Garantie Evga [H.S] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-11-2007 à 23:14:13
Non mais c'est pas sa le pb je sais qu'elle est garantie^^
Mais le site est pas en francais et je sais pas torp comment faire!
Donc si kk a deja eu affaire au SAV evga j'aimerais bien qu'il m'indique la demarche a suivre
Marsh Posté le 30-11-2007 à 23:19:23
Normalement faut deja voir avec ton revendeur avant de voir avec le sav non?
Marsh Posté le 30-11-2007 à 23:20:48
j'ai acheté le pc d'occaz et mon pote a fait venir la cg des USA d'apres ce qu'il m'a dit
Marsh Posté le 09-12-2007 à 23:29:53
Tu as des nouvelles ?
Tu as réussi à faire marcher la garantie ?
Car ça peut m'interresser.
Marsh Posté le 12-12-2007 à 01:20:07
pour les carte mere (j'en ai renvoyeez 3 )
il faut envoyez à evga gmbh (allemagne) avec une explication (en anglais de préférence) des symptomes.
l'envoi est à tes frais et ensuite il t'en renvoi une neuve ou equivalente si tout se passe bien.
n'envoi rien aux US! sinon tu ne la reverras pas avant longtemps.
Marsh Posté le 14-12-2007 à 19:41:24
ReplyMarsh Posté le 15-12-2007 à 16:38:22
Oui pour une CG ?
C'est surtout pour ça que ça m'interresse
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:59:37
He bien pour Evga, la garantie pour les francais est de 10ans(contre a vie pour les ricains) seulement pour le premier acheteur puis la garantie passe a 1an pour le second.
Tout cela est valable si tu as enregistré ta carte dans les 3 semaine après l'achat(c'est noté sur la boite) biensur sinon c'est annulé et tu n'as que la garantie magasin et non celle d'evga.
Voili voilou
Marsh Posté le 16-12-2007 à 13:39:37
J'ai acheté la carte aux usa et elle a été enregistré sur le site evga en france,
elle est garantie, seulement je vais pas la renvoyer aux USA!
Il faut que je le renvoie ou en france? ^o)
Marsh Posté le 16-12-2007 à 13:51:30
Il faut faire une demande de RMA (Autorisation de Retour de Marchandise) : http://www.evga.com/rma/default.asp
A priori, il faut être enregistré sur le site evga et identifié pour pouvoir faire ta demande. Cela dit tu peux toujours contacter le SAV eVGA à l'adresse rma@evga.com (Ecrire en anglais j'imagine).
La démarche à suivre sera probablement indiquée par ton interlocuteur.
Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais eut à faire affaire avec eux : je n'ai fait que synthétiser ce que dit le site ...
Marsh Posté le 16-12-2007 à 16:01:40
ouai je sais j'ai ete voir!
le problème c'es qu'il faut envoyer la carte je sais pas ou et metre 45$ dans le colis pour qu'il te la renvoie -__-
Sa fait mal au c**
Marsh Posté le 16-12-2007 à 18:38:38
Je reçois la mienne lundi normalement.
J'espère pouvoir m'enregistrer chez Evga :|
Marsh Posté le 17-12-2007 à 14:00:02
bisounours79 a écrit : J'ai acheté la carte aux usa et elle a été enregistré sur le site evga en france, |
Tu as l'adresse du site evga fr ? car evga europe est en anglais et pour enregistrer un produit il faut passer par evga.com.
Pour enregistrer le produit il faut entrer le lieu d'achat, il y a ebay, ça tombe bien car c'est la que je l'ai acheté. Ca rique pas de limiter ma garantie si je mets ebay ?
++
Marsh Posté le 17-12-2007 à 18:55:09
Reply
Marsh Posté le 30-11-2007 à 23:01:05
Bonjour,
Apres plusieurs test, je me suis rendu compte que ma carte graphique (7900GT) avait grillée
J'aimerais savoir si quelqu'un avait deja eu affaire avec le SAV de chez evga, car leur site est en anglais et je comprend pas tout!
Merci d'avance pour votre aide^^
PS: On m'a dit de mettre sa ici j'espere que sa sera bon cette fois^^
Message édité par bisounours79 le 30-11-2007 à 23:02:46