WARNING : Aujourd'hui 12 mai 2011, j'ai reçu un email m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction client au sujet d'un achat effectué en 08/2010 sur la boutique Accessoires-informatiques.com. Après y avoir répondu, de manière plutôt défavorable car je ne suis pas du tout satisfait de mon achat (Onduleur DEXLAN que j'ai fini par jeter il y a quelques semaines puisque il ne me servait à rien depuis plus de 6 mois malgré diverses demandes toutes restées sans réponses, 570 € de jetés à la poubelle, merci Accessoires-informatiques.com...), la synthèse des réponses du sondage est apparue à la page d'après. Les statistiques étaient proprement catastrophiques, mentionnant 57 % des clients se déclarant insatisfaits de la relation commerciale, 52 % insatisfaits du produit, et 89 % de mécontents du SAV. je n'avais jamais vu un tel taux d'insatisfaction pour aucun commerçant du net, mis à part les escroqueries notoires... Après une heure environ, les résultats de l'enquête ont comme par hasard été retirés d'internet, et il n'a définitivement plus été possible d'y accéder. Heureusement, je venais de la télécharger en PDF juste avant qu'elle ne soit retirée. Le résultat détaillé de cette enquête sera expédié par fichier PDF à ceux qui en feront la demande dans le forum. Indiquez moi simplement à quelle adresse email je dois vous l'expédier.
Marsh Posté le 12-05-2011 à 17:18:07
WARNING : Aujourd'hui 12 mai 2011, j'ai reçu un email m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction client au sujet d'un achat effectué en 08/2010 sur la boutique Accessoires-informatiques.com. Après y avoir répondu, de manière plutôt défavorable car je ne suis pas du tout satisfait de mon achat (Onduleur DEXLAN que j'ai fini par jeter il y a quelques semaines puisque il ne me servait à rien depuis plus de 6 mois malgré diverses demandes toutes restées sans réponses, 570 € de jetés à la poubelle, merci Accessoires-informatiques.com...), la synthèse des réponses du sondage est apparue à la page d'après. Les statistiques étaient proprement catastrophiques, mentionnant 57 % des clients se déclarant insatisfaits de la relation commerciale, 52 % insatisfaits du produit, et 89 % de mécontents du SAV. je n'avais jamais vu un tel taux d'insatisfaction pour aucun commerçant du net, mis à part les escroqueries notoires... Après une heure environ, les résultats de l'enquête ont comme par hasard été retirés d'internet, et il n'a définitivement plus été possible d'y accéder. Heureusement, je venais de la télécharger en PDF juste avant qu'elle ne soit retirée. Le résultat détaillé de cette enquête sera expédié par fichier PDF à ceux qui en feront la demande dans le forum. Indiquez moi simplement à quelle adresse email je dois vous l'expédier.