aurais-je été ARNAQUE par le GROS ??

aurais-je été ARNAQUE par le GROS ?? - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 23-01-2006 à 12:28:52    

[quote]Bonjour
j'ai chez GROSBILL commandé le 18/11/2005 chez eux un Bélinéa wide 20" jamais reçu,malgrés un document de la poste "colis annoncé par l'éxpéditeur mais manquant à la prise en charge éfféctué par nos services"qu'ils ont, et un docuemnt signés et certifé sur l'honneur que je n'ai jamais reçu l'ecran envoyé en recommandé ils m'ont toujous pas rembousé mes 519,45 euros,conclusions:fétes raté,argent qui me fait défaut et toujours pas de réaction de leurs parts,j'ai passé une dizaine d'appels (0,34 euros min)ils répétent toujours la meme chose,enquéte avec la poste...ça c'est pas mon probléme je présume,c'est un cauchemard..je demande qu'ils me rembourse le plus vite.. sinon comment proceder pour les faire bouger?un conseil SVP!

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 12:28:52   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 12:29:44    

iil te rembourseront qu'après l'enqute de la psote qui peut prend plus d'un mois il me semble


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 12:30:04    

Merci de normaliser ton titre, d'y ajouter une balise et de mettre ton topic dans la sous-cat feedback.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 12:30:38    

la faut appeler la cavalerie  !!!!
A ce stade je demanderai remboursement plus dedommagement

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 12:30:50    

mon colloc a déjà eu ce type de probleme, il faut attendre la fin de l'enquete postale, pas d'autres possibilités :)
 
 
 
Mais je comprend que c'est long car 519euros dans le vent (pour le moment), c'est pénalisant coté porte-monnaie car ce n'est pas une petite somme et quand on n'a rien en retour.


Message édité par Rayaki le 23-01-2006 à 12:32:19

---------------
Clan Torysss.
Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 21:14:18    

Salut à tous et merci pour vos réactions,ça fais chaud au coeur ,je me sentais seule devant ce cauchemard de GB, j'ai été voir l'union fédérale des consommateurs et ils m'ont confirmé qu'ils étais dans leurs tord et qu'ils auraient du déjà me rembourser'(vu le document du suivi colissimo),ils me guident pour la suite..A+

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 21:15:35    

Ken a écrit :

Merci de normaliser ton titre, d'y ajouter une balise et de mettre ton topic dans la sous-cat feedback.


 
 
...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 21:15:49    

Ken a écrit :

Merci de normaliser ton titre, d'y ajouter une balise et de mettre ton topic dans la sous-cat feedback.


 
 
 :o  
 
ben alors, on ne fait pas???

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed