garantie constructeur sans boite d'origine.? [info needed] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-09-2002 à 18:54:17
"Boite" ou "OEM", normalement pour la garantie c'est pareil.
A+ Nrv
Marsh Posté le 09-09-2002 à 09:54:49
c'est vrai ?!! et quelqu'un a t-il l'adresse du SAV ASUS sivoplé?,
Marsh Posté le 09-09-2002 à 13:29:01
va a montgallet a 19h30, ya des tas de carton dans la rue, y'en aura bien un de p4t
Marsh Posté le 09-09-2002 à 13:34:48
Pas besoin de la boîte... J'ai récemment ramené une K7S5A, ils n'ont gardé que la carte mère.
Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:02:44
cognacboy a écrit a écrit : va a montgallet a 19h30, ya des tas de carton dans la rue, y'en aura bien un de p4t |
j'suis pas de paris
Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:05:25
LeCeD a écrit a écrit : Pas besoin de la boîte... J'ai récemment ramené une K7S5A, ils n'ont gardé que la carte mère. |
directement au SAV ASUS?
tu as l'adresse?
Marsh Posté le 09-09-2002 à 22:00:54
pas besoin de la boite pour retourner ta cm au sav, il s'en branle literalement
Marsh Posté le 10-09-2002 à 09:00:27
wouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ma réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as l'adresse du SAV ASUS??!!
Marsh Posté le 10-09-2002 à 09:07:05
je crois que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Asus ne gère le SAV qu'avec leur revendeur, c'est à dire avec leur grossiste.
Donc il faut que tu contactes l'importeur voir le grossiste qui a vendu la carte.
Asialand (importateur ASUS) :
LIGNES DIRECTES
Expéditions : 01 64 76 28 60
Service technique : 01 64 76 28 63
SAV
Horaires d'ouverture : 9:30-12:30 / 14:00-17:00
Tel. : 01 64 76 28 63 Fax : 01 64 76 28 66
Voila j'espère que ses quelques infos t'aideront.
Marsh Posté le 10-09-2002 à 10:33:52
argh les vilains !!!!!!
bon super pour les infos je vais telephoner au numéro que tu m'as gentiment communiqué!!
merci
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:03:39
g 1 pote, c la mm galère: sa TI200 Leadteck est tombéé en rade, et le revendeur veut pas la prendre en garantie paske selon lui, le grossiste reprend ke si y'a l'emballaege d'origine ( et pourtant il a la facture ! )
Leadteck, y zont pas un SAV direct sur l'Europe ? paske en France, y'a ke ché+ki l'importateur ki traite directement avec les revendeurs héxagonaux...
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:06:55
shadowman a écrit a écrit : g 1 pote, c la mm galère: sa TI200 Leadteck est tombéé en rade, et le revendeur veut pas la prendre en garantie paske selon lui, le grossiste reprend ke si y'a l'emballaege d'origine ( et pourtant il a la facture ! ) Leadteck, y zont pas un SAV direct sur l'Europe ? paske en France, y'a ke ché+ki l'importateur ki traite directement avec les revendeurs héxagonaux... |
surtt que son revendeur veut aps payé le SAV...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 07:59:15
scuzez moi j'étais pas dispos... je vais tenter de les appeler cet aprem
Marsh Posté le 14-09-2002 à 14:59:04
hum kkun a une solution? faire marcher sa garantie revendeur pour m'aider?
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:32:03
ça marche?
j'ai une ASUS P4T-E avec facture(enfin pas loin) mais pas de bouateuuuuuuu
je pe la renvoyer?