[Avis] SAV FSP = pire SAV jamais...

SAV FSP = pire SAV jamais... [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-12-2014 à 08:53:59    

Bonjour à tous,
 
J'essaye de contacter le sav de FSP depuis fin novembre sans succès (à ce mail : service@fsp-group.fr présent sur leur site).
 
Mon pb justifiant le contact :
une alimentation FSP Fortron FSP-NBL90 que j’avais achetée en juillet 2013 HS. Je demande donc si elle est toujours sous garantie et comment faire pour le SAV le cas échéant. (j'ai rachetée sa petite sœur garantie 3 ans).
 
Mon pb vis-à-vis de FSP : pas de réponse simplement, quelqu'un a-t-il une idée ?


Message édité par demoniakkin le 02-03-2015 à 21:32:56

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 17-12-2014 à 08:53:59   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2014 à 09:08:13    

:hello: http://www.fsplifestyle.com/contact.php?LID=8

 

Tel. :+33(0)1 70 03 60 64
+33(0)1 70 03 60 60
For sales : commercial@fsp-group.fr
For marketing : contact@fsp-group.fr
For information : service@fsp-group.fr

 

bizarre que t'as pas de réponse... essaie les autres adresses ou alors téléphone :)


Message édité par thony94 le 17-12-2014 à 09:39:02
Reply

Marsh Posté le 17-12-2014 à 09:18:48    

[:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 19-01-2015 à 11:04:19    

Du new, j'ai pris le temps de les appeler today
 
Le gars qui a répondu avait l'air "courtois" mais pas du tout habitué (il a fallu que je demande si j'étais bien au service support de FSP)
Il a ensuite enchaîné les 2 phrases types :
- on vous a déjà répondu monsieur
- il faut contacter le magasin qui vous l'a vendu
 
Après quelques palabres, il s'est engagé à me répondre sous 48H, après m'avoir redemandé ce qui ne fonctionnait pas (et surtout après avoir retrouvé mon premier mail du 27/11).
 
 
So wait & see...
 
 
Nb : je me suis tout de même demandé où le service était réellement positionné (Asie?), mon interlocuteur semblant peu à l'aise avec le français

Message cité 1 fois
Message édité par demoniakkin le 19-01-2015 à 11:04:49

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 14:20:00    

J'ai même reçu un mail quelques minutes après mon post ci-dessus
 
Mais pour l'instant toujours rien :/


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 20:02:59    

demoniakkin a écrit :


 
Nb : je me suis tout de même demandé où le service était réellement positionné (Asie?), mon interlocuteur semblant peu à l'aise avec le français


 
Si ça tombe il est positionné tout près ...  :whistle:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 02-03-2015 à 17:40:59    

Bon encore une relance.
 
Le mail a été lu, mais pas de réponse.
 
 
Bref le SAV de FSP n'est pas sérieux.


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 02-03-2015 à 21:33:03    

:bounce:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed