probleme avec site en ligne.... [HS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-09-2002 à 23:07:04
Sujet vu pleins de fois fait une petite recherche tu comprendra facilement que PN n'est pas au top.
Marsh Posté le 20-09-2002 à 10:37:25
Mais enfin c'est terrible ça,il y a des topics sur tout les sites hardware metant en garde les acheteurs contre cette societé et il y a encore des gens qui se font enc... mais vous le faite exprés ???
Marsh Posté le 20-09-2002 à 10:38:45
litedalite a écrit a écrit : Je veux juste savoir qu'est-ce que je dois faire c tout! |
renvoie le matos et annulation de transaction carte bleue
Marsh Posté le 18-09-2002 à 23:02:29
Voila j'expose mon probleme
Le 26/04 j'achete chez pere-noel.fr de la ram PC277 ainsi qu'un graveur pioneer DVR A04 pour la somme de 560.4 euros.
3 semaines plus tard je recois mon graveur dvd et la surprise...c'est le DVR A03 (que j'avais deja )
Je le renvoie et entre temps je recois ma ram (2 semaine apres le graveur ) et je vois que c'est de la NONAME alors qu'ils avaient precisé que c'etait de la KINGMAX.
Puis je recois de nouveau le graveur DVD et j'oure le paquet et...de nouveau le DVR A03
Me suis dit c pas possible ils se foutent de ma gueule la....
Je leur renvoie le graveur DVD + la ram en leur disant je veux me faire rembourser.... ils ont pris mon remboursement en compte le 26/06
J'ai recu un mail que je devrais me faire rembourser la somme par cheque 1 mois MAXIMUM de delai donc le 26/07.
On est le 18/09 j'ai tjs rien recu ca fait 3 mois qu'y a ecrit sur le site remboursement par cheque en cours....
Bien sur j'ai envoyé 2 lettres avec accusé de reception pour leur rapeller qu'ils me doivent cette somme mais jamais de reponse....
Donc je vous demanderai qui je dois contacter...meme s'il faut un avocat
Merci