[AVIS] Garantie coin des bonnes affaires LDLC

Garantie coin des bonnes affaires LDLC [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 06-10-2010 à 14:56:59    

Bonjour,
Savez-vous si la garantie constructeur s'applique pour le coin des bonnes affaires ?
J'ai trouvé un produit 40% moins chère (quand même !) et le produit neuf est normalement garantie 3ans par le constructeur...
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse...
 
Avez-vous des infos là-dessus ?
 
Merci :jap:


Message édité par Sylver--- le 06-10-2010 à 15:08:05

---------------
Aloha
Reply

Marsh Posté le 06-10-2010 à 14:56:59   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2010 à 14:57:21    

manque la balise [AVIS] dans le titre :jap:


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 06-10-2010 à 15:08:15    

:whistle:


---------------
Aloha
Reply

Marsh Posté le 06-10-2010 à 15:32:13    

Pour moi dans le coin des affaires ldlc soit il y a :
- produit neuf = garantie normale, et constructeur idem
- produit d'occasion = 2 mois de garantie, non éligible au "pack" d'extension de garantie ldlc ce qui tendrait à dire qu'il n'y a pas d'extension de garantie
 
Après pour la garantie constructeur elle doit être justement différente en fonction des règles internes du constructeur comme sur le marché de l'occasion...  
 
Même si ton produit est garanti 3 ans il a pu être vendu il y a un an repris par ldlc aujord'hui et acheté par toi 6 mois après...
 
Essaye d'appeler ldlc directement, et regarde les modalités chez le constructeur


---------------
mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6
Reply

Marsh Posté le 28-01-2011 à 20:21:30    

J'ai le même problème avec un article qui était 'Destockage' ET 'Neuf' ET garanti 3 mois au moment de la commande.
Il était effectivement neuf à la réception.
 
Par contre sur la facture il est marqué comme article UTILISE et garanti 3 mois. Je n'ai pas réagi sur le moment. Mais maintenant que je dois le faire réparer je ne sais pas quoi faire.
 
Est ce que LDLC fait cela systématiquement ? N'est ce pas un peu malhonnête ?
Quelqu'un a t il déjà réussi à faire jouer la garantie constructeur ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed