sur Multidiscount [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-02-2005 à 16:55:31
ils sont pas sérieux. Ils ont des prix attractifs mais ensuite on rencontre beaucoup de problèmes; j'en ai fait la "douloureuse" expérience...
Marsh Posté le 09-03-2005 à 03:29:26
gil07 a écrit : ils sont pas sérieux. Ils ont des prix attractifs mais ensuite on rencontre beaucoup de problèmes; j'en ai fait la "douloureuse" expérience... |
Merci du tuyau
J'ai failli craqué pour un APN
Marsh Posté le 17-03-2005 à 20:30:46
J'ai fais l'achat d'un magnétoscope numérique et au bout d'un mois j'ai du appeler un numero à 34 cts d' la minute pour apprendre qu'il ne le proposaient plus ...
Après envoi recommandé avec accusé de réception, J'ai demandé le remoursement mais cela prend beaucoup de temps à être traité.
Bref, boite pas sérieuse du tout .... à éviter!
Marsh Posté le 21-03-2005 à 12:14:36
C'est arrivé à mon voisin :
Commande sans problème...
L'appareil est en rupture...
Remboursement demandé-attendu...
En gros, ils encaissent le blé et le font travailler pendant 3 ou 4 quinzaines puis vous remboursent.
Tout bénéf ! De plus c'est légal...
30 jours pour vous avertir de la rupture de stock fournisseur
30 jours pour vous rembourser...
Bravo...
J'espère que cela ne donnera pas des idées à certains... Depuis Mon voisin commande excluivement à PixMania, 2 livraisons en 24/48 heures
Marsh Posté le 14-07-2005 à 13:50:36
ok merci ben je vais eviter d'acheter ma tv lcd labas sinon j'reverrai pas la tete de jp foucault avant 2007 (qui s'en plaindra ?)
Marsh Posté le 10-05-2006 à 12:07:34
Joe l'indien 94 a écrit : Tout est dans le titre,si vous pouviez me faire part de vos expériences avec ce marchand ce serait cool!! Merci d'avance |
09 mars 06: Commande sur Multidiscount caisson de basse , paiement CB
10 mars : Compte débité
03 avril : 1er mail me demandant d'attendre, rupture de stock
14 avril: 2ème message d'attente suite succès produit
14 au 25 avril: relance pour info mais silence radio, aucune livraison
27 avril: demande par téléphone d'annulation de la commande, promesse remboursement et confirmation par mail
29 avril: produit commandé auprès grand magasin de Strasbourg
07 mai: toujours aucune confirmation annulation sur suivi commande
09 mai: impossible joindre sce Clients, répondeur en boucle (34cts/mn)
10 mai: Le magasin Strasbourg m'avise de la disponibilité du produit prouvant que la rupture de stock n'est qu'un mensonge
10 mai: Envoi lettre recommandée avec menace Sce Répression des fraudes, transfert dossier Julien Courbet et mise en route protection juridique
10 mai: sur le site Multidiscount, le produit est maintenant affiché moins cher et délai de livraison 5 à 10 jours !
Serais-je remboursé ????
Marsh Posté le 09-07-2006 à 23:17:47
Site à éviter à tout prix !!!!!
la vitrine est alléchante, mais le reste est cauchemardesque.
Leur But : encaisser le plus rapidement votre argent.
Le reste, ils s'en foutent.
Ce site me rappel Perenoel.fr. Même principe, même combat.
60 jours de retards, et un banal mensonge en guise d'explication.
60 jours de retards quand on vous en annonce 5 au départ, cela fait beaucoup
Franchement, passez votre chemin....il existe bon nombre de site plus sérieux et surtout plus honnête que Multidiscount.
(il ne devrait pas faire long feux celui là).
Marsh Posté le 10-07-2006 à 08:13:03
Ben, que dire sinon que je ne suis pas prés de recommander chez eux.
J'ai bien reçut le colis ( une télé LCD 82 cm ) mais avec, environ, deux mois de retard. J'ai bien eu droit à un avoir de 50 pour compenser le retard, mais cela fait deux moix que je l'attends.
Et je ne parle de la facture téléphonique, ni de leur magnifique répondeur automatique.
Une chose est sur, un site comme ca qui ne respècte pas le client ne mérite pas de durer.
Je ne commanderais plus rien chez eux.
Marsh Posté le 11-07-2006 à 11:02:26
Après les avoir harcelé sans répis, ameuté ma protection juridique, ma banque pour contester le débit, le service de la répression des fraudes et dénoncer sur de nombreux forums les procédures de cette société , j'ai fini par être remboursé ce jour.
Au final: 24 heures pour être débité,50 jours d'attente sans livraison, une annulation prise en compte avec beaucoup de retard et 70 jours de plus pour être remboursé.
Moralité: n'acceptez pas de payement par anticipation mais demandez le contre-remboursement !
Multidiscount est à proscrire impérativement. Société opaque impossible à joindre (pas de bureau mais une simple domiciliation sous forme de boîte aux lettres, compte bancaire à l'étranger, sans scrupule ni aucun aucun respect du client. A mon sens, un seul objectif, engranger des commandes, laisser trainer les choses pour que le client annule sa commande puis faire trainer en longueur très très longtemps pour le remboursement. Cela permet de faire travailler l'argent d'autrui sans toucher à sa propre trésorerie. Etonnant qu'une telle société ait encore sa place en France.
Pour moi, fini les commandes sur internet !
gil67
Marsh Posté le 20-07-2006 à 22:07:11
gil67 a écrit : |
je ne pense pas qu'il faille etre aussi radical; tu as beaucoup a y gangner si tu compares un peu les prix des magasins et ceux du net. Apres il faut une experience client, par experience je peux te recomender :
materiel.net
pixmania
rueducommerce
topachat
ldlc.com>> mais prudence , faut avoir du bol, ils peut changer un logiciel et ne pas prevenir , rstat : 2 mois de delai au leiu de 4 jours
alapage.com
pc look >> tres pro
a+
Marsh Posté le 24-08-2006 à 19:07:20
Je suis en train de vivre ce que vous avez vécu. Commande le 2/08, délai repoussé sans raison, aucune information fiable.
Quelle est la démarche pour annuler au plus vite ma commande et récupérer mon argent d'après vous ?
Merci de votre aide,
Nico
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:54:06
Hello,
C'est un site d'arnaque....
nous sommes à ce jour environs 50 à s'etre regrouper afin de lutter contre ce Webmarchand et surtout pour récuperer nos biens....
En tout, Multidiscount nous doit plus de 200k pour des commandes non honorés....
fuiez de toute urgence ce site......
pour ceux qui seraient en litige avec eux, allez vous inscrire sur
http://multidiscount.free.fr
Marsh Posté le 03-04-2007 à 12:46:40
Joe l'indien 94 a écrit : Tout est dans le titre,si vous pouviez me faire part de vos expériences avec ce marchand ce serait cool!! |
salut , juste un mot pour ce site : cliquez sur fermer et n'y retournez pas : des voleurs rien de plus
Marsh Posté le 03-04-2007 à 13:01:28
juste un pour dire de ne pas allez sur ce site : des voleurs tout simplement et je pèse mes mots....
salut
Marsh Posté le 24-07-2007 à 17:02:40
je up, multidiscount a mit la clé sous la porte
http://www.generation-nt.com/multi [...] 43412.html
Marsh Posté le 24-01-2005 à 19:04:13
Tout est dans le titre,si vous pouviez me faire part de vos expériences avec ce marchand ce serait cool!!
Merci d'avance
Message édité par djalex le 10-07-2006 à 16:48:31