avant 12h
J'ai envoye un mail a mondial discount pour leur faire comprendre ma facon de penser de plus je leur ai dit que si je n'etais pas livrer comme convenu mecredi matin, j'allais depose plainte au commisariat, j'irai a la DGCCRF et 60 millions de consomateurs.
Attendons la suite
Marsh Posté le 31-12-2006 à 12:33:19
[J'ai commandé sur mondialdiscount, je ne parvenais pas à valider mon paiement par CB, ils m'ont contacté proposé de valider ma commande, de m'envoyer le TV LCD contre virement à réception. 3 jours plus tard j'ai reçu la TV et j'ai effectué le virement.
Ils m'ont expliqué que leur site étéit jeune, qu'il déménageait leur base commerciale pour se rapprocher de leurs fournisseurs.
J'ai compris qu'il y avait des lacunes mais plein de bonne volonté. Qu'on leur donne une chance. J'ai encore commandé un lecteur DVD depuis pas de problème même s'il est arrivé au bout de 8 jours au lieu des 5 annoncés. T'as pas eu de bol mais fais toi rembourser quand même. A plus.
Marsh Posté le 31-12-2006 à 12:39:16
MALKO22 a écrit : [J'ai commandé sur mondialdiscount, je ne parvenais pas à valider mon paiement par CB, ils m'ont contacté proposé de valider ma commande, de m'envoyer le TV LCD contre virement à réception. 3 jours plus tard j'ai reçu la TV et j'ai effectué le virement. |
1 message sur le forum
Marsh Posté le 31-12-2006 à 13:52:05
MALKO22 a écrit : .../.... |
mais bien sur on t'envoie un article et tu règles ensuite...stop la pub de cette boutique à 2
Marsh Posté le 01-01-2007 à 21:42:13
MALKO22 a écrit : [J'ai commandé sur mondialdiscount, je ne parvenais pas à valider mon paiement par CB, ils m'ont contacté proposé de valider ma commande, de m'envoyer le TV LCD contre virement à réception. 3 jours plus tard j'ai reçu la TV et j'ai effectué le virement. |
Les sites qui se font leur propres commentaires et avis de pseudo consommateurs se multiplient, tu nous escusera de ne pas croir un mot de ton message.
perso j'ai eessayé de me faire passer pour un client interessé par un article chez eux. Ma question residait sur les delais de livraisons fantaisie annoncé : reponse de madame "Quelqu'un" pseudo gerante de chez MD : "On se renseigne aupres du fournisseur et on vous repond sous 48h sans fautes"...c'etait y'a 3 semaines. Aurais-je due comprendre 48 jours ?
MONDIAL DISCOUNT A EVITER !
Marsh Posté le 01-01-2007 à 22:21:33
ReplyMarsh Posté le 02-01-2007 à 01:07:44
Si je comprends bien on est crédible que si l'on critique. On n'a pas le droit de faire part d'une expérience positive sans être taxé de complicité. Si tous les clients des sites de vente sont mécontents, comment se fait il que le commerce en ligne se développe ?
Marsh Posté le 02-01-2007 à 03:19:12
MALKO22 a écrit : Si je comprends bien on est crédible que si l'on critique. On n'a pas le droit de faire part d'une expérience positive sans être taxé de complicité. Si tous les clients des sites de vente sont mécontents, comment se fait il que le commerce en ligne se développe ? |
1/ Non mais quand on a 0 posts et qu'on s'inscrit expres pour deposer un avis positif sur un site qui n'a que du negatif ce n'est pas etre un client lambda
2 / Le commerce en ligne se developpe simplement car il y a encore de vrais marchands avec de vraix produits de vrais prix et sav impeccable et ce n'est donc pas les passoires style Mondial truc qui font avancer le bon coté des choses
Marsh Posté le 02-01-2007 à 08:48:34
MALKO22 a écrit : [ils m'ont contacté proposé de valider ma commande, de m'envoyer le TV LCD contre virement à réception. 3 jours plus tard j'ai reçu la TV et j'ai effectué le virement. |
C'est le moment d'utiliser les relais Poste
Je viens d'éplucher le site qui a mon avis reste assez pro, cependant, pas mal de chose choquent :
Citation : Apres confirmation de commande, mondialdiscount.com s'engage a livrer a son |
soit 6 semaines de délais de livraison...... (là le site se couvre )
Citation : Vous pouvez contacter le service clients : 6 jours sur 7 ( du lundi au samedi inclus) au N° de tél :0606******, par mail à CONTACT@MONDIALDISCOUNT.COM (réponse dans l' heure) |
Sympa ! un numéro de portable pour le SAV (là ça fait un peu.......... limite ! )
A noter de nombreuses fautes dans les CGV.... des bugs sur le bandeau de gauche (exemple : frais de livraison en double, triple, ...)
Concernant l'adresse de l'entreprise, le siege social est à l'adresse d'un particulier(ière). Je me demande ou sont les entrepots, car pour vendre de l'electroménager.... faut avoir de la place surtout en l'annoncant en stock
Je pense plus à de la "Jeunesse" pour ce site qu'a une réelle envie d'arnaque....
Cependant, en lisant bien, il s'avére que tout est fait pour un paiement Paypal rapide. Mais le choix du contre remboursement est donné.
Hummm...... affaire à suivre
Iba.
Marsh Posté le 02-01-2007 à 08:48:37
MALKO22 a écrit : Si je comprends bien on est crédible que si l'on critique. On n'a pas le droit de faire part d'une expérience positive sans être taxé de complicité. Si tous les clients des sites de vente sont mécontents, comment se fait il que le commerce en ligne se développe ? |
tu comptes nous faire avaler qu'un site va t'envoyer un produit et que tu paies ensuite par virement ?? Mais arrete donc de nous prendre pour des lapins de 3 semaines....
Et ton site avec comme contact une adresse mail en yahoo.fr ça fait vraiment serieux
Marsh Posté le 02-01-2007 à 08:54:15
Salut Leader, les esprits se rencontrent à 3 secondes près...
Marsh Posté le 02-01-2007 à 15:39:57
bonjour a vous ,
je suis content après vous avoir lu de voir que l'on parle encore de notre sympathique camarade mythomane timanol qui nous fi bien rire en son temps.
je découvre sans surprise vos déboires avec ce site et vous souhaite de régler au plus vite vos désagrément .
bonne année 2007 dans l'espoir d'une solution a vos problèmes .
sympathiquement
Marsh Posté le 02-01-2007 à 16:56:34
MALKO22 a écrit : Si je comprends bien on est crédible que si l'on critique. On n'a pas le droit de faire part d'une expérience positive sans être taxé de complicité. Si tous les clients des sites de vente sont mécontents, comment se fait il que le commerce en ligne se développe ? |
On est credible quand ce que l'on dit l'est. Relis le topic fermé dont je donne le lien dans mon 2eme message et tu nous dis si ca te parait normal d'agir de la sorte. Ne nous en veut pas si on est mefiant apres ca.
La pseudo gerante de ce pseudo commerce nous a tendu le baton pour qu'on la frappe. Elle ne peut que s'en vouloir d'avoir opter pour une strategie qui vise a mentir, se faire passer pour, prendre les clients a partie...
Sa mauvaise pub elle se la creer seule a la difference des autres commercants, va en falloir du client satisfait pour effacer l'ardoise
Marsh Posté le 02-01-2007 à 17:15:21
MALKO22 a écrit : Si je comprends bien on est crédible que si l'on critique. On n'a pas le droit de faire part d'une expérience positive sans être taxé de complicité. Si tous les clients des sites de vente sont mécontents, comment se fait il que le commerce en ligne se développe ? |
Tiens, quelqu'un de marseille comme le soit disant entrepot de cette société ...
Marsh Posté le 02-01-2007 à 17:28:05
Reply
Marsh Posté le 29-11-2006 à 19:55:45
Ayant commandé un article chez Mondial Discount début novembre, je m'attendais a être livré comme indiqué sur le site 2 à 5 jours après.
Après plus de 22 jours d'attentes interminables et d'appels téléphoniques répétés, qui, lorsqu'on me répondait, se soldaient en un "nous avons eu un peu de retard mais désormais le produit est disponible vous le recevrez au maximum d'ici 2 jours", j'ai décidé de mener ma propre enquête ...
Je suis donc aller au 15 boulevard Pasteur, soi disant le siège social de la société. Là rien aucune boite au lettre correspondant à Mondial Discount, juste des appartements ! Quand vous devez faire un chèque à Mondial Discount, vous devez l'adresser à Cindy Tour. J'ai questionné une locataire qui m'a appris qu'une certaine Cindy Tour aurait habité dans un des appartements avant de déménager à l'été 2006. D'accord à partir de ce moment je ne me faisait guère plus d'illusions ... je me suis bien fait arnaqué !
Immédiatement après cette visite j'ai décidé de diffuser largement ce message pour éviter que d'autres personnes se fassent prendre comme moi.
Alors maintenant j'ai compris la recette d'une belle arnaque sur internet :
- un beau site qui ressemble à CDiscount, avec un beau logo FiaNet, une Hot Line gratuite
- se faire recenser auprès d'un comparateur de prix comme MonsieurPrix
- placer tous les prix juste en dessous des prix des autres boutiques pour arriver en tête des résultats du comparateur
- envoyer des faux messages dans les forums (titmanol s'est présenté avec 3 identités différentes dont celui de gérant de mondial discount) & et ne satisfaire que 1 client sur 10 pour perpétré au pire une image mitigé en ayant quand même quelques messages positifs dans les forums
Messieurs de Mondial Discount je vous salue non amicalement pour votre Belle Arnaque
Que votre site disparaisse rapidement
Si quelqu'un connait la procedure pour informer la répression des fraudes sur internet je suis tout ouille
Charles
Message édité par hatron le 01-08-2009 à 19:59:31