MaisMoinsCher.com GROSSE ARNAQUE

MaisMoinsCher.com GROSSE ARNAQUE - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-08-2010 à 14:08:31    

Bonjour à tous,
 
Je viens de commander sur le site: www.maismoinscher.com et vous donne mon avis consommateur : c'est une grosse arnaque !!!
 
Le site www.maismoinscher.com est certe pas trés cher par rapport à ses concurrent mais toute le reste est UNE VRAIE GALERE !!
 
Voici les points négatif et positif selon mon expérience de maismoinscher.com :
 
Les +
 
Prix raisonnable
 
Les -
 
Service Client raccroche au nez, répond rarement et est très cher.
 
Délais de livraison jamais respecté, quand vous commandez, le site www.maismoinscher.com vous met produit en stock mais le produit ne l'est pas.
 
Fausse date de livraison, sur le site on vous affiche une date de livraison maximale estimée quand vous commandez et et la date de livraison change une fois passé commande.
 
Service Client ni professionnel ni aimable.
 
Des promesses jamais tenu, on vous fait un tas de promesse mais jamais aucune ne sont faite.
 
En bref le site www.maismoinscher.com EST A FUIR ABSOLUMENT CAR C'EST UNE GROSSE ARNAQUE même si il est "maismoinscher"
 
N'hésitez pas à donner votre avis sur le site www.maismoinscher.com
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 10-08-2010 à 14:08:31   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2010 à 14:09:58    

vu la gueule du site faut être un naab pour commander dessus, désolé


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 13-10-2010 à 13:43:23    

Un bon tuyau : n'achetez surtout pas chez MAISMOINSCHER.COM
 
J'ai commandé le PRESSE LEGUME KENWOOD KP102 le 8 octobre 2010. 3 jours après, en voulant l'utiliser, je me suis rendue compte qu'il manquait des pièces. Il y avait une seule grille au lieu de 3 et aucune spatule. Lorsque je suis allée prendre livraison de mon colis au point Presse où il avait été déposé, j'ai vu en l'ouvrant qu'il paraissait en bon état. Je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse être livré incomplet, je ne me suis donc pas rendu compte qu'il manquait des pièces.
 
Par ailleurs, j'ai été déçue par l'objet lui-même : je le voyais plus gros et moins compliqué à enclencher. Aussi, j'ai souhaité faire valoir mon droit de rétractation selon l'article L121-20 du Code de la consommation. J'ai d'abord appelé le SAV qui m'a dit clairement qu'ils ne reprenaient pas les articles incomplets et que je n'aurais pas dû l'accepter à la livraison mais que je pouvais toujours expliquer mon cas par mail. Je l'ai fait et on m'a écrit qu'on ne pouvait pas donner de réponse favorable pour les mêmes motifs et qu'en outre, les réclamations devaient être faite 5 jours ouvrables. Or, nous sommes le 13 octobre et il y a eu un week-end au milieu. Pour moi, ça ne fait pas 5 jours ouvrables. Ils ne veulent rien savoir.
 
Devant cette mauvaise foi et ce manque de sérieux, je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout et entamer une procédure. Mais je compte bien exprimer ce que je pense d'eux afin d'éviter que d'autres consommateurs se fassent piéger. C'est facile d'être les moins chers du marché quand on assure aucun service après vente je trouve.

Reply

Marsh Posté le 30-11-2010 à 11:38:41    

Bonjour,
Moi j'ai passé plusieurs commandes sans aucun problème... chez maismoischer et d'autres marchands
Je ne voie pas en quoi Maismoinscher est responsable quand un produit est incomplet.. Je ne suis pas sûr qu'ils ouvrent tous les colis pour prendre des pièces et ainsi créer des litiges. Une arnaque pour moi est une commande non honorée et disparition de l'argent. A ce jour, j'ai déjà demandé un remboursement qui est intervenu dans les 6 jours.  
Je me suis déjà fait arnaquer par d'autre site, sans revoir l'argent ni la commande, je ne suis pas sûr que ce soit le cas ici.
 
De plus, arnaquemoinscher, je ne voie pas l'intérêt de dire que le produit est plus petit que tu le pensais... Avant d'acheter on se renseigne.
Pourquoi tu ne déballes pas à la réception ? Quand tu achètes, quelques soit la boutique, en ligne ou en magasin, il faut contrôler le contenu. J'ai du mal à comprendre qu'après on vienne pleurer alors qu'on est en tort.
Quand tu achètes une voiture, tu fais le tour, tu regardes si les roues sont fournies, tu lis les petites lignes (enfin j'espère). Pour l'assurance pareil.
Alors pourquoi pas pour des petits produits ?
Ce que je veux te dire, c'est que si tu ne contrôle pas, tu vas te faire avoir à chaque fois. Les transporteurs ne sont pas tendre avec le matériel, essaie d'envoyer 100 colis fragiles, je ne suis pas sûr que tu ais 100% de réussite (casse, pas livré, erreur d'adresse, perdu...).
 
Si vous n'avez pas confiance, n'achetez pas, allez chez Darty, payés 30% plus cher et venez pas nous les briser avec vos problèmes.
Petit exercice pratique :
 
- Allez sur votre moteur de recherche favori.
- Tapez "arnaque maismoinscher".
- Tapez "arnaque Cdiscount".
- Tapez "arnaque darty".
- Tapez "arnaque Rue du commerce" etc...
 
Si vous écoutez toutes les conneries que racontent les gens, allez chez le petit revendeur prêt de chez vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Eillon le 30-11-2010 à 11:56:41
Reply

Marsh Posté le 30-11-2010 à 12:00:57    

Eillon a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai passé plusieurs commandes sans aucun problème... chez maismoischer et d'autres marchands
Je ne voie pas en quoi Maismoinscher est responsable quand un produit est incomplet.. Je ne suis pas sûr qu'ils ouvrent tous les colis pour prendre des pièces et ainsi créer des litiges. Une arnaque pour moi est une commande non honorée et disparition de l'argent. A ce jour, j'ai déjà demandé un remboursement qui est intervenu dans les 6 jours.  
Je me suis déjà fait arnaquer par d'autre site, sans revoir l'argent ni la commande, je ne suis pas sûr que ce soit le cas ici.
 
De plus, arnaquemoinscher, je ne voie pas l'intérêt de dire que le produit est plus petit que tu le pensais... Avant d'acheter on se renseigne.
Pourquoi tu ne déballes pas à la réception ? Quand tu achètes, quelques soit la boutique, en ligne ou en magasin, il faut contrôler le contenu. J'ai du mal à comprendre qu'après on vienne pleurer alors qu'on est en tort.
Quand tu achètes une voiture, tu fais le tour, tu regardes si les roues sont fournies, tu lis les petites lignes (enfin j'espère). Pour l'assurance pareil.
Alors pourquoi pas pour des petits produits ?
Ce que je veux te dire, c'est que si tu ne contrôle pas, tu vas te faire avoir à chaque fois. Les transporteurs ne sont pas tendre avec le matériel, essaie d'envoyer 100 colis fragiles, je ne suis pas sûr que tu ais 100% de réussite (casse, pas livré, erreur d'adresse, perdu...).
 
Si vous n'avez pas confiance, n'achetez pas, allez chez Darty, payés 30% plus cher et venez pas nous les briser avec vos problèmes.
Petit exercice pratique :
 
- Allez sur votre moteur de recherche favori.
- Tapez "arnaque maismoinscher".
- Tapez "arnaque Cdiscount".
- Tapez "arnaque darty".
- Tapez "arnaque Rue du commerce" etc...
 
Si vous écoutez toutes les conneries que racontent les gens, allez chez le petit revendeur prêt de chez vous.


Nombre de messages postés : 1
 
Employé de chez MAISMOINSCHER.COM ?   :sarcastic:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
Reply

Marsh Posté le 30-11-2010 à 12:09:27    

en meme temps il a pas tord !  
 
il faut controler un peu avans meme si leur attitude n'est pas tres commercial je trouve que se plaindre apres pour un truc que vous deviez faire c'est un peu limite ! ( et moi j'ai pas 1 message poster !! )


---------------
mon site : http://rad813.wix.com/radycpf
Reply

Marsh Posté le 15-01-2011 à 22:00:25    

maismoinscher enregistré dans les dossiers de 60 millions de consommateurs...ca craint un peu quand même, leurs affaires montent un peu trop haut, j'ai commandé 2 fois chez eux, je n'ai jamais rien reçu, les commandes étant toujours reportée à l'infini....donc remboursement
 
et puis Eillon, membre depuis 1 jour, et 1 seul post, on te croit pas vraiment gars  :non: ...
 
fuyez comme la peste, c'est une catastrophe

Reply

Marsh Posté le 19-01-2011 à 16:01:05    

Eillon a écrit :

Bonjour,
Quand tu achètes une voiture, tu fais le tour, tu regardes si les roues sont fournies, tu lis les petites lignes (enfin j'espère). Pour l'assurance pareil.
.


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol: mais bien sur, je vérifie même si le pot catalytique est bien là, les rotules aussi par la même occasion: cette comparaison à 2 francs  :D  :D t'es super crédible mr le commercial  :love:  
 
perso, je me serais pas géner pour envoyer un courrier à la répression des fraudes


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 29-03-2011 à 12:46:43    

j'ai commandé un mixeur kenwood en janvier 2011, toujours rien (sauf des mails pour retarder la livraison). Le truc c'est que la commande s'est faite via rueducommerce ! le mixeur à l'air en rupture de stock partout depuis janvier mais bon ça rassure pas. si j'oublie pas je reviendrai vous dire si je le reçoit (prévu pour fin avril...)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed