Matériel et Satisfaction Client chez Rue Du Commerce ! - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 20-12-2012 à 17:37:45
Cher client,
Je suis désolé de lire cet incident. Pouvez-vous m'indiquer votre N° de commande, pour que nous solutionnions votre problème le plus rapidement possible ?
Pour info, les gros revendeurs informatiques en ligne français ont tous les mêmes fournisseurs de composants
Bonne soirée à vous.
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Marsh Posté le 20-12-2012 à 10:15:45
Avis à tous ceux qui seraient tentés d'acheter du matériel de la Marque Rue Du Commerce, en particulier de la RAM, parce qu'il est moins cher : j'ai eu de gros problèmes de qualité sur plusieurs barrettes de RAM !
Essayées sur plusieurs PC de marques différentes : plantages des machines ou freeze de l'OS au démarrage. Memtest retourne des dizaines d'erreurs sur des RAM neuves !!!
Après 2 retours au vendeur (Rue Du Commerce) et renvoi de barrettes identiques également défectueuses, ils ont même "perdu" le dernier colis que La Poste a déclaré m'avoir livré alors que je n'étais même pas chez moi ce jour là !!! Malgré leur soi-disant politique de satisfaction client, ils ont refusé de me rembourser les RAM ou même de me les échanger contre une autre marque. Bilan : pas de RAM et 90 euros perdus !
Personnellement ils ne sont pas près de me revoir chez Rue Du Commerce, et je vous conseille vivement d'en faire autant !
Message édité par Mad81 le 20-12-2012 à 11:07:42