mauvaise experience avec toutpourlamicro.com [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-08-2006 à 11:42:34
ReplyMarsh Posté le 17-08-2006 à 12:55:20
'lut !
étant de lyon, je me suis rendu a pls reprises à la boutique, sans aucun soucis , jusqu'au jour ou ...
le vendeur m'acceuille, je lui demande ce qu'ils ont en DDR > PC3200
il me répond de la DDR2 alors?
-non, de la DDR, pour OC un peu, qui soit certifiée au dela de PC3200
-ah bah non, ça n'existe pas au dessus de 3200, c'est de la DDR2
-au revoir monsieur ...
ce vendeur bossait auparavant dans une boutique lyonnaise réputée pour vendre du matos "hors norme", tel OC/WC/tuning, etc
il s'est donc ouvertement foutu de ma gueule, depuis je n'y ai plus remis les pieds !
Marsh Posté le 17-08-2006 à 13:02:33
roberta69 a écrit : 'lut ! |
lol!
t aurais pas leur numero de tel portable vu le temps qu ils metent a repondre sur leur site?
je l avais suite a nos premiers echanges mais j ai fait un reset de mon portable qui debloquait
Marsh Posté le 17-08-2006 à 22:36:33
La plupart des disques durs SATA II disposent d'un jumper permettant la compatibilité avec du SATA I.
Marsh Posté le 18-08-2006 à 10:45:57
Nico-Rep a écrit : La plupart des disques durs SATA II disposent d'un jumper permettant la compatibilité avec du SATA I. |
oui j avais remarqué on en parle meme dans la correspondance..
sauf que pour faire un RAID0 avec un sata1 & un sata2jumpé en sata1 ca morche po
la question la c est qu ils m envoient un truc que j ai pas commandé et refuse de reparer leur co***ie
Marsh Posté le 21-08-2006 à 21:04:27
Salut,
J' ai des problèmes avec ce site aussi, et j' ai lancé une procedure sur le site fia-net.
J' avais commandé un appareil photo sur leur site, mais bien que dispo, au moment de l' envoie il est passé en non dispo (delais de 15 jours)
j' ai alors annulé ma commande, cependant ils ne se sont pas privé une semaine plus tard pour prendre l' argent sur mon compte.
Malgré ma procédure sur fiat-net, et plusieurs promesses de remboursement l' argent ne figure toujours pas sur mon compte.
C' est pourquoi je propose que nous ouvrions un topic dédié pour réunir tous les mécontents et faire bloque ensemble.
d' après plusieurs comparateurs de prix, le nombre d' utilisateurs mécontents est important, et souvent pour les mêmes raisons :
- colis expédiés mais pas protégés,
- colis ne correspondant pas à la commande,
- difficultés à se faire rembourser.
Si jamais cela te dis laisse moi un message dans le topic, histoire que nous reglions ça au plus vite
Marsh Posté le 21-08-2006 à 21:20:52
Salut les gars. c'est môche ce qu'il vous arrive...
Je vous invite à poster sur ce TOPIC " les magasins de confiance sur le net" http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm pour y faire Valoir vos expériences (Bonnes ou mauvaises). Cela servira à toute la communauté.
Attention, ce n'est pas un défouloire ! lol. A++
Marsh Posté le 21-08-2006 à 21:35:37
merci à toi , je n' ai aucunement l' intention de me défouler rassure toi.
Cependant il est vrai que si j' avais lu des avis avant de commander je ne me serais pas fait avoir.
Marsh Posté le 21-08-2006 à 22:05:46
Lol, mais si mais si, ça fait du bien de se défouler, du moment que c'est "construit" :-).
Justement, ce topic est fait pour que les gens s'exprime sur les Problèmes ou non qu'ils ont eu avec des site de VPC. Ton expérience est intéressante, je ne connaissais pas ce site mais Merci à toi, maintenant je n'y ferais pas mes courses. Reste à prévenir les autres :-)
Si d'autres personnes que toi qui ont eu des déboire avec ce site commencent à laisser leurs témoignages, ça risque de faire block et tôt ou tard, ça va leur retomber sur le c** à ces marchands, et en attendant, peut-être auras-tu des tuyaux sur comment te sortir de là vu que t'es certainement pas le seul dans ce cas malheureusement ...
Marsh Posté le 22-08-2006 à 09:55:24
oui c est c est clair on va aller donner notre avis sur ton topic a propos de toutpourlamicro.com ,
histoire d eviter que d autres en patissent. Et si les sites de VPC pigent que le bouche a oreille
sur internet est dangereux pour eux ils adopteront peut etre d autres comportements a l'avenir.
ils sont idiots quand meme de se faire une si mauvaise publicité avec des histoires aussi derisoires.
Je sais pas moi, si un seul client n y va pas a cause de ce topic ca fait deja plusieurs centaines d euros
en moins sur leur chiffre d affaire faut etre c** quand meme.
Je crois que la plupart de ces sites a probleme ne sont en fait que des intermediaires:
ils profitent a fond du coté virtuel d internet
1/ Un site internet est evidemment bien moins cher que d avoir une vraie boutique
2/ ca permet de mettre en vente des trucs qu ils n ont pas en reserve, juste des photos et du texte.
(donc pas besoin d avancer de l argent pour se faire des stocks et moins de risque d avoir des invendus).
Et ils commandent au cas par cas en flux tendu du producteur vers le client, surement meme qu ils
attendent d avoir plusieurs commandes d un meme truc pour faire un achat groupé et donc obtenir un prix de gros
Et toi pendant ce temps là , t attends ta commande comme un pigeon pendant des semaines. Ils se reservent meme le droit
de l annuler ou de te refiler un truc different de ce que t as demandé. bref tout plutot que de te rendre ton fric.
Et en plus si tu dois renvoyer ta commande c est a tes frais!!
Sans parler des colis mal emballés ou de l incompétence des "techniciens"...
Marsh Posté le 22-08-2006 à 18:11:47
Tout a fait d'accord avec toi, le pire c'est qu'il y a des lois assez "Stricte" dans ce pays concernant la VPC ... mais difficilement applicable pour certaines (Va porter plainte pour un câble à 3 euros ou le renvoyer si on t'as pas livré le bon, ça te coûtera plus cher en Hotline sur-facturée tu vas attendre 6 mois avant d'en recevoir un autre alors que t'en a besoin ... MAINTENANT).
Ces sociétés profitent bcp de ça (mais il y en as d'honnêtes aussi) car il savent très bien que les Tribunaux sont déjà débordé et n'ont pas que ça à faire que de traiter ce genre de litige ( Plainte au Tribunal d'instance si litige < 50 000 Frs --< calculette pour les euros ! lol), au-dela c'est Avocats et tout le monde ne peux pas payer . C'est pour cela que les associations de conso essayaient de faire passer les "Classes actions" pour traiter toutes les affaires en UNE. En résumé. Pour de petits litiges, c'est DTC si tu essayes de faire valoir tes droits seul, mais les cyber-marchand n'ont pas intérêt à faire ça car si ces personnes arrivent à se regrouper en Nombre suffisant pour se faire représenter dans une Action de groupe, ils vont morfler. C'est pour cela qu'ils gèrent les urgences seul.t'es "B****
De plus, les sociétées connaissent bien les lois ... tu peux crier tant que tu veux si t'as oublié d'envoyer ton courrier/produit en R1 dans les 10 Jrs de Rétractation ou dans les 7 jours à compter de la réception du produit, ça vaut acceptation. Bcp te demande d'adresser un mail pour avoir un numéro de retour ... qu'il ne te donne pas avant un mois, ou jamais (Cf Affaire Père-noel ou j'étais, va prouver que t'as envoyer un mail sans AR qd l'accès au service client se fait via leur propre site). Du coup, le produit reste chez toi, il essayent d'avoir les gens à l'usure ... etc etc.
Moi c'est simple. Je pardonne Jamais !. Je suis solidaire de mes cybers-compatriote. Si des boites abusent de pratiques, c'est tout le monde qui doit Zapper ces boites. TOUT LE MONDE. Sinon, ça n'a pas d'effets. Si une boite Danone ou autre licencie pour faire du profit, j'achète plus leur produit, y'à pas qu'eu sur terre ... etc etc. Si tout le monde était un peu plus solidaire,
Mais c'est vrai que 3 Euros de moins sur un produit chez un cybermarchand de M**** alors qu'à côté y'à une boite sérieuse même si prix plus élevé, y'à que ça qui compte au monde des neuneux ... , et ça permet à ces boites de continuer leur bussiness tranquille, tant que l'argent rentre, les mécontents ne sont que des statistiques, comme les morts dans les guerres ( j'y vais un peu fort là !, mais bcp de gens pensent comme ça).
Solutions possible :
- Lire ou se faire Expliquer un minimum ses DROITS concernant la VPC (vente par correspondance).
- Lire les CGV systématiquement au moins une fois de A à Z chez un marchand avant de les accepters.
- Se renseigner sur le sérieux de la boite avant d'acheter.
- Faire appliquer systématiquement la loi, en solo ou avoir une association à qui s'adresser qui s'occupera de recenser les litiges non résolu pour chaque site, afin de mener une action judicaire (En générale, ça créer des liens avec la société qui devient plus sérieuse et on finit par s'arranger à l'amiable mais au pire FAIRE APPLIQUER LA LOI SYSTEMATIQUEMENT). J'ai cru voire des assoc qui faisaient cela moyennant une petite cotisation (justement pour rémunérer l'avocat).
- Boycotter collectivement et systematiquement les abuseurs révélés (Intentionnel) tant qu'ils ne changent pas --> le plus dure mais le plus efficace
- Faire passer l'information; plus on est fou, moins y'à de riz (pour eu)
Je crois que malheureusement, BCP de gens se font avoir parce qu'ils ont du mal à se défendre. J'ai l'idée de créer prochainement un TOPIC UNIK concernant les DROITS des consomateurs notamment pour la VPC. Faudra demander à un MODO dans quelle catégorie plaçer ça. J'aurai aimé que cela soit fait ou "Administré" plutôt par une personne qui soit sans la partie (Juriste, avocat), surtout pour l'interpretation de la loi . Même si j'ai lu ces lois y'à lgts, j'suis plutôt ingéniérie et analyse mais faudra bien que quelqu'un s'y colle un jour. Avis aux amateurs, amatrices.
Marsh Posté le 22-08-2006 à 18:18:31
CGV ou pas , ils ont pas le droit de te fourguer un produit que tu n as pas commandé parce que soit disant l autre etait plus en stock
c est de la vente forcée ou de la pub mensongere selon le cas.
je sens que je vais debouler a Lyon un de ces jours..
Marsh Posté le 22-08-2006 à 18:51:35
C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un micro Onde.
J'en ai commandé un, il m'en envoi un autre. C'est un transporteur qui l'à amené pdt que j'étais absent. Ma compagne à signé le bon au lieu de refuser. Dommage ...
Je le leur ai renvoyé dans la semaine à mes frais, le transporteur ne voulant pas le reprendre sans "Ordre" et la boite de VPC ne répondant pas. Bon de retour ou pas, c'était pas mon PB. Le délais de rétractation ne parle pas d'attendre un bon de retour ;-).
Après j'étais dans mon droit, j'ai déposé plainte au tribunal d'instance car toujours pas de remboursement au bout d'un moins avec mail à l'appui.
Article L121-20-1
(Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)
(Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005)
" Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur"
Voilà, j'ai attendu et j'ai été renvoyé par le tribunal vers une action collective mené contre cette boite. J'ai eu la chance de régler mon PB néanmoins à l'amiable avant (Wirlpool 650 Euros à la place LG 120 Euros :-).
Si tu vas à Lyon, un conseil : Vise les yeux !. lol C'est peut-être pas la meilleurs des solutions mais ça défoule bien et c'est pas moi qui t'empêcherai de te défouler. Par contre, ne te mets pas trop en tors (évite le Kick sauté avec 3 mètres d'élans).
Marsh Posté le 23-08-2006 à 10:07:19
lottte a écrit : Le délais de rétractation ne parle pas d'attendre un bon de retour ;-). |
non je compte pas user de violence mais ca va gueuler grave (en plus ca m aura couté en train le meme prix que le DD.. je vais essayer d y aller en stop LOL
sinon ouais le numero de retour c est le bon plan ca pour eux ils ont trouvé le truc parfait pour nous n***r
Marsh Posté le 24-08-2006 à 10:35:54
je sais pas si ca a un rapport avec ce topic ou le fax incendiaire que j ai fait avant hier mais voilà (3 semaines pour repondre..)
Citation : 23/08/2006 |
Marsh Posté le 27-08-2006 à 20:03:25
En fait je me suis méchament emporté dans le mail que je leur ai envoyé.
Et je leur ai dit que si ils ne me remboursaient pas je réunirais tous les insatisfaits pour faire pression sur les sites de comparateurs de prix pour qu' ils les retirent de leur liste (en citant l' exemple du fameux pèrenoel.com).
Je leur ai donné alors l' adresse de tous les forums sur lesquels je trainais, dont notamment le lien vers ton topic.
Depuis j' ai été remboursé, et je pense qu' ils ont donc du constater que tu avais posté ici, ce qui leur faisait une très mauvaise publicité.
En tout cas j' espère qu' ils ont compris la leçon, et que maintenant ils feront plus attention à leurs clients.
Marsh Posté le 07-09-2006 à 08:48:45
Et bien à rajouter à ma liste de site à éviter
Marsh Posté le 07-09-2006 à 11:03:27
Je suis dégoutté, ils ont débité la somme le jour même et ils me répondent (fautes d'orthographe inside) qu'ils attendent l'Athlon
Marsh Posté le 07-09-2006 à 11:08:28
étant lyonnais je connais la boutique, bon j'y suis jamais aller ils ont de bon prix mais le service estpourris selon les avis que j'ai eu et je vois de plsu en plsu de probleme sur leur VPS, retard, probleme de commande
y a qui ont trop d'ambition et qui font de la merde derrière
Marsh Posté le 07-09-2006 à 11:11:48
Oui je vois.
Sur des sites de feedback les avis sont minables, note de 1 sur 6 et dès fois t'as un mec qui met 6/6 mais je soupçonne que ce soit eux qui le fassent car t'as une livrée de mecs ravis "tout est parfait" parmis des 10aines de déçus
Ils n'ont qu'un numéro 0800 et quand j'appelle on me dit qu'il a été désactivé...
A chaque fois que je leur écris par mail, ils me répondent "Nous avons bien pris en compte votre demande..." alors que je ne fais aucune demande, je demande juste le délai de livraiison
Marsh Posté le 07-09-2006 à 12:27:30
Ah oui et leur site est truffé de fautes d'orthographe, je sais pas pourquoi ça m'a pas mis la puce à l'oreille.... (STYLE: "Commande en cour" )
PS: trouvé sur le net
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] -la-Micro/
http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm
Marsh Posté le 07-09-2006 à 13:12:45
Merci pour l'info en tout cas, je ne commanderai pas chez eux
Bon courage.
Marsh Posté le 07-09-2006 à 14:41:02
Je précise qu'ils sont désormais injoignables car leur numéro surtaxé est indisponible
J'ai lancé un litige FIA-NET.
pas de nouvelle de TOUTPOURLAMICRO...
Ils font les morts
Marsh Posté le 09-09-2006 à 03:06:23
ReplyMarsh Posté le 12-09-2006 à 16:27:45
Voila étant de lyon je suis souvent aller dans la boutique de tout pour la micro pour aller acheter du matérielle informatique, ça c'est souvent très bien passé, mais leur seul gros problème c'est au niveau du stock de matériel: il est pratiquement nul... mais bon... personnellement je n'ai jamais acheté sur leur site de VPC même si les prix sont bas pour certains produits.
Marsh Posté le 13-09-2006 à 16:24:27
C'est dommage de vouloir croitre et se développer alors que rien que pour la première des activités (vente directe) on n'a quasi aucun stock
C'est la base de ce qu'on m'a appris en 1ere année de gestion
Marsh Posté le 26-04-2007 à 08:01:30
moi ce que j'adore, c'est que les prix en boutiques ne sont pas les prix du site ..
bon, ça "peut" se comprendre, mais je n'ai pas trouvé, sur le site, un lien renvoyant aux tarifs de la boutique ...
si seulement c'était "tarif boutique = tarif internet+4%", mais non, c'est complétement aléatoire et fantaisiste ....
enfin, c'est pas des commerçants (commerçant = profit + service, acceuil, conseil, enfin tout ce qui donne envie de revenir en fait ....), là on s'arréte à la case "profit" ....
Marsh Posté le 27-04-2007 à 11:28:57
Moi perso j'habite a 2 pas de la boutique
j'ai acheté pas mal de chose et j'ai conseillé beaucoup d'amis a se rendre chez eux
nous sommes tous satisfait
meme si il est vrai que les prix du site ne sont pas les meme qu'en boutique ce qui est agaccant mais il suffit de les commanader sur le site et de se les faire livrer sans frais dans leur boutique pour beneficier des prix internet
le sav est different mais bon dans l'ensemble je suis tres satisfait
voila mon simple avis
Marsh Posté le 05-06-2007 à 14:44:29
Des produits soit-disant en stock ( et confirmés comme tels par email) s'avèrent indisponibles une fois la commande passée et payée.
Le service client est quasi inexistant: les réponses à vos questions ne sont faites qu'une fois sur 5, dans un orthographe approximatif, et la hotligne ne vous conduit qu'à un répondeur inutile mais surfacturé
a fuir!
Marsh Posté le 15-06-2007 à 08:13:36
pour ce qui me concerne aucun problème,j'ai commandé un HD sata 2 le lundi soir et reçu le vendredi car le transporteur est passé jeudi mais j'etais pas la,j'ouvre le colis et la surprise j'ai recu un sata 2 250 au lieu du 200 que j'avais commandé pour 58€
Marsh Posté le 17-08-2006 à 11:21:59
salut, est ce que je suis le seul a avoir autant de problemes avec ce site de VPC?
voila la correspondance que j ai avec eux depuis 2 mois, pour une commande passée fin avril..
21/06/2006
LAURENT bonjour,
jai encore recu le mauvais article!!
résumé sinon vous pouvez passer au paragraphe suivant..
j avais renvoyé mi avril a mes frais alors que c etait votre erreur.. la commande ****** pour plusieurs raisons
-disque dur non calé dans la boite et mal rembourré
-disque dur sata2 au lieu de sata1
-un trou d impact dans la boite en carton de lathlon 64 trou provoqué par le dd volant apparemment...
-carte mere asrockdualsata2 certes commandée initialement mais commande modifiée au telephone par asrock a8x-m
par retour, j avais recu:
-exactement la meme boite pour le cpu toujours le meme trou d impact. passons.. le cpu fonctionne..
- la carte mere a été changée pour une a8xm, tres bien
- quand au disque dur:
ayant demmenagé en mai je n ai pas eu le temps jusqu a hier soir de commencer ce que je comptais en faire: un raid0 avec un autre maxtor 6l300s0 deja en ma possession.
or, le disque que vous m avez envoyé est en sata2!! comment suis je sensé faire un raid 0 avec un disque sata1 & un disque sata2?? j ai meme essayé en mettant le jumper sur 150mb/sec..
a reception j avais evidemment telephoné au service technique, qui m avait assuré que ca ne posait pas de probleme de faire un raid0 avec un sata1 et un sata2 bridé.. d autant que j avais rappellé au monsieur que la cm qu il venait de m envoyer ne supportait que le sata1 ... je l ai cru et c est n importe quoi!!
merci de me donner votre accord ecrit pour un remboursement suite a quoi je vous renverrais votre materiel immediatement et a mes frais j imagine..
cordialement quand meme,
23/06/2006
LAURENT vous comptez repondre quand?
26/06/2006
Fabien Bonjour,
a quel niveau rencontrez vous un probleme pour faire un raid0 avec le sata1 et le sata2 ?
Cordialement
02/07/2006
LAURENT ma reponse de la semaine derniere n a apparemment pas été enregistrée..
j ai un probleme au niveau de la config bios
au moment ou je dois faire ctrl+a, rien ne se passe je ne peux pas acceder a l ecran de config du raid 0
c est probabement du au fait que le sata2 n est pas reconnu
et de toute maniere je ne compte pas risquer mes données sur un raid0 fait avec deux disques dont la technologie n est pas rigoureusement la meme, et cest bien pour ca que j avais specifiquement commandé un certain modele et non celui que vous m avez envoyé
donc merci par avance soit de me faire un echange avec un 6l300s0 soit de me rembourser. dans tous les cas j espere bien etre remboursé des frais d envoi.
cordialement,
17/07/2006
Fabien Bonjour,
avez-vous bien vérifié que le raid était activé dans le bios ?
avez-vous fait le test en basculant le cavalier du disque dur en mode sata 1 ?
Cordialement
17/07/2006
LAURENT merci de relire mon message précédent:
je
ne
veux
pas
risquer
de
faire
un
raid0
avec
deux
normes
sata
differentes
je ne compte donc pas utiliser le 6v300f0
que vous m avez envoyé par erreur
merci de me faire un remboursement ou un echange
vous etes incroyable quand meme..
17/07/2006
Fabien Bonjour,
il ne sagit pas d'une erreur de notre part, nous vous avons envoyé un sata2 car les sata 1 ne sont plus produits.
nous ne pouvons donc pas vous faire un échange, nous pouvons vous générer un avoir en reprenant votre disque.
Cordialement
17/07/2006
LAURENT bonjour
regardez donc mon bon de commande en ligne
il fait mention d un 6l300s0
c est a dire un dd en sata1
donc votre erreur c est
-soit de m avoir livrer un 6v300f0 au lieu du 6l300s0 que javais commandé en prenant donc la liberté de m envoyer un article qui ne me convient pas..
-soit d avoir laissé en catalogue au moment de ma commande un article dont vous ne disposiez plus!
dans tous les cas il est normal que vous repreniez votre article a vos frais evidemment, je vais pas encore repayer 15 eur de poste pour compenser vos erreurs
je veux bien un avoir si ca peut clore cette histoire qui na que trop durer, merci d avance d y inclure les frais de renvoi du dd vous pourrez verifier le montant sur laffranchissement de mon renvoi
merci
18/07/2006
Fabien Bonjour,
le fait de vous envoyer un produit superieur (a notre charge) a été fait pour ne pas bloquer votre commande.
Nous pouvons donc comme expliqué précédement que nous pouvons vous reprendre le disque et vous faire un avoir, cependant le frais de renvois reste a votre charge.
De plus d'après votre message vous nous avez renvoyer votre disque sans que nous vous ayons fourni de numéro de retour, votre colis devrait donc être refusé par nos services, je vais essayer de leur faire passer la consigne pour qu'il ne le refuse pas.
Cordialement.
02/08/2006
LAURENT envoyer un sata2 a qq un qui a besoin d un sata1 n est pas envoyer un produit superieur, c est envoyer un produit potentiellement incompatible avec le materiel du client. et donc c est une erreur voire meme un abus car on peut se demander si ce n est pas pour eviter de me rembourser la difference pour un produit que vous vendez mais n avez pas. vous m auriez envoye fut ce meme une 7800gtx pciexpress au lieu d un ti4200 en agp4x pour ma carte mere en agp c etait autant une erreur meme si le produit est "superieur"
par ailleurs il n y avait pas besoin de "bloquer ma commande" il suffisait de me signifier l indisponibilite du produit et me rembourser la difference. et c est des le premier envoi voire a la limite apres mon renvoi 15 eur a ma charge, ne me parlez pas de vos frais,vous avez des abonnements postaux a bon prix pour le renvoi et les premiers frais me sont factures avec ma commande ou integres a vos prix ne me prennez pas pour un imbecile
nous pouvons donc comme expliqué précédement que nous pouvons vous reprendre le disque et vous faire un avoir, cependant le frais de renvois reste a votre charge.
ecoutez vous faites semblant jusqu a l absurde de ne pas reconnaitre votre erreur pour ne pas me rembourser mes frais de renvoi mais je vous garantis que si ces frais ne me sont pas rembourses je vais faire un courrier a votre direction et a la direction de la concurrence et de la repression des fraudes et de la publicite mensongere, vous depassez les bornes.
de plus daprès votre message vous nous avez renvoyer votre disque sans que nous vous ayons fourni de numéro de retour, votre colis devrait donc être refusé par nos services, je vais essayer de leur faire passer la consigne pour quil ne le refuse pas.
je n ai pour l instant rien renvoye je ne suis pas idiot.
dois je venir a votre siege pour regler cette histoire ou vais je obtenir un numero de retour et la garantie ecrite ici meme que vous me ferez un avoir correspondant au prix du disque+frais de renvoi?
cordialement.
desole mais si vous etiez cordial j aurais deja ete rembourse depuis un bon moment
EDIT 24/08
leur réponse 3 semaines aprés
23/08/2006
Fabien Bonjour,
retournez nous le produit correctement protégé à l'adresse indiquée sur votre facture et notez lisiblement sur le colis : rma ******.
ATTENTION, pour vous rembourser les frais de retour il faut IMPERATIVEMENT nous joindre au colis la facturette de frais de port la poste.
Cordialement.
Message édité par deumilcat le 24-08-2006 à 10:39:07