pas de facture [avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:52:55
à mon avis aucun recours, le forum n'est pas un magasin,,,
si tu voulais une facture =>boulanger connexion etc....
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:00:31
beji a écrit : commence par lire les regles! |
juste un oubli pour la balise,si c'est bien de cela qu'il est question
désolé
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:01:51
TIBOY1 a écrit : à mon avis aucun recours, le forum n'est pas un magasin,,, |
la facture était comprise avec l'ecran qui était neuf et encore emballé
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:02:24
TIBOY1 a écrit : à mon avis aucun recours, le forum n'est pas un magasin,,, |
Et voilà hop hop, l'avis débile d'un mec qu'est jamais sur le forum.
Le vendeur avait il précisé la présence d'une facture ? Ou n'avait il rien dit sur le sujet ?
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:05:45
philippe17vert a écrit : la facture était comprise avec l'ecran qui était neuf et encore emballé |
Et bien s'il avait dit que la facture était présente, appel aux modos
Pour moi c'est comme dire avoir le bundle quand on l'a pas, que le produit est sous garanti quand il ne l'est pas... C'est un mensonge sur la description du produit, et c'est grave
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:06:07
malix974 a écrit : Et voilà hop hop, l'avis débile d'un mec qu'est jamais sur le forum. |
oui oui la facture etait prévue
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:07:10
ReplyMarsh Posté le 25-06-2006 à 11:13:40
hatron a écrit : as-tu vérifié l'état de garantie chez Dell ? |
il ne m'a pas envoyé non plus de lettre de cession qui était prevu aussi
comment vérifier l'etat de garantie?avec le numero de serie peut etre
Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:16:24
oui sur le site DELL, tu rentres le N° et tu auras l'état de garantie.
La vente s'est faite sur ce forum ? un lien ?
Marsh Posté le 25-06-2006 à 12:27:23
[quotemsg=7442178,11,21155]oui sur le site DELL, tu rentres le N° et tu auras l'état de garantie.
le numero de serie qui se trouve sur l'ecran est en chinois
en me servant de aida,il me donne un numero a 12 caracteres et sur le site dell,il ne faut que 5 a 7 caracteres
Marsh Posté le 25-06-2006 à 15:03:45
Contact les modos
Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:27:07
je suis là rhfr...
Il ne répond pas aux MP, mails, téléphone ?
tu as eu l'écran en Main-propre ?
Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:55:05
je n'ais malhereusement pa pu me deplacer
il me l'a donc envoyer
lorsque j'arrive a le contacter la reponse est:
je m'en occupe et cela fait quatre mois que cela dure
Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:57:39
il ne reste plus que le recommandé avec commandement de faire (ou un truc du genre) sous peine de dépot de plainte
Prépare une copie-écran de tous vos échanges de MP, en cas d'effacement.
Si tu as besoin de + de conseils, MP moi
Marsh Posté le 25-06-2006 à 19:04:19
ok et merci
j'ai déja sauvegardé toutes nos conversations
je vais commencè par lui envoyé un message afin qu'il lise ce poste et je te tiens au courant de la réponse
merci
Marsh Posté le 25-06-2006 à 20:51:48
hatron a écrit : je suis là rhfr... |
Oui j'ai bien vu que tu étais la
Je voulais dire, contact un modo, avant de créer un topic, pour voir si un modo ne peut pas intervenir pour faire avancer les chose car l'acheteur a raison, 4 mois ca fait long
Voila.
Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:49:09
bonjour
j'ai acheté sur ce forum début mars un écran dell 2405fpw neuf
le vendeur m'a bien envoyé l'écran mais j'attends toujours la facture
depuis quatre mois que je lui réclame,toujours rien
quel recours puis je avoir?
merci
Message édité par philippe17vert le 25-06-2006 à 10:57:21