Boutique Caseking [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-05-2016 à 19:20:25
- oui le site est très fiable, c'est un équivalent de LDLC ou matériel.net en france donc bon...
- frais de port : ils peuvent être assez important tout de même, une vingtaine d'euro en général mais vu qu'à priori tu achèterais une tour complète, ça va... (c'est quand tu achètes un ou 2 trucs, c'est pas forcement rentable )
- frais de douane : normalement non, c'est l'UE...
- SAV : c'est un peu le soucis, normalement ça pose pas de soucis mais il faudra peut être payer les frais de port et ça peut revenir cher... normalement pas de soucis pour l'anglais, au pire google trad, ça suffit
- pas trop d'idée par contre pour la garantie, jamais eu affaire, à voir si quelqu'un d'autre a déjà eu affaire ?
mais après concernant le site, pas de crainte à avoir... caseking ou mindfactory par exemple, c'est du sérieux
Marsh Posté le 28-05-2016 à 19:45:47
Merci de ta réponse !
J'ai vu surle site de caseking qu'il y a deux livreure gls et dhl, les deux sont ils identique question fiabilité, temps de livraison etc ... ou y'en a t'il un meilleur que l'autre ?
Marsh Posté le 28-05-2016 à 22:35:52
Topic des livreurs pour ça
Perso, mais ce n'est que mon avis personnel, GLS chez moi c'est de la merde et aucun soucis avec DHL mais ça varie tellement suivant les livreurs, la région, le temps, si il a pété un coup avant,...
Marsh Posté le 28-05-2016 à 19:11:43
Bonjours ,
Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau PC, j'ai donc cherché les meilleurs prix à droite et à gauche, puis un ami m'a dit d'aller voir du côté des allemands et m'a parlé de Caseking sauf que j'ai des doutes, surtout quand je vois l'écart de prix qu'il peut y avoir sur certains composants je me demande si il n'y pas une arnaque, ou si les frais de port ou de douane (si il y en a) ne remonteront pas le prix à ce qu'on peut trouver en France .
Donc voici mes questions :
-Le site est il fiable, sans arnaques ?
-Y'a t'il des frais de douanes ou des "gros" frais de port ?
-En cas de soucis leurs SAV est il efficace même en France et est-que si je ne parle pas allemand mais que je parle anglais est-ce que je pourrai m'en sortir ?
-Comment fonctionnent les garanties dans ce cas là ?
Voila, je remercie d'avance ceux qui répondront à mes question