Vous avez déjà commandé en Express Pixmania [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-04-2011 à 15:35:14
Salut, comme je l'ai dis dans le sujet avant qu'il ne soit déplacé par les modos, je suis dans le même cas, commande faite mercredi matin vers 8h d'une 560 Ti en livraison express, à ce jour, colis prêt mais toujours pas expedié, j'ai contacté par mail pixmania pour me plaindre et demandé un geste commercial pour non respect des engagements de livraison dans la journée si commande avant 13h, et j'ai obtenu un remboursement de 50% des frais d'envoi et une relance au service expedition pour accelerer le traitement de cette commande.
Donc déçu par l'attente mais satisfait, pour l'instant de leur réaction.
Marsh Posté le 29-04-2011 à 18:26:51
moi non plus, plainte relancée, réponse standardisée, première et dernière commande que je fais chez eux !
Marsh Posté le 29-04-2011 à 20:01:33
Si je ne reçois pas la commande avant Lundi je demande un remboursement intégrale de la commande ainsi que les fraie de port!
Marsh Posté le 27-04-2011 à 22:21:42
Bonjour
J'ai commandé sur Pixmania aujourd'hui à 6h du matin donc avant 13h le reste de ma config en livraison express donc envoyé normalement le jours même si avant 13h j'ai commandé à 6h23 exactement, et la je regard sur le site dans mon espace client :
colis est actuellement en préparation .
C'est normale ?
Merci d'avance
PS : J’espère avoir ma petit 570 GTX demain