garantie AMD [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-11-2005 à 21:02:58
normalement, c'est cpu et ventirad.
au boulot, on jete les boites, alors...
Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:38:47
y a un serial sur chaque boite, ça m'fait peur
Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:39:35
paradise974 a écrit : y a un serial sur chaque boite, ça m'fait peur |
normalement si tu regardes leur site (amd) ils demandent la boite pour le sérial...
Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:43:24
Bah en meme temps, je bosse dans une boite info, donc s'il jete les boites, c'est qu'on a pas besoin
Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:50:14
balou182 a écrit : Bah en meme temps, je bosse dans une boite info, donc s'il jete les boites, c'est qu'on a pas besoin |
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] .html#1793
apparemment le serial serait sur le ventilo...Donc la boite tu peux la jeter si tu as bien le ventilo d'origine du proc
Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:52:57
bah ptete qu'amd accepte aussi tt simple le cpu et le rad.
bon bah faut mailler amd alors
Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:55:14
balou182 a écrit : bah ptete qu'amd accepte aussi tt simple le cpu et le rad. |
effectivement ils ne demandent pas laboite pour la garantie
How to Obtain Warranty Service
To obtain warranty service for your AMD Processor in a Box, contact your computer system manufacturer or distributor during the systems warranty period. After your computer system warranty has expired, you should contact AMD at (408) 749-3060 in the U.S. only, Asia.Support@amd.com in Asia, and 44 (0) 1276-803187 in Europe. Please be prepared to provide: (1) your name, address, and telephone numbers; (2) proof of purchase; (3) a description of the type of boxed processor; (4) a description of the computer system including the brand and model; and (5) an explanation of the problem. The Technical Service Center Representative may need additional information from you depending on the nature of the problem.
Upon receipt of a Return Material Authorization (RMA) number from the Technical Service Center Representative, you will be required to send in your processor, and heatsink/fan that were packaged together in the retail container. The packaging materials themselves will not be required to process your RMA.
Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:29:00
ReplyMarsh Posté le 22-11-2005 à 11:30:57
on s'en fout si ça tombe en panne, mais si ya une garantie, c'est pour eviter d'etre emmerder
Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:37:03
Mwé ca sert à rien une garantie si le produit tombe jamais en panne
Marsh Posté le 22-11-2005 à 12:15:51
ReplyMarsh Posté le 22-11-2005 à 12:17:58
paradise974 a écrit : jleur pète les pins |
Ben de toute manière avec toi, faut toujours qu'il y ai un rapport avec les pines
Marsh Posté le 22-11-2005 à 20:24:56
à ma question : une photocopie de la facture suffit-elle pour garantir le processeur ?
voici la réponse:
Citation : |
il te faut donc tout ce qui est cité
Marsh Posté le 21-11-2005 à 20:57:24
bonjour,
j'veux savoir si la garantie de 3ans fonctionne pour un A64 avec son ventirad et facture mais manque la box
merchi à vous
Message édité par paradise974 le 21-11-2005 à 20:57:47
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