Je voudrai avoir quelques avis pour un écran benq fp241wz. Je l'ai acheté le 19 avril 2007 pour environ 960 avec une garantie sav++ encore en vigeur comprenant ces termes :
Option Garantie SAV++
Prix : 6.5 % du montant des produits de la commande (mini 5.00 TTC)
* Remboursement au prix d'achat en cas de panne au cours des 12 mois suivant l'achat. (0) Plutôt que de vous faire attendre pendant le délai nécessaire à la réparation (pouvant aller jusqu'à 8 semaines), pc-look.com vous fait bénéficier d'un remboursement rapide du prix initialement payé ! Vous pouvez ainsi choisir librement sur notre site un produit de remplacement neuf. - Le remboursement est fait sous forme d'un bon d'achat à valoir sur l'ensemble du site www.pc-look.com et adressé par email. (2) - L'émission du bon d'achat est réalisée par email dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis (hors délai éventuel d'expertise liée à l'acceptation de prise en charge constructeur dans le cadre de la garantie). (1) (3)
* Prise en charge des frais de retour en cas de panne. - pc-look.com participe aux frais d'expédition pour le retour du produit en panne ! - Nous vous dédommageons du coût de l'envoi sous la forme d'un bon d'achat(2) à valoir sur notre site. Son montant est calculé en fonction du poids et selon les coûts d'envoi standard en Colissimo.
* Deux semaines pour changer d'avis Si le produit ne correspondait pas à votre attente, pc-look prolonge votre droit de rétractation de une à deux semaines. - Pour que votre droit de rétractation puisse être exercé, les produits doivent être retournés au plus tard le quatorzième jour suivant leur réception. - Il doit IMPERATIVEMENT être en parfait état de revente (emballages d'origine non dégradés, accessoires, câbles, drivers, documentation, cartouches non utilisées, batteries, etc) - Les frais de retour restent à votre charge.
* Accès gratuit au Service Client Votre service clients est à votre disposition par email à infos@pc-look.com et par téléphone, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h au 01 41 44 13 26 (N° non surtaxé, prix d'un appel standard).
L'écran est en parfait état de marche, presque neuf ( aucune rayures ou autres accrochages ) il a très peu servi et il y a encore tous les emballages/câbles/CD fournis avec le produit. J'aimerai savoir le prix où il se situerait maintenant en occasion. Merci d'avance pour vos avis éclairés
Marsh Posté le 05-06-2007 à 19:08:09
Bonjour,
Je voudrai avoir quelques avis pour un écran benq fp241wz.
Je l'ai acheté le 19 avril 2007 pour environ 960 avec une garantie sav++ encore en vigeur comprenant ces termes :
Option Garantie SAV++
Prix : 6.5 % du montant des produits de la commande (mini 5.00 TTC)
* Remboursement au prix d'achat en cas de panne au cours des 12 mois suivant l'achat. (0)
Plutôt que de vous faire attendre pendant le délai nécessaire à la réparation (pouvant aller jusqu'à 8 semaines), pc-look.com vous fait bénéficier d'un remboursement rapide du prix initialement payé !
Vous pouvez ainsi choisir librement sur notre site un produit de remplacement neuf.
- Le remboursement est fait sous forme d'un bon d'achat à valoir sur l'ensemble du site www.pc-look.com et adressé par email. (2)
- L'émission du bon d'achat est réalisée par email dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis (hors délai éventuel d'expertise liée à l'acceptation de prise en charge constructeur dans le cadre de la garantie). (1) (3)
* Prise en charge des frais de retour en cas de panne.
- pc-look.com participe aux frais d'expédition pour le retour du produit en panne !
- Nous vous dédommageons du coût de l'envoi sous la forme d'un bon d'achat(2) à valoir sur notre site. Son montant est calculé en fonction du poids et selon les coûts d'envoi standard en Colissimo.
* Deux semaines pour changer d'avis
Si le produit ne correspondait pas à votre attente, pc-look prolonge votre droit de rétractation de une à deux semaines.
- Pour que votre droit de rétractation puisse être exercé, les produits doivent être retournés au plus tard le quatorzième jour suivant leur réception.
- Il doit IMPERATIVEMENT être en parfait état de revente (emballages d'origine non dégradés, accessoires, câbles, drivers, documentation, cartouches non utilisées, batteries, etc)
- Les frais de retour restent à votre charge.
* Accès gratuit au Service Client
Votre service clients est à votre disposition par email à infos@pc-look.com et par téléphone, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h au 01 41 44 13 26 (N° non surtaxé, prix d'un appel standard).
L'écran est en parfait état de marche, presque neuf ( aucune rayures ou autres accrochages ) il a très peu servi et il y a encore tous les emballages/câbles/CD fournis avec le produit.
J'aimerai savoir le prix où il se situerait maintenant en occasion.
Merci d'avance pour vos avis éclairés